forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Roadburn Festival
Goto page: <  1, 2, 3, 410, 11, 12  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Festivals
Previous topic :: Next topic  
Author Message
HenriDèsMetal

PostPosted: Thu 24 Jul - 11:41 (2014)    Post subject: Roadburn Festival Reply with quote

Nifa wrote:
Pour la peine je réecoute Vertebrae d'Enslaved, je peux pas m'empêcher de trouver ça un peu chiant, beaucoup moins bien construit qu'un Opeth dans le style. Les mélodies n'ont aucune envolées, c'est assez plat...

Chuis un peu d'accord. Ils ont quelques très bons titres quand même, mais par rapport à Opeth c'est faiblard. Du coup, passer après Mikael Akerfledt en curator, c'est pas hyper excitant mais faudra surtout voir la prog.
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 24 Jul - 11:41 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
dillinger

PostPosted: Wed 17 Sep - 16:19 (2014)    Post subject: Roadburn Festival Reply with quote

+ The Machine, Solstafir, Bongripper (2 sets ) , Floor, Wardruna, Virus, Radar Men From The Moon, Junius, Skeletonwitch, Svartidauao

pass en vente le 16 octobre

y'a des gens qui y vont ?
Back to top
LittleWing

PostPosted: Thu 9 Oct - 14:43 (2014)    Post subject: Roadburn Festival Reply with quote

+ Solstafir, SubRosa, Kayo Dot, Ken Mode, Lord Mantis, Botanist
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Tue 14 Oct - 21:27 (2014)    Post subject: Roadburn Festival Reply with quote

+ Eyehategod, Focus, Tombs, Black Anvil, Death Hawks, Pekko Käppi & K:H:H:L
Back to top
dillinger

PostPosted: Wed 12 Nov - 16:29 (2014)    Post subject: Roadburn Festival Reply with quote

+ Wovenhand, Anathema, Russian Circles
Back to top
crono

PostPosted: Wed 12 Nov - 19:40 (2014)    Post subject: Roadburn Festival Reply with quote

La triple annonce qui poutre!!
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Thu 13 Nov - 09:42 (2014)    Post subject: Roadburn Festival Reply with quote

Et Helms Alee, enfin en Europe ! \o/
Back to top
Vlad Drac

PostPosted: Thu 13 Nov - 10:49 (2014)    Post subject: Roadburn Festival Reply with quote

Très beau Line Up cette année, et vraiment original (dans le style)
Ca me donne presque envie d'y retourner...
Back to top
Conrad jteu nik

PostPosted: Thu 13 Nov - 12:21 (2014)    Post subject: Roadburn Festival Reply with quote

j'en connais pas les 3/4 mais les noms que je vois claquent. Pfioyaya
Back to top
Vlad Drac

PostPosted: Sun 29 Mar - 15:42 (2015)    Post subject: Roadburn Festival Reply with quote

J'y serai le samedi Twisted Evil
N'hésitez pas à me conseiller des groupes de ce jour là.
Pour l'instant mon programme : Goblin > Oozing Wound > Acid Witch > Enslaved > Tombs > The Heads > Kayo Dot > Fields of the Nephilim > Zombi
Back to top
dillinger

PostPosted: Sun 29 Mar - 19:37 (2015)    Post subject: Roadburn Festival Reply with quote

cool ! t'as pris un jungalow ou tu dors dans ta caisse ? Laughing
'tain je rematte la journée du jeudi c'est de la dinguerie la prog Shocked
Back to top
Vlad Drac

PostPosted: Sun 29 Mar - 20:02 (2015)    Post subject: Roadburn Festival Reply with quote

dillinger wrote:
cool ! t'as pris un jungalow ou tu dors dans ta caisse ? Laughing
'tain je rematte la journée du jeudi c'est de la dinguerie la prog Shocked

De base je voulais dormir dans ma caisse comme d'hab (surtout pour une nuit), mais étant accompagné d'une demoiselle je tente un plan Air B'n'B abordable repéré cet aprem. Si ça foire, étant donné que les logements disponibles les plus proches sont sur Breda (et que je serai incapable de prendre la route dans l'état où je vais finir la soirée), l'option B sera effectivement de dormir dans la Vladmobile.

Sinon effectivement le jeudi c'est la plus belle prog des 3 jours (et le dredi n'est pas génial) mais j'ai déjà vu Wovenhand, Eyehategod, Russian Circle, Solstafir, Ken Mode et Eagle Twin donc bon, prime à la nouveauté, le sadi à part Enslaved je n'ai rien vu en live.
Back to top
Vlad Drac

PostPosted: Tue 14 Apr - 11:42 (2015)    Post subject: Roadburn Festival Reply with quote

Ma petite virée au RB s'est avérée être assez dantesque. Pas le courage de faire un long report (ça le mériterai pourtant) mais le top de ma journée :

1) Tombs : La claque du fest, j'aimais bien sur skeud mais en live ça prend une dimension assez dingue. Le concert dont tout le monde parlait le reste de la journée. Ils passent au Stoned Gathering vendredi prochain !
2) Oozing Wound : à la hauteur de ce que j’espérais, super concert, mention spéciale aux morceaux Doom/Stoners même si les morceaux purement thrash sont très bon aussi.
3) King Hiss : La découverte du fest, par hasard au Cul de Sac en fin de journée. C'est un groupe belge assez proche de Kyuss avec un chanteur vraiment remarquable de justesse en live. Le mec chante presque trop bien Laughing
4) Mugstar : groupe tendance post-rock mais qui injecte du "groove" dans sa musique, vraiment très bien foutu.
5) The Heads : Rock psyché de haute volée

Globalement tout était bon, même si je n'ai pas du tout accroché Kayo Dot.
Si j'en croit les dires, Botanist et Sun Worship étaient excellents.

Sinon j'ai quasiment réalisé mon rêve, puisque j'ai passé une partie de la journée à boire du jager, fumer et rigoler avec Mathieu de Cobra !!!

Bref, le RB est toujours au top
Back to top
crono

PostPosted: Thu 6 Aug - 15:54 (2015)    Post subject: Roadburn Festival Reply with quote

Pour l'édition 2016:

Neurosis, Paradise Lost, Lee Dorrian
Back to top
dillinger

PostPosted: Thu 6 Aug - 22:13 (2015)    Post subject: Roadburn Festival Reply with quote

Neurosis jouera 2 sets differents, et c'est Lee Dorrian le curateur
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Festivals All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 410, 11, 12  >
Page 3 of 12

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation