forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Roadburn Festival
Goto page: <  1, 2, 3, … 10, 11, 12  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Festivals
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nifa

PostPosted: Thu 31 Oct - 18:59 (2013)    Post subject: Roadburn Festival Reply with quote

Reste les paliers d'immeuble, n'est ce pas ?
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 31 Oct - 18:59 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
crono

PostPosted: Thu 31 Oct - 19:20 (2013)    Post subject: Roadburn Festival Reply with quote

Surprised Surprised Mad
Back to top
Zguv

PostPosted: Thu 31 Oct - 19:24 (2013)    Post subject: Roadburn Festival Reply with quote

Pense à bien picoler ce soir, on sait jamais.
Back to top
dillinger

PostPosted: Fri 1 Nov - 14:59 (2013)    Post subject: Roadburn Festival Reply with quote

crono wrote:
Putain, c'est vrai que la prog!

Pour le coup des 2/3 dernières, c'est l'année ou jamais pour moi... C'est toujours 170€??

Bon, ben jamais en fait Sad

Quote:
3-day passes (Thursday through Saturday) | € 165

4-day passes (Thursday through Sunday / Afterburner) | € 185

Pffff, autant pour le Pukkel ou le HF lacher une telle somme ok, mais pour le roadburn sachant qu'il n'y a pas de le logement, non quoi Sad

surtout que l'hebergement coûte un bras, je me rapelle que pour le camping on avait payé 50€ (pour se geler les couilles en plus)...t'as les "Jungalows" aussi mais là faut être au moins 4 vu le prix Confused
Back to top
Zguv

PostPosted: Tue 19 Nov - 18:29 (2013)    Post subject: Roadburn Festival Reply with quote

+Triptycon
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Tue 19 Nov - 19:32 (2013)    Post subject: Roadburn Festival Reply with quote

Unread, mais ça reste kool. Surprised
Back to top
Zguv

PostPosted: Tue 19 Nov - 19:52 (2013)    Post subject: Roadburn Festival Reply with quote

Ben j'ai vu la news passer tout à l'heure, ça avait l'air d'être neuf.
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Wed 29 Jan - 20:24 (2014)    Post subject: Roadburn Festival Reply with quote

Bon, euh, on en parle pas trop, mais mine de rien, la prog du Roadburn est relativement démente :

http://www.roadburn.com/roadburn-2014/lineup/

Voilà qui remet à leur place tous les Desert Fest du monde.
Back to top
bungle

PostPosted: Wed 29 Jan - 21:52 (2014)    Post subject: Roadburn Festival Reply with quote

En effet!

On a réussi à chopper Conan et Morne pour les faire jouer à Liège, ca va être de la balle!!! :-)
Back to top
Zguv

PostPosted: Wed 29 Jan - 23:51 (2014)    Post subject: Roadburn Festival Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
Bon, euh, on en parle pas trop, mais mine de rien, la prog du Roadburn est relativement démente :

http://www.roadburn.com/roadburn-2014/lineup/

Voilà qui remet à leur place tous les Desert Fest du monde.

Le DF a pour lui des prix bien plus attractifs, des villes bien plus intéressantes et une ambiance plus sympa (il parait).
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Mon 12 May - 16:48 (2014)    Post subject: Roadburn Festival Reply with quote

http://noisey.vice.com/fr/noisey-specials/mr-roadburn-yob-neurosis-harsh-to…
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Wed 23 Jul - 23:09 (2014)    Post subject: Roadburn Festival Reply with quote

Quote:
Les parrains du prochain Roadburn Festival (9-12 avril 2015) viennent d'être dévoilés. Il s'agit de Ivar Bjørnson (Wardruna) et de Einar Kvitrafn (Enslaved). Leurs deux formations seront donc présentes au lineup du festival pour l'occasion
Back to top
Nifa

PostPosted: Thu 24 Jul - 09:24 (2014)    Post subject: Roadburn Festival Reply with quote

Pour la peine je réecoute Vertebrae d'Enslaved, je peux pas m'empêcher de trouver ça un peu chiant, beaucoup moins bien construit qu'un Opeth dans le style. Les mélodies n'ont aucune envolées, c'est assez plat...
Back to top
crono

PostPosted: Thu 24 Jul - 11:10 (2014)    Post subject: Roadburn Festival Reply with quote

Nifa wrote:
Pour la peine je réecoute Vertebrae d'Enslaved, je peux pas m'empêcher de trouver ça un peu chiant, beaucoup moins bien construit qu'un Opeth dans le style. Les mélodies n'ont aucune envolées, c'est assez plat...

Au hellfest c'était pas mal, assez surprenant, je m'attendais à du gros bourrin alors que c'était très calme.
Back to top
Vlad Drac

PostPosted: Thu 24 Jul - 11:30 (2014)    Post subject: Roadburn Festival Reply with quote

crono wrote:
Nifa wrote:

Au hellfest c'était pas mal, assez surprenant, je m'attendais à du gros bourrin alors que c'était très calme.

Ils m'avaient surpris aussi au Roadburn 2010. Ils ont des looks de bourrins mais font une zic assez chiadée avec un coté 70's pas dégueu du tout.
Mais je ne dirait pas "très calme", c'est pas du Carla Bruni quand même Laughing
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Festivals All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, … 10, 11, 12  >
Page 2 of 12

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation