forum non officiel des eurocks Index du Forum

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Terres du Son

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Festivals
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crown

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 22:50 (2013)    Sujet du message: Terres du Son Répondre en citant

Salut!

On me propose d'aller à ce festival:

http://www.terresduson.com/2013/

Des avis? Vous y êtes déjà allé?

Que dire des groupes? A voir en priorité, à découvrir, à fuir?

Et les gens là-bas ils sont comment?

Merci d'avance pour vos réponses!!
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 22:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HenriDèsMetal

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 07:55 (2013)    Sujet du message: Terres du Son Répondre en citant

Va voir George Clinton, et laisse tous ces pouilleux remuer leurs dreads et leurs bolas sur le reste de cette programmation grotesquement commune aux deux tiers des festivals franquais.
Keke

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 08:01 (2013)    Sujet du message: Terres du Son Répondre en citant

HenriDèsMetal a écrit:
Va voir George Clinton, et laisse tous ces pouilleux remuer leurs dreads et leurs bolas sur le reste de cette programmation grotesquement commune aux deux tiers des festivals franquais.

Okay

Un copain qui a fait l'année dernière m'a dit : orga de merde (genre des annulations pas annoncées) et son pourri.
Crown

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 19:01 (2013)    Sujet du message: Terres du Son Répondre en citant

Bien sur que j'irai voir George Clinton! C'est pour moi une des têtes d'affiche!!

Bref, je pourrais connaître quelqu'un qui en connait un autre qui me payerait mon week-end complet pour une modique somme, c'est pas un bon argument ça?

Et puis bon, même avec ça, niveau prix/qualité ça va encore non?

Après je peux ne pas y aller et regarder le Tour de France avec des bières.
crono

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 22:57 (2013)    Sujet du message: Terres du Son Répondre en citant

Boarf, Iam, Skunk, Deluxe, Puggy ça doit se laisser voir quand même...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20 (2018)    Sujet du message: Terres du Son

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Festivals Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation