forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le Prono de la TA Du Dimanche / SPECIAL ANNIVERSAIRE
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Previous topic :: Next topic  
Author Message
loupnoir

PostPosted: Sat 24 Feb - 18:47 (2018)    Post subject: Le Prono de la TA Du Dimanche / SPECIAL ANNIVERSAIRE Reply with quote

Il suffit
Cessez de vous torturer pour trouver tel ou tel groupe libre le gromanche
Ce sera Liam et stou
Et c'est très bien
Bordel
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 24 Feb - 18:47 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
crono

PostPosted: Sun 25 Feb - 20:37 (2018)    Post subject: Le Prono de la TA Du Dimanche / SPECIAL ANNIVERSAIRE Reply with quote

loupnoir wrote:
Il suffit
Ce sera Liam et stou
Et c'est très bien
Bordel

Mais tellement.
En plus la moitié du set c'est du OASIS.
On finira les Eurocks en massacrant Live Forever et on considérera tous ça comme le meilleur concert embarrassant de l'année
Back to top
loupnoir

PostPosted: Mon 26 Feb - 08:45 (2018)    Post subject: Le Prono de la TA Du Dimanche / SPECIAL ANNIVERSAIRE Reply with quote

crono wrote:
loupnoir wrote:
Il suffit
Ce sera Liam et stou
Et c'est très bien
Bordel

Mais tellement.
En plus la moitié du set c'est du OASIS.
On finira les Eurocks en massacrant Live Forever et on considérera tous ça comme le meilleur concert embarrassant de l'année

dans mes bras
bordel
Back to top
Shp

PostPosted: Mon 26 Mar - 16:27 (2018)    Post subject: Le Prono de la TA Du Dimanche / SPECIAL ANNIVERSAIRE Reply with quote

Et depeche mode ? Ça me parait envisageable, même si je pense qu'ils les auraient déjà annoncés
Back to top
Hug

PostPosted: Mon 26 Mar - 17:55 (2018)    Post subject: Le Prono de la TA Du Dimanche / SPECIAL ANNIVERSAIRE Reply with quote

Shp wrote:
Et depeche mode ? Ça me parait envisageable, même si je pense qu'ils les auraient déjà annoncés

non
Back to top
Prsouris

PostPosted: Mon 26 Mar - 18:41 (2018)    Post subject: Le Prono de la TA Du Dimanche / SPECIAL ANNIVERSAIRE Reply with quote

Hug wrote:
Shp wrote:

non

Laughing

Et comme tu le dis, oui ils auraient déjà été annoncé fin Novembre en même temps que les Charrues et Beauregard
mais surtout le cachet $$$
Back to top

PostPosted: Mon 26 Mar - 19:13 (2018)    Post subject: Le Prono de la TA Du Dimanche / SPECIAL ANNIVERSAIRE Reply with quote

Vous vous voilez la face à penser que Liam sera pas la TA...
Back to top
Prsouris

PostPosted: Mon 26 Mar - 19:54 (2018)    Post subject: Le Prono de la TA Du Dimanche / SPECIAL ANNIVERSAIRE Reply with quote

Gugussss wrote:
Vous vous voilez la face à penser que Liam sera pas la TA...

L'espoir fait vivre
Back to top

PostPosted: Tue 27 Mar - 07:45 (2018)    Post subject: Le Prono de la TA Du Dimanche / SPECIAL ANNIVERSAIRE Reply with quote

je ne vois pas pourquoi ça pose problème
bordel
Back to top
dinnéroyal

PostPosted: Tue 27 Mar - 23:37 (2018)    Post subject: Le Prono de la TA Du Dimanche / SPECIAL ANNIVERSAIRE Reply with quote

Mais non ce sera LCD SoundSystem avec MGMT en middle et Liam en cohead et que du caca à côté.
Back to top
Prsouris

PostPosted: Fri 6 Apr - 19:18 (2018)    Post subject: Le Prono de la TA Du Dimanche / SPECIAL ANNIVERSAIRE Reply with quote

Bravo à Nico pour son prono qui était Shaka Ponk Laughing
( ) Twisted Evil
Back to top

PostPosted: Fri 6 Apr - 20:25 (2018)    Post subject: Le Prono de la TA Du Dimanche / SPECIAL ANNIVERSAIRE Reply with quote

Prsouris wrote:
( ) Twisted Evil

Surprised Surprised Surprised Surprised

Le mauvais goût fini toujours par payer! Surprised
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Fri 13 Apr - 06:52 (2018)    Post subject: Le Prono de la TA Du Dimanche / SPECIAL ANNIVERSAIRE Reply with quote

Shp wrote:

Back to top
Hug

PostPosted: Fri 13 Apr - 08:34 (2018)    Post subject: Le Prono de la TA Du Dimanche / SPECIAL ANNIVERSAIRE Reply with quote

Prsouris wrote:
( ) Twisted Evil

Tu peux balancer les pronos qu'on se marre un coup Laughing ?
Back to top
Prsouris

PostPosted: Fri 13 Apr - 11:30 (2018)    Post subject: Le Prono de la TA Du Dimanche / SPECIAL ANNIVERSAIRE Reply with quote

Nous étions 8 à participer!
Nico 77 : Shaka Ponk
Prsouris : MGMT
Jean : Jack White
Guguss : Liam Gallagher / Bertrand Cantat
Crono : LCD Soundsystem
Srdn : Jack White
Hug : The Prodigy
el_coboye : Jack White
Back to top

PostPosted: Today at 10:38 (2019)    Post subject: Le Prono de la TA Du Dimanche / SPECIAL ANNIVERSAIRE

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation