forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le Prono de la TA Du Dimanche / SPECIAL ANNIVERSAIRE
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Prsouris

PostPosted: Sun 11 Feb - 22:44 (2018)    Post subject: Le Prono de la TA Du Dimanche / SPECIAL ANNIVERSAIRE Reply with quote

Comme il y a quelques années, nous allons relancer un dernier prono avant l'annonce de la prog finale !
Des doutes et bien des questions se posent à propos de notre tête d'affiche pour clôturer nos 30 ans... Il est temps pour vous de pronostiquer qui sera cet(te) élu(e) cette année ! Very Happy
Comme pour le jeu des pronos, cela se fera en incognito... Smile Donc, je me propose pour gérer cela. Chacun peut alors m'envoyer un nom pour tenter de deviner notre ta de la Grande Scène 2018.

Note: je propose comme date limite la veille de l'annonce de la prog totale en Avril à 00:00, cela vous convient? Smile
La veille de la prochaine annonce

6 artistes différents ont pour le moment été pronostiqués

Signé, Le Professeur.

Last edited by Prsouris on Sun 25 Feb - 00:16 (2018); edited 2 times in total
Back to top

PostPosted: Sun 11 Feb - 22:44 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gugussss

PostPosted: Mon 12 Feb - 08:01 (2018)    Post subject: Le Prono de la TA Du Dimanche / SPECIAL ANNIVERSAIRE Reply with quote

On connaitra probablement la TA du dimanche avant la prog' finale.

On t'envoie notre pronostic par MP?
Back to top
rockfanch

PostPosted: Mon 12 Feb - 11:25 (2018)    Post subject: Le Prono de la TA Du Dimanche / SPECIAL ANNIVERSAIRE Reply with quote

Mass Hysteria !
Back to top
Visit poster’s website
Prsouris

PostPosted: Mon 12 Feb - 14:03 (2018)    Post subject: Le Prono de la TA Du Dimanche / SPECIAL ANNIVERSAIRE Reply with quote

Gugussss wrote:

MP ouai de préférence

Sinon on se fixe quoi comme date limite alors?
Back to top

PostPosted: Mon 12 Feb - 15:47 (2018)    Post subject: Le Prono de la TA Du Dimanche / SPECIAL ANNIVERSAIRE Reply with quote

Si la TA du dimanche n'est pas déjà Liam, tu peux mettre un terme au jeu à la première rumeur insistante..
Back to top
Gugussss

PostPosted: Mon 12 Feb - 16:15 (2018)    Post subject: Le Prono de la TA Du Dimanche / SPECIAL ANNIVERSAIRE Reply with quote

Prsouris wrote:
Gugussss wrote:

MP ouai de préférence

Dès qu'ils annoncent une nouvelle annonce ?
Back to top
Nico 77

PostPosted: Mon 12 Feb - 16:24 (2018)    Post subject: Le Prono de la TA Du Dimanche / SPECIAL ANNIVERSAIRE Reply with quote

jean wrote:
Si la TA du dimanche n'est pas déjà Liam, tu peux mettre un terme au jeu à la première rumeur insistante..

Si c'est Liam, le pari portera sur la co
Back to top
Prsouris

PostPosted: Mon 12 Feb - 16:35 (2018)    Post subject: Le Prono de la TA Du Dimanche / SPECIAL ANNIVERSAIRE Reply with quote

Gugussss wrote:
Prsouris wrote:
Gugussss wrote:

MP ouai de préférence

Dès qu'ils annoncent une nouvelle annonce ?

Ouais donc va pour la veille de la prochaine annonce et de même pour celle d'avril si la TA n'est pas dans la prochaine annonce

De plus la prochaine annonce pourrait être une salve électro donc à voir niveau TA Du dimanche
Back to top

PostPosted: Mon 12 Feb - 17:28 (2018)    Post subject: Le Prono de la TA Du Dimanche / SPECIAL ANNIVERSAIRE Reply with quote

Nico 77 wrote:
jean wrote:

Back to top
crono

PostPosted: Thu 15 Feb - 12:17 (2018)    Post subject: Le Prono de la TA Du Dimanche / SPECIAL ANNIVERSAIRE Reply with quote

Nico 77 wrote:
jean wrote:

Back to top
Prsouris

PostPosted: Sat 24 Feb - 17:50 (2018)    Post subject: Le Prono de la TA Du Dimanche / SPECIAL ANNIVERSAIRE Reply with quote

Petit post pour vous signaler que nous sommes déjà à 8 pronostiques en attendant la probable date qu'est le début du mois d'Avril
Back to top

PostPosted: Sat 24 Feb - 17:54 (2018)    Post subject: Le Prono de la TA Du Dimanche / SPECIAL ANNIVERSAIRE Reply with quote

Mais on la connaît la TA, c'est Gallagher... C'est quoi l'intérêt du coup ? On refait des pronos parce qu'on voit ce qui tourne ? Laughing
Back to top
Prsouris

PostPosted: Sat 24 Feb - 18:19 (2018)    Post subject: Le Prono de la TA Du Dimanche / SPECIAL ANNIVERSAIRE Reply with quote

Tyler durden wrote:
Mais on la connaît la TA, c'est Gallagher... C'est quoi l'intérêt du coup ? On refait des pronos parce qu'on voit ce qui tourne ? Laughing

Dis pas ça Mr. Green
Perso, je suis convaincu que ce ne sera pas lui, après comme dit plus haut, on trouvera peut-être la co-head mais à voir

et l'intérêt simple... LES PRONOS Twisted Evil Twisted Evil
Back to top

PostPosted: Sat 24 Feb - 18:33 (2018)    Post subject: Le Prono de la TA Du Dimanche / SPECIAL ANNIVERSAIRE Reply with quote

Je suis pas sûr que ce soit la TA car les Eurocks n'ont toujours pas communiqué sur la clôture. D'habitude ils le font toujours.
Back to top
Prsouris

PostPosted: Sat 24 Feb - 18:37 (2018)    Post subject: Le Prono de la TA Du Dimanche / SPECIAL ANNIVERSAIRE Reply with quote

Nico 77 wrote:
Je suis pas sûr que ce soit la TA car les Eurocks n'ont toujours pas communiqué sur la clôture. D'habitude ils le font toujours.

+1 ça aurait été dit sur le site je pense / dans d'autres communications comme tu le dis
Back to top

PostPosted: Today at 01:26 (2019)    Post subject: Le Prono de la TA Du Dimanche / SPECIAL ANNIVERSAIRE

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation