forum non officiel des eurocks Index du Forum

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

camelbags
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guigui

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 12:28 (2013)    Sujet du message: camelbags Répondre en citant

Salut à tous jeunes et moins jeunes des Eurockéennes, je viens à vous pour avoir votre avis sur la question de l'interdiction des camelbags sur le site cette année...
Qu'en pensez-vous?
Est ce que l'an dernier ils étaient déjà interdit?
Nous avons droit cette année? d'introduire des bouteille en plastique (bien évidemment vide et je suppose sans bouchon) et bien-sur nous avons surtout droit de payer notre bierre 10€ avec consigne... (j’exagère un peu)

Pour ma part, je trouve que les Eurocks deviennent d'année en année une pompe à frique et non le festival rock que j'ai pu connaitre il y a 12 ans maintenant...

Enfin bon, je voulais l'avis des personnes de ce forum qui connait (pour certain) les Eurocks depuis bien plus longtemps que moi...
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 12:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gugussss

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 13:06 (2013)    Sujet du message: camelbags Répondre en citant

L'alcool, c'est mal Rolling Eyes Il pourrit les concerts des festivaliers sobres...
Le President

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 13:28 (2013)    Sujet du message: camelbags Répondre en citant

les festochs, c'est en allemagne qu il faut aller !
1.5E la canette de 50cl a vendre au camping
autorisation d'avoir un tetrabrick rempli de ce que tu veux dedans, ya meme un systeme a base de scotch pour avoir ca en bandouilliere
de la vrai biere (enfin pas coupé a l'eau quoi) voir meme de la weissbier a 4€ les 40cl
plus les cokctails et autres alcool fort...

La vie quoi

avec toutes les interdictions en France , ce n'est pas etonnant que les festivaliers se rabattent sur la drogue !
july: Vieilles Charrues
loupnoir

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 16:12 (2013)    Sujet du message: camelbags Répondre en citant

guigui a écrit:
Salut à tous jeunes et moins jeunes des Eurockéennes, je viens à vous pour avoir votre avis sur la question de l'interdiction des camelbags sur le site cette année...
Qu'en pensez-vous?
Est ce que l'an dernier ils étaient déjà interdit?
Nous avons droit cette année? d'introduire des bouteille en plastique (bien évidemment vide et je suppose sans bouchon) et bien-sur nous avons surtout droit de payer notre bierre 10€ avec consigne... (j’exagère un peu)

Pour ma part, je trouve que les Eurocks deviennent d'année en année une pompe à frique et non le festival rock que j'ai pu connaitre il y a 12 ans maintenant...

Enfin bon, je voulais l'avis des personnes de ce forum qui connait (pour certain) les Eurocks depuis bien plus longtemps que moi...

S'il fait beau et chaud l'interdiction des bouteilles en plastique est souvent levée sous peine d'accusation de faire courrir le risque de déshydratation aux festivaliers
Si c'est le cas tu pourras faire (presque) ce que tu veux
Zguv

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 16:15 (2013)    Sujet du message: camelbags Répondre en citant

Le President a écrit:
les festochs, c'est en allemagne qu il faut aller !
1.5E la canette de 50cl a vendre au camping
autorisation d'avoir un tetrabrick rempli de ce que tu veux dedans, ya meme un systeme a base de scotch pour avoir ca en bandouilliere
de la vrai biere (enfin pas coupé a l'eau quoi) voir meme de la weissbier a 4€ les 40cl
plus les cokctails et autres alcool fort...

La vie quoi

avec toutes les interdictions en France , ce n'est pas etonnant que les festivaliers se rabattent sur la drogue !

C'est la faute à la France si tu ne tiens pas en festival en fait.
HenriDèsMetal

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 16:20 (2013)    Sujet du message: camelbags Répondre en citant

Nurundil, tu prendras cher à la libération.
Zguv

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 16:36 (2013)    Sujet du message: camelbags Répondre en citant

Il va falloir trouver autre chose que la tonte comme punition par contre.
loupnoir

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 17:17 (2013)    Sujet du message: camelbags Répondre en citant

Je pense qu'enchainé devant un concert de Nine Inch Nails fera l'affaire
Julia

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 00:17 (2013)    Sujet du message: camelbags Répondre en citant

D’expérience les mecs de la sécu fouillent à fond les premiers jours et le dimanche ils ne fouillent quasiment plus rien.
Par contre c'est la première année où il est indiqué que les camelbags sont interdits, car depuis 2 ans tout le monde fait pareil depuis l'interdiction des bouteilles.

Après il faut avoir un plan bière...

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 10:04 (2013)    Sujet du message: camelbags Répondre en citant

Julia a écrit:
D’expérience les mecs de la sécu fouillent à fond les premiers jours et le dimanche ils ne fouillent quasiment plus rien.
Par contre c'est la première année où il est indiqué que les camelbags sont interdits, car depuis 2 ans tout le monde fait pareil depuis l'interdiction des bouteilles.

Après il faut avoir un plan bière...

Oui, c'est vrai que la sécu est plus cool le dimanche. Et concernant les bouteilles, cette année elles sont de nouveaux autorisées mais vide... mais un camelbag vide n'est pas autorisé alors que c'est la même chose...
Fin bon, on verra bien mais je trouve sa assez stupide.
HenriDèsMetal

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 10:11 (2013)    Sujet du message: camelbags Répondre en citant

Non, tu trouves ça assez stupide.

http://www.youtube.com/watch?v=e2tKX5ryipM
Nifa

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 12:00 (2013)    Sujet du message: camelbags Répondre en citant

Pom'pote mais chuuut !
Le President

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 14:13 (2013)    Sujet du message: camelbags Répondre en citant

http://i.imgur.com/PCt9kYv.jpg
july: Vieilles Charrues
Zguv

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 14:18 (2013)    Sujet du message: camelbags Répondre en citant

Laughing
Clem

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 14:21 (2013)    Sujet du message: camelbags Répondre en citant

Laughing

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34 (2018)    Sujet du message: camelbags

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation