forum non officiel des eurocks Index du Forum

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Du nouveau sur le site
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> forum non officiel des eurocks
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 22:06 (2013)    Sujet du message: Du nouveau sur le site Répondre en citant

Dans l'Alsace (le Pays) d'aujourd'hui, ils parlent d'une grande scène "new look" !
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 22:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nico 77

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 23:34 (2013)    Sujet du message: Du nouveau sur le site Répondre en citant

Mouais on verra. Franchement la GS, je vois pas trop comment la changer à part à la marge.
Zguv

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 23:51 (2013)    Sujet du message: Du nouveau sur le site Répondre en citant

Au fait, j'ai pas pu modifier le titre de cette catégorie du coup j'en ai créé une pour les eurocks
LittleWing

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 18:25 (2013)    Sujet du message: Du nouveau sur le site Répondre en citant

Nico 77 a écrit:
Mouais on verra. Franchement la GS, je vois pas trop comment la changer à part à la marge.

Hmm, le seul truc qu'il puissent changer c'est rajouter un couloir au milieu entre la régie son et la scène, comme dans 90% des festivals. C'était un des derniers à ne pas en avoir (même Dour a ça depuis au moins 2 ans sur la grande scène). Ptetre qu'au niveau sécurité, c'est bien, mais ça tue un peu les concerts. Genre à Werchter, au premier rang, t'as déjà l'impression d'être à 30m de la scène et les mecs sur scène qui ont l'habitude de jouer groupés (genre Black Keys, Jon Spencer, ..) ont un truc vide en face d'eux ...
P

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 02:00 (2013)    Sujet du message: Du nouveau sur le site Répondre en citant

bien content de pas avoir fait 90% des festivals, du coup...
babaorhum

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 01:37 (2013)    Sujet du message: Du nouveau sur le site Répondre en citant

Ça fait pas un peu petit la GS pour ce genre d'aménagement ?
Outch!1

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 13:57 (2013)    Sujet du message: Du nouveau sur le site Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Dans l'Alsace (le Pays) d'aujourd'hui, ils parlent d'une grande scène "new look" !

Cette PQR est décidément très bien informée!

Tu parles bien d'une scène sponsorisée par le magazine préféré des ados?
http://www.newlook.fr/wp-content/uploads/2013/03/clicks-222.jpeg

si elle vient,je viens
Smax

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 10:28 (2013)    Sujet du message: Du nouveau sur le site Répondre en citant

P a écrit:
bien content de pas avoir fait 90% des festivals, du coup...

Okay
Conrad jteu nik

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 16:35 (2013)    Sujet du message: Du nouveau sur le site Répondre en citant

genre le mec qui change l'adresse du forum, ass comme koi.

Tin l'abuS
zorc

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 12:43 (2014)    Sujet du message: Du nouveau sur le site Répondre en citant

Mé oué le truc pour mieux se faire référencer, toucher des tonnes de pépettes pour se payer des tentes 2 secondes drapeau breton et une glacière se branchant sur l'allume cigare (2016 pour la glacière à en croire le business plan).
Conrad jteu nik

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 13:01 (2014)    Sujet du message: Du nouveau sur le site Répondre en citant

et ensuite, hop, le rachat de google et c'est fini.
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 14:40 (2014)    Sujet du message: Du nouveau sur le site Répondre en citant

Keke

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 19:01 (2014)    Sujet du message: Du nouveau sur le site Répondre en citant

'tain, tous les messages depuis deux semaines sont marqués comme non lus

Edit : Et "Marquez tous les sujets comme lus" ne marche pas...
Zguv

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 19:40 (2014)    Sujet du message: Du nouveau sur le site Répondre en citant

Et encore, t'as raté le moment avec le forum tout bugué de partout Confused
kolyne

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 21:50 (2014)    Sujet du message: Du nouveau sur le site Répondre en citant

Keke a écrit:
'tain, tous les messages depuis deux semaines sont marqués comme non lus

Edit : Et "Marquez tous les sujets comme lus" ne marche pas...

Ah. Moi c'est l'inverse que ça me fait, de temps en temps (tous les messages de tous les sujets marqués comme lus).
Avec mon compte principal je m'en fous un peu, je suis vraiment que 3 ou 4 topics. Par contre quand je fais la MàJ avec P@ris c'est relou de devoir naviguer dans les pages pour retomber sur le dernier post lu
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:32 (2018)    Sujet du message: Du nouveau sur le site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> forum non officiel des eurocks Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation