forum non officiel des eurocks Index du Forum

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Albums 2018
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 816, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Actu musicale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crono

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 13:32 (2018)    Sujet du message: Albums 2018 Répondre en citant

cynosargos a écrit:
Impossible de passer une journée sans écouter le Skull Defekts et le nouveau Dominique A. Et je sens que le Third Eye Foundation va me faire le même coup. Elle commence bien, cette année Very Happy

Le Skull Defekt est en effet à un niveau...
Ce mois de février a été en effet assez foufou. Il me reste le Car Seat machin à écouter avant de publier un top pour ce mois là.
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 13:32 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nifa

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 09:50 (2018)    Sujet du message: Albums 2018 Répondre en citant

Le Coilguns est assez spécial, un peu moins punchy que le précédent, il lorgne plus sur du Amenra et consort. Enfin, d'ailleurs je sais pas trop qui connait ici, boo² de sur, cyno aussi j'imagine vu que c'est des Helvètes ?!
booboow

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 14:33 (2018)    Sujet du message: Albums 2018 Répondre en citant

Nifa a écrit:
Le Coilguns est assez spécial, un peu moins punchy que le précédent, il lorgne plus sur du Amenra et consort. Enfin, d'ailleurs je sais pas trop qui connait ici, boo² de sur, cyno aussi j'imagine vu que c'est des Helvètes ?!

Ah beh je l'ai écouté smatin au taf ouais ! Ai bien kiffé ! Mais à réecouter à la maison pour me faire un meilleur avis
Nifa

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 12:08 (2018)    Sujet du message: Albums 2018 Répondre en citant

booboow a écrit:
Mais à réecouter à la maison pour me faire un meilleur avis

En me préparant des petites papillotes de lapin à la moutarde, il passe très bien

La deuxième partie de l'album est plus math-core, plus catchy donc, hâte de les revoir au circacissmic (bonne prog d'ailleurs).
Hachedé et Zguv ça pourraient vous plaire si vous ne connaissez pas (les autres aussi d'ailleurs).
booboow

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 15:30 (2018)    Sujet du message: Albums 2018 Répondre en citant

Nifa a écrit:
booboow a écrit:
Mais à réecouter à la maison pour me faire un meilleur avis

En me préparant des petites papillotes de lapin à la moutarde, il passe très bien

La deuxième partie de l'album est plus math-core, plus catchy donc, hâte de les revoir au circacissmic (bonne prog d'ailleurs).
Hachedé et Zguv ça pourraient vous plaire si vous ne connaissez pas (les autres aussi d'ailleurs).

l'a l'air kewl ce festi d'ailleurs mini:bave:
Olaf

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 17:26 (2018)    Sujet du message: Albums 2018 Répondre en citant

Nouvel EP de Blondino prévu pour le 20 avril.
HenriDèsMetal

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 19:57 (2018)    Sujet du message: Albums 2018 Répondre en citant

Nifa a écrit:

Pas encore écouté le nouveau, mais il traîne sur mon dixe dur depuis quelque temps, oué.
crono

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 21:54 (2018)    Sujet du message: Albums 2018 Répondre en citant

Olaf a écrit:

Normalement je la vois en concert privé la semaine prochaine Cool

Par contre le premier extrait est ultra chiant!
crono

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 09:30 (2018)    Sujet du message: Albums 2018 Répondre en citant

sound of violence a écrit:
Deux décennies après s'être faite connaître au sein de JJ72, et déjà auteure de deux EPs en 2014 et 2016, Hilary Woods publiera son premier album solo intitulé Colt le 8 juin prochain chez Sacred Bones Records.

Intitulé Inhaler, le premier titre extrait du disque peut dès maintenant être écouté ci-dessous :

https://www.youtube.com/watch?v=lf4nJPs8azM

(même si c'est quand même bien chiant)

Ça me fait penser que ça fait 6 mois que je ne me suis pas fait ma fameuse cession ménage du dimanche ou du samedi avec l'enchainement JJ72 - Weezer - Blink 182 - Ash - The Joy Formidable en fond sonore.
Olaf

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 19:57 (2018)    Sujet du message: Albums 2018 Répondre en citant

crono a écrit:
Olaf a écrit:

Normalement je la vois en concert privé la semaine prochaine Cool

Par contre le premier extrait est ultra chiant!

Okay Tu nous raconteras.

Bien d'accord, je suis même pas sûr d'avoir eu la patience de l'écouter jusqu'au bout... A voir, tu auras très certainement droit à quelques nouveaux titres la semaine prochaine du coup.
Prsouris

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 19:35 (2018)    Sujet du message: Albums 2018 Répondre en citant

Her du groupe du même nom... Album dans la continuité du groupe qui est excellent... surtout lorsqu'on pense au contexte avec le décès de Simon Carpentier (membre du groupe l'année dernière)
Un bel hommage Okay

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 15:13 (2018)    Sujet du message: Albums 2018 Répondre en citant

Je pose ça là, au cas où ça intéresse d'autres personnes que moi...

http://www.nme.com/blogs/nme-radar/nme-100-2018-best-new-bands-2220185/6/
lulu

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 12:28 (2018)    Sujet du message: Albums 2018 Répondre en citant

une pensée pour les grévistes, la pluie et les déschiens... 

https://www.youtube.com/watch?v=acKG46XqJsI

https://atantreverduroi.bandcamp.com/album/francky-goes-to-pointe-pitre-plaisir-coupable

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 22:03 (2018)    Sujet du message: Albums 2018 Répondre en citant

7 ans après Catch My Shoe, The Ex a sorti un nouvel album, intitulé 27 Passports
Nico 77

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 22:28 (2018)    Sujet du message: Albums 2018 Répondre en citant

Gugussss a écrit:
7 ans après Catch My Shoe, The Ex a sorti un nouvel album, intitulé 27 Passports

(enfin sur le principe maintenant je vais m'écouter ça !)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:31 (2018)    Sujet du message: Albums 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Actu musicale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 816, 17, 18  >
Page 7 sur 18

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation