forum non officiel des eurocks Index du Forum

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Albums 2018
Aller à la page: <  1, 2, 3, 416, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Actu musicale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prsouris

MessagePosté le: Jeu 18 Jan - 07:38 (2018)    Sujet du message: Albums 2018 Répondre en citant

Premier single pour Kunzite, nouveau projet pour Mike Stroud (RATATAT) and Agustin White (WHITE FLIGHT)
MONKS - Kunzite
http://kunzitemusic.com/about/

MessagePosté le: Jeu 18 Jan - 07:38 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
crono

MessagePosté le: Jeu 18 Jan - 07:59 (2018)    Sujet du message: Albums 2018 Répondre en citant

HenriDèsMetal a écrit:
RabbitIYH a écrit:
booboow a écrit:
RabbitIYH a écrit:
Un nouveau Skull Defekts http://www.indierockmag.com/article30167.html que je vais m'écouter de ce pas

Énorme celui-là encore, plus bruitiste et plus glam à la fois, un peu entre Swans et NIN de quand c'était bien.

Oufti ! Oui, ça l'effectue.

Bon, voilà le premier album que je vais dl cette année!
RabbitIYH

MessagePosté le: Jeu 18 Jan - 11:44 (2018)    Sujet du message: Albums 2018 Répondre en citant

Prsouris a écrit:
Premier single pour Kunzite, nouveau projet pour Mike Stroud (RATATAT) and Agustin White (WHITE FLIGHT)
MONKS - Kunzite
http://kunzitemusic.com/about/

Merci pour l'info, j'avais adoré leur collaboration y a 7 ans : http://www.indierockmag.com/article11882.html
RabbitIYH

MessagePosté le: Jeu 18 Jan - 12:05 (2018)    Sujet du message: Albums 2018 Répondre en citant

Sinon encore du lourd pour les métalleux mais en mars cette fois : http://www.indierockmag.com/article30342.html
crono

MessagePosté le: Lun 22 Jan - 15:02 (2018)    Sujet du message: Albums 2018 Répondre en citant

crono a écrit:
HenriDèsMetal a écrit:
RabbitIYH a écrit:
booboow a écrit:
RabbitIYH a écrit:
Un nouveau Skull Defekts http://www.indierockmag.com/article30167.html que je vais m'écouter de ce pas

Énorme celui-là encore, plus bruitiste et plus glam à la fois, un peu entre Swans et NIN de quand c'était bien.

Oufti ! Oui, ça l'effectue.

Bon, voilà le premier album que je vais dl cette année!

Bordel, en effet il le fait bien.
Bon, faut être dans de bonnes conditions pour en profiter comme il se doit (ce qui va limiter sa réécoute)
Mais bordel, comment que c'est trippant

Sinon, sans grande surprise vu que j'adore les deux précédents disque, je suis sous le charme absolu du dernier First Aid Kit qui est sorti vendredi
Ce petit Rebel Heart en d'entrée de disque il est
Puis merde tout le reste du disque
RabbitIYH

MessagePosté le: Lun 22 Jan - 15:46 (2018)    Sujet du message: Albums 2018 Répondre en citant

Content qu'il plaise ce Skull Defekts ! Je m'en lasse pas. Dans le genre grosse claque de début d'année en plus psyché/kraut/post-rock y a le nouveau Le Réveil des Tropiques qui déboîte sinon.

Ça me fait penser, y a pas un sujet "album du mois" pour voter et s'écharper gentiment ? On avait ça sur un autre forum, c'était sympa.
Olaf

MessagePosté le: Lun 22 Jan - 19:07 (2018)    Sujet du message: Albums 2018 Répondre en citant

crono a écrit:

Sinon, sans grande surprise vu que j'adore les deux précédents disque, je suis sous le charme absolu du dernier First Aid Kit qui est sorti vendredi
Ce petit Rebel Heart en d'entrée de disque il est
Puis merde tout le reste du disque

En gros il est plus country et plus mélancolique tout en restant dans la lignée qualitative des précédents.
Vivement leur passage à Paris
Conrad jteu nik

MessagePosté le: Lun 22 Jan - 19:41 (2018)    Sujet du message: Albums 2018 Répondre en citant

RabbitIYH a écrit:
Content qu'il plaise ce Skull Defekts ! Je m'en lasse pas. Dans le genre grosse claque de début d'année en plus psyché/kraut/post-rock y a le nouveau Le Réveil des Tropiques qui déboîte sinon.

Ça me fait penser, y a pas un sujet "album du mois" pour voter et s'écharper gentiment ? On avait ça sur un autre forum, c'était sympa.

je vote pour.
Nico 77

MessagePosté le: Lun 22 Jan - 20:28 (2018)    Sujet du message: Albums 2018 Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?v=3NPATRzaF00

Même quand les arrangements donnent dans ce que je déteste, il réussit à me faire kiffer. L'est talentueux ce con là
crono

MessagePosté le: Lun 22 Jan - 22:01 (2018)    Sujet du message: Albums 2018 Répondre en citant

Conrad jteu nik a écrit:
RabbitIYH a écrit:

je vote pour.

+1
RabbitIYH

MessagePosté le: Mar 23 Jan - 02:47 (2018)    Sujet du message: Albums 2018 Répondre en citant

crono a écrit:
Conrad jteu nik a écrit:
RabbitIYH a écrit:

je vote pour.

+1

Surtout que ça aiderait bien arrivé en fin d'année pour les bilans, tout ça. Wink
RabbitIYH

MessagePosté le: Sam 27 Jan - 10:16 (2018)    Sujet du message: Albums 2018 Répondre en citant

De Method Man à Dizzee Rascal en passant par Roots Manuva, du sacré beau monde au tracklisting du prochain Ocean Wisdom, et les trois extraits dispo m'emballent bien : http://www.indierockmag.com/article30379.html
Conrad jteu nik

MessagePosté le: Dim 28 Jan - 09:42 (2018)    Sujet du message: Albums 2018 Répondre en citant

RabbitIYH a écrit:
De Method Man à Dizzee Rascal en passant par Roots Manuva, du sacré beau monde au tracklisting du prochain Ocean Wisdom, et les trois extraits dispo m'emballent bien : http://www.indierockmag.com/article30379.html

Tiens d'ailleurs, t'as quoi en hiphop anglais à me conseillé ? J'ai bien aimé le coops.
RabbitIYH

MessagePosté le: Dim 28 Jan - 10:13 (2018)    Sujet du message: Albums 2018 Répondre en citant

Ces derniers temps je suis surtout très client de ce qui sort de chez High Focus où Coops vient de signer justement, en particulier Strange U, Jam Baxter, et puis le Ed Scissor & Lamplighter de 2016 surtout qui est fabuleux. Les Four Owls avec leur groove rétro plus downtempo c'est assez cool aussi, et puis Onoe Caponoe mais là faut aimer les trucs vraiment drogués, les histoires d'aliens et de cannabis dans l'espace, tout ça.
Conrad jteu nik

MessagePosté le: Dim 28 Jan - 18:33 (2018)    Sujet du message: Albums 2018 Répondre en citant

RabbitIYH a écrit:
Ces derniers temps je suis surtout très client de ce qui sort de chez High Focus où Coops vient de signer justement, en particulier Strange U, Jam Baxter, et puis le Ed Scissor & Lamplighter de 2016 surtout qui est fabuleux. Les Four Owls avec leur groove rétro plus downtempo c'est assez cool aussi, et puis Onoe Caponoe mais là faut aimer les trucs vraiment drogués, les histoires d'aliens et de cannabis dans l'espace, tout ça.

Four owls j'ai découvert cet été, c'est quand même sacrément bon. Mais ya rien de nouveau depuis quelque temps.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:43 (2018)    Sujet du message: Albums 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Actu musicale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 416, 17, 18  >
Page 3 sur 18

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation