forum non officiel des eurocks Index du Forum

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Albums 2018
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 20

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Actu musicale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crono

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 16:10 (2018)    Sujet du message: Albums 2018 Répondre en citant

Dewaere a écrit:
Nifa a écrit:
Sinon, personne n'a du rap français à conseiller ?

Moi aussi je commençais à désespérer... puis je viens de découvrir ça (bon, c'est du rap suisse francophone mais les Alpes appartiennent à tous)

https://axedumal.bandcamp.com/album/instant-0

Je n'ai rien écouté en rap cette année (d'année en année c'est de pire en pire).
Le seul truc dont je suis tombé sous le charme est français et c'est eux: Pumpkin & Vin'S da Cuero
https://www.youtube.com/watch?v=onGQUG5J_7M

Ce petit son so old school
On les a vu en live avec kolyne à l'huma, je suis chud patate pour leur skeud.

Et si on élargit au à des trucs plus soul / rnb, je suis in love littéralement de Lost & found de Jorja Smith
(et si quelqu'un a une place pour son concert à l'Olympia qu'il me fasse signe )

crono a écrit:

Et ça m'amène au fait que je viens de découvrir qu'il y a AAARTH un nouvel album de The Joy Formidable qui sorti il y a quelques jours!
D'après Sound of Violence c'est un chef d'oeuvre, j'ai trop hâte de l'écouter en rentrant huhu.

Bon, un chef-d’œuvre faut le dire vite, ça a l'air mieux que le précédent sur l'ensemble. Mais aucun tube qui déchire sa race à signaler :/
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 16:10 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Olaf

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 20:01 (2018)    Sujet du message: Albums 2018 Répondre en citant

Les dernières écoutes:
- Aurora: pas désagréable, les premières chansons sont bien mais j'ai rapidement oublié la suite.
- Cat Power: Je connais mal sa discographie donc difficile de l'évaluer comparé à ce quelle a fait avant. C'est un peu plus pop, j'ai bien aimé.
- Kikagaku Moyo: très chouette, "The Gatherings" s'annonce comme un de mes morceaux préférés de cette année.
Nico 77

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 22:11 (2018)    Sujet du message: Albums 2018 Répondre en citant

Oui il est beau le Cat Power. Je préférais sa période plus tourmentée et plus "brute" mais il est agréable.
crono

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 22:32 (2018)    Sujet du message: Albums 2018 Répondre en citant

Olaf a écrit:

- Aurora: pas désagréable, les premières chansons sont bien mais j'ai rapidement oublié la suite.

Ouais j'sais pas, bizarre, ça part bien même si déjà on dirait un c/c d'une chanson correcte d'All My Démons Greeting Me As a Friend, mais au final tout se ressemble.
C'est pas désagréable mais aussitôt écouté, aussitôt oublié.
2 ans et demi pour balancer ça, c'est un peu léger...
cynosargos

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 11:58 (2018)    Sujet du message: Albums 2018 Répondre en citant

De prime abord, le Low est tout à fait à mon goût Very Happy À suivre!

À l'inverse, quelle déception, ce nouveau Helena Hauff...

Le Behemoth est tout à fait dispensable, ma foi.
///

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 15:22 (2018)    Sujet du message: Albums 2018 Répondre en citant

[Untitled] - mewithoutYou

https://mewithoutyou.bandcamp.com/album/untitled

Sceptique face aux singles mais l'album se révèle merveilleusement dense, et puis ça peut même plaire aux cronos®.
crono

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 15:36 (2018)    Sujet du message: Albums 2018 Répondre en citant

cynosargos a écrit:

Il est dans la droite lignée de tout ce que j'ai pu écouter de ce groupe en disque ou en live dans ma vie: complètement chiant. Limite encore plus que d'habitude!

Cool
Nifa

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 16:19 (2018)    Sujet du message: Albums 2018 Répondre en citant

crono a écrit:
cynosargos a écrit:

Il est dans la droite lignée de tout ce que j'ai pu écouter de ce groupe en disque ou en live dans ma vie: complètement chiant. Limite encore plus que d'habitude!

Cool

Hahaha, je suis pratiquement d'accord.

La différence c'est que j'avais adoré C'mon et The great destroyer alors je veux pas l'enterrer maintenant mais il m'a pas plus emballé que ça !
Nico 77

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 17:50 (2018)    Sujet du message: Albums 2018 Répondre en citant

Première écoute du Clutch : c'est la première fois que je réussis à tenir en entier un disque de ce groupe. Normalement je trouve ça chiant mais celui là j'aime bien.
crono

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 21:37 (2018)    Sujet du message: Albums 2018 Répondre en citant

Oh bordel! Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised
Le Beside Myself de Basement qui est sorti aujourd'hui! Surprised Surprised Surprised
J'ai beau avoir aimé le précédent, celui là je ne l'ai vraiment pas vu venir.
Ce petit côté My Vitriols / Hundred Reasons
2018 is the new 2001

https://www.youtube.com/watch?v=mYFuWLEwiro
Conrad jteu nik

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:37 (2018)    Sujet du message: Albums 2018 Répondre en citant

Nico 77 a écrit:
C'est l'album de 2018 que j'écoutais pour la première fois. Spiritualized je connaissais Wink

je fut étonné aussi. C'est plus logique.
Conrad jteu nik

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40 (2018)    Sujet du message: Albums 2018 Répondre en citant

Dewaere a écrit:
Nifa a écrit:
Sinon, personne n'a du rap français à conseiller ?

Moi aussi je commençais à désespérer... puis je viens de découvrir ça (bon, c'est du rap suisse francophone mais les Alpes appartiennent à tous)

https://axedumal.bandcamp.com/album/instant-0

J'ai juste écouté les singles, mais alpha wann ça a l'air pas mal.
Sinon le nouveau lomepal devrait arrivé, le 1er single est mou, mais je suis toujours aussi charmé par ce ton dépressif.

Sinon j'ai jamais pu entrer dans l'univers de cabalerro et jean jass donc j'observe et je comprends pas.
Et j'ai pas suivi, mais lucio bukowski a du sortir 4 albums juste le temps que je fasse ce post. Et autant de featuring qu'il y a de lettre sur des morceau de ses potes de l'animalerie.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:02 (2018)    Sujet du message: Albums 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Actu musicale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 20
Page 20 sur 20

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation