forum non officiel des eurocks Index du Forum

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Albums 2018
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Actu musicale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nifa

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 16:23 (2018)    Sujet du message: Albums 2018 Répondre en citant

Sumac ça vaut le coup ? Parce que le précédent c'était longuet
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 16:23 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HenriDèsMetal

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 23:17 (2018)    Sujet du message: Albums 2018 Répondre en citant

Pas encore écouté le nouveau, mais bon, jusqu'ici Sumac c'est chiant.
cynosargos

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 12:06 (2018)    Sujet du message: Albums 2018 Répondre en citant

HenriDèsMetal a écrit:
Pas encore écouté le nouveau, mais bon, jusqu'ici Sumac c'est chiant.

Idem
HenriDèsMetal

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 20:19 (2018)    Sujet du message: Albums 2018 Répondre en citant

Bon ben j'ai écouté ce nouveau Sumac, c'est clairement le meilleur. Je dirais même qu'à part quelques longueurs, il a l'air très bon.
Nico 77

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 23:11 (2018)    Sujet du message: Albums 2018 Répondre en citant

crono a écrit:
HenriDèsMetal a écrit:
Aux premières écoutes, bien mais sans plus. Manque de quelques titres forts ou un peu déviants. Mais on verra avec le temps.

Je le trouve fin cool le nouvel AIC.
Un poil trop propre par rapport aux vieux albums, mais les chansons défoncent bien de chez bien.

Mais trop ! Vraiment la méga classe ce groupe. Reformation ou pas, les mecs continuent à aligner des putains d'albums.

Sinon première écoute "plaisante" du Ken Mode, va falloir que je le fasse tourner pour savoir s'il est aussi bon que son prédécesseur.

J'ai essayé Still Corners, j'y arrive pas du tout mais alors pas du tout.
Gugussss

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 14:53 (2018)    Sujet du message: Albums 2018 Répondre en citant

Nouveau Jungle ce vendredi, mais je le sens moyen...
HenriDèsMetal

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 06:25 (2018)    Sujet du message: Albums 2018 Répondre en citant

Nico 77 a écrit:

Sinon première écoute "plaisante" du Ken Mode, va falloir que je le fasse tourner pour savoir s'il est aussi bon que son prédécesseur.

Il défonce.
Ce dernier titre !
cynosargos

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 10:17 (2018)    Sujet du message: Albums 2018 Répondre en citant

HenriDèsMetal a écrit:
Nico 77 a écrit:

Il défonce.
Ce dernier titre !

Pas mieux, ça chie Very Happy
Nico 77

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 12:28 (2018)    Sujet du message: Albums 2018 Répondre en citant

Oui plus il tourne (3 fois depuis hier), plus il me plait !
Keke

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 10:41 (2018)    Sujet du message: Albums 2018 Répondre en citant

Super agréablement surpris par l'album de Mourn - Sopresa Familia. Le premier était un ioli exercice d'ados qui a trop écouté PJ Harvey, avec une tendance au mélo qui va avec et des limites. Mais cet album est mieux écrit, plus varié, plus personnel. Le chant est très cool, les guitares aussi. Ça tabasse assez sans être leur unique atout, bref, du bon ouvrage.
Olaf

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 17:51 (2018)    Sujet du message: Albums 2018 Répondre en citant

Pour ceux qui aiment les groupes de rock indé aux accents pop avec une chanteuse, je signale le sympathique "Future me hates me" de The Beths
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:46 (2018)    Sujet du message: Albums 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Actu musicale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18
Page 18 sur 18

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation