forum non officiel des eurocks Index du Forum

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Albums 2018
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1116, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Actu musicale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crono

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 16:37 (2018)    Sujet du message: Albums 2018 Répondre en citant

RuudK a écrit:
HenriDèsMetal a écrit:
Ça vaut pas le live, mais le PinioL est bonnard.

Grave ! Il déchire !

Je vais me pencher dessus dès que possible.

J'aime bien critiquer gratuitement ce groupe pour cause de première mauvaise impression en live y a 2-3 ans, mais le dernier GNOD pouah pouah pouah
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 16:37 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zguv

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 19:48 (2018)    Sujet du message: Albums 2018 Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?v=352RBWh6ViU&feature=youtu.be

Un nouveau Alice In Chains. Particulièrement indolore.
polly²

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 12:33 (2018)    Sujet du message: Albums 2018 Répondre en citant

HenriDèsMetal a écrit:
Disons que c'est contrasté. Y'a des trucs qui font mal au coeur, même si The Doomed et 2-3 autres titres sont bien cools.

je l'ai écouté..pas assez encore,mais
Maynard a toujours la voix la plus cool du monde <3
mais effectivement y a des titres vraiment nazes,limite honteux,plus le nom en tête mais y en a une,jamais tu dirais que c'est du APC Neutral heureusement qu'il reste quelques trucs vraiment cools.
et bon sang fin décembre ils jouaient encore pas mal de vieux titres en live,là beaucoup moins..et ils font leur reprise de Depeche Mode,même si elle cool,du gâchis(déjà niveau reprise y a mieux,et puis bon,quand même,merde hein)
Prsouris

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 19:53 (2018)    Sujet du message: Albums 2018 Répondre en citant

Le nouvel Arctic Monkeys qui est très très très ... doux
ça change

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 21:01 (2018)    Sujet du message: Albums 2018 Répondre en citant

polly² a écrit:
HenriDèsMetal a écrit:
Disons que c'est contrasté. Y'a des trucs qui font mal au coeur, même si The Doomed et 2-3 autres titres sont bien cools.

je l'ai écouté..pas assez encore,mais
Maynard a toujours la voix la plus cool du monde <3
mais effectivement y a des titres vraiment nazes,limite honteux,plus le nom en tête mais y en a une,jamais tu dirais que c'est du APC Neutral heureusement qu'il reste quelques trucs vraiment cools.
et bon sang fin décembre ils jouaient encore pas mal de vieux titres en live,là beaucoup moins..et ils font leur reprise de Depeche Mode,même si elle cool,du gâchis(déjà niveau reprise y a mieux,et puis bon,quand même,merde hein)

Oué, voilà. L'album finit par passer, mais les setlists refroidissent un peu pour le live.
Ils sont quand même doués les salopards, avec eux c'est souvent les titres les plus anodins à la première écoute qui finissent par rester. Genre By And Down The River, sortie y'a genre 2 ans, m'en avait touché une sans faire bouger l'autre, et puis en fait dans le contexte du dixe elle coule toute seule et aurait eu sa place sur les 2 premiers albums. Sinon je surkiffe toujours The Doomed et Talk Talk, mais ma préférée est peut-être bien la dernière ; ça c'est original et c'est bonnard.

Et le truc honteux, c'est So Long & Thanks For All The Fish, là c'est tellement naze que même Maynard peut pas sauver le bazar. Hourglass et son refrain simpliste au vocoder crispe aussi pas mal.
loupnoir

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 13:03 (2018)    Sujet du message: Albums 2018 Répondre en citant

j'ai pas encore écouté l'album mais le nouveau morceau de Gaz Coombes, Walk the Walk, a vraiment la classe
bordel
HenriDèsMetal

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 21:24 (2018)    Sujet du message: Albums 2018 Répondre en citant

L'album est très cool. Il a encore un petit côté Radiohead glam vraiment agréable.
loupnoir

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 06:45 (2018)    Sujet du message: Albums 2018 Répondre en citant

Oué j’ai écouté ça hier soir
Le bonhomme chante vraiment de mieux en mieux
Ça fait plaisir
crono

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 14:03 (2018)    Sujet du message: Albums 2018 Répondre en citant

Prsouris a écrit:
ça change

J'ai vu tout l'internet leur cracher à la gueule vendredi dernier.
Je le trouve assez réussi, même si en effet ça change beaucoup par rapport à d'habitude.
Prsouris

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 15:52 (2018)    Sujet du message: Albums 2018 Répondre en citant

crono a écrit:
Prsouris a écrit:
ça change

J'ai vu tout l'internet leur cracher à la gueule vendredi dernier.
Je le trouve assez réussi, même si en effet ça change beaucoup par rapport à d'habitude.

Entièrement d'accord, cela ressemble assez à du The Last Shadow Puppets, moins de riff mais vraiment plaisant

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 10:41 (2018)    Sujet du message: Albums 2018 Répondre en citant

Le dernier Venetian snares avec Daniel Lannoy est cool.
Enfin, j'ai l'impression qu'il s'est assagi et qu'il fait du Aphex twin mais mieux que le aphex récent, du coup c'est bien.

Sinon, quoi de bon pour les deux derniers mois ?
Nifa

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 10:43 (2018)    Sujet du message: Albums 2018 Répondre en citant

Ca serait d'ailleurs bien que GVAC se remue un peu les miches, pas de critiques depuis le 19 avril, non mais oh. Remboursez !

Benben

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 11:36 (2018)    Sujet du message: Albums 2018 Répondre en citant

Le nouveau Beach Slang est en mode Quiet Slang * : https://bsmrocks.bandcamp.com/album/everything-matters-but-no-one-is-listen…

* les chansons de Beach Slang réarrangées par James Alex dans une version acoustique et intimiste : Piano-Violoncelle-Voix
crono

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 12:36 (2018)    Sujet du message: Albums 2018 Répondre en citant

Benben a écrit:
Le nouveau Beach Slang est en mode Quiet Slang * : https://bsmrocks.bandcamp.com/album/everything-matters-but-no-one-is-listen…

* les chansons de Beach Slang réarrangées par James Alex dans une version acoustique et intimiste : Piano-Violoncelle-Voix

Mais euh, pourquoi? Mr. Green

Si vous les faites retourner en Franque, merci de ramener avec eux Abi Reimold qui fait leur première partie aux US (et dont je suis méga fan )
Nico 77

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 19:47 (2018)    Sujet du message: Albums 2018 Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?v=7PmUtmfTmbg

Un nouveau Anderson.paak

https://www.youtube.com/watch?v=F5Mb2dsSqrs
Et un nouveau Graveyard visiblement bien meilleur que le précédent (pas dur en même temps)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:20 (2018)    Sujet du message: Albums 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Actu musicale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1116, 17, 18  >
Page 10 sur 18

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation