forum non officiel des eurocks Index du Forum

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Top Album 2017
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 517, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Actu musicale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dewaere

MessagePosté le: Jeu 7 Déc - 10:45 (2017)    Sujet du message: Top Album 2017 Répondre en citant

Bon... en cette fin d'année où on a envie de tout expulser vite fait, mal fait (les cadeaux de Noël, les bilans de compétences de fin d'année, les tops divers et variés et inutiles...) j'ai besoin de savoir si les derniers Fever Ray et Björk valent le coup?
Ils ont tendance à me faire peur ouhloulouh
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Déc - 10:45 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HenriDèsMetal

MessagePosté le: Jeu 7 Déc - 13:02 (2017)    Sujet du message: Top Album 2017 Répondre en citant

Le Bjork est très Bjork: beau parfois, chiant toujours.
Dewaere

MessagePosté le: Jeu 7 Déc - 14:18 (2017)    Sujet du message: Top Album 2017 Répondre en citant

HenriDèsMetal a écrit:

Laughing
Gugussss

MessagePosté le: Jeu 7 Déc - 17:08 (2017)    Sujet du message: Top Album 2017 Répondre en citant

Pas mieux
crono

MessagePosté le: Sam 9 Déc - 08:19 (2017)    Sujet du message: Top Album 2017 Répondre en citant

Une sélection de 30 disques venue du Canada avec Voir.ca

https://voir.ca/musique/2017/12/07/top-nos-30-albums-favoris-de-2017/
Nico 77

MessagePosté le: Sam 9 Déc - 21:32 (2017)    Sujet du message: Top Album 2017 Répondre en citant

Gugussss a écrit:
Pas mieux

+1. Au moins un album qui ne squattera pas notre taupe de fin d'année
RabbitIYH

MessagePosté le: Dim 10 Déc - 15:35 (2017)    Sujet du message: Top Album 2017 Répondre en citant

HenriDèsMetal a écrit:

Ben non. Meilleur que le précédent, chiant parfois, beau souvent, couillu toujours tant il est difficile d'accès pour une artiste auréolée d'un tel succès et à cet âge où bien d'autres ont cessé d'expérimenter depuis longtemps. Il sera clairement pas dans mon top mais ça vaut d'y jeter une oreille, je reste tout de même admiratif de la dame et de sa démarche.
HenriDèsMetal

MessagePosté le: Dim 10 Déc - 21:19 (2017)    Sujet du message: Top Album 2017 Répondre en citant

Tu noteras que nos deux commentaires sont pas incompatibles, mais que le mien fait un effort de compacité appréciable.

(en vrai il est bien chiant, hein)
crono

MessagePosté le: Mar 12 Déc - 12:40 (2017)    Sujet du message: Top Album 2017 Répondre en citant

Pour faire plaisir au Lapin qui va pouvoir taper dessus!

https://www.stereogum.com/1972680/the-40-best-rap-albums-of-2017/franchises…
Dewaere

MessagePosté le: Mar 12 Déc - 13:52 (2017)    Sujet du message: Top Album 2017 Répondre en citant

Et Kendrick finit aussi n°1 du top de Pitchfork... alors qu'il sort son moins bon album

Open Mike Eagle, j'aimais beaucoup le précédent mais celui-ci, je sais pas, je le trouve paresseux par moment.
RabbitIYH

MessagePosté le: Mar 12 Déc - 15:07 (2017)    Sujet du message: Top Album 2017 Répondre en citant

De bonnes choses, Open Mike Eagle of course (son chef-d’œuvre au contraire, pour moi, il est pas paresseux du tout il est juste très low-key et moelleux), Armand Hammer, Jonwayne, Milo, et dans le peloton de tête Roc Marciano relève un peu le niveau avec un skeud qui sera quand même pas pour autant dans mon top 50 hip-hop de l'année. Le reste no comment... y a pas à dire, ce genre de publications font plus du tout leur boulot de défricheurs et c'est triste (enfin, pas pour eux qui gagnent dans doute de l'argent à relayer les promos des majors).
Nico 77

MessagePosté le: Mar 12 Déc - 15:25 (2017)    Sujet du message: Top Album 2017 Répondre en citant

Si je dirais que même pour eux c'est triste car si ton boulot de journaliste c'est juste de recommander des disques que, de toute façon, tout le monde va écouter., ça n'a pas de sens...
RabbitIYH

MessagePosté le: Mar 12 Déc - 16:49 (2017)    Sujet du message: Top Album 2017 Répondre en citant

Oui voilà, si tu fais rien découvrir à personne ou alors juste à des gens pas vraiment passionnés qui veulent juste pourvoir dire qu'ils ont écouté tel ou tel truc chébran pour briller parmi leurs copains hipsters où est l'intérêt ?
crono

MessagePosté le: Mar 12 Déc - 17:01 (2017)    Sujet du message: Top Album 2017 Répondre en citant

Nico 77 a écrit:
Si je dirais que même pour eux c'est triste car si ton boulot de journaliste c'est juste de recommander des disques que, de toute façon, tout le monde va écouter., ça n'a pas de sens...

Ben si quand même, c'est pas parce que c'est populaire qu'il faut s'interdire d'en parler. Et pire c'est pas parce que c'est populaire que tu n'as pas le droit d'aimer et d'en parler sauf à appeler ton site snobisme.com Laughing
Dewaere

MessagePosté le: Mar 12 Déc - 17:03 (2017)    Sujet du message: Top Album 2017 Répondre en citant

Bon... je vais laisser une chance au Open Mike Eagle. J'avais pas dit mon dernier mot dessus de toute manière.
On va voir si je peux être quelqu'un de low-key et moelleux moi aussi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34 (2018)    Sujet du message: Top Album 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Actu musicale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 517, 18, 19  >
Page 4 sur 19

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation