forum non officiel des eurocks Index du Forum

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Top Album 2017
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 17, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Actu musicale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HenriDèsMetal

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 11:50 (2017)    Sujet du message: Top Album 2017 Répondre en citant

crono a écrit:

http://www.nme.com/list/nmes-albums-of-the-year-2017-2161481

Je sauve 3 ou 4 trucs là-dedans, et encore, 3 ou 4 trucs à mettre dans un top 50 mais rien de quoi rempailler un top 10.
Les mecs ont même pas pu s'empêcher de mettre le Arcade Fire. Tristesse.
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 11:50 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RabbitIYH

MessagePosté le: Dim 26 Nov - 08:43 (2017)    Sujet du message: Top Album 2017 Répondre en citant

Et le Beck, non mais sérieux.

Nifa a écrit:
Thavius beck ça me branchait bien mais je trouve pas sur soulseek (oui désolé hdm).

Bandcamp est ton ami : https://thehitandrun.bandcamp.com/album/technol-o-g-hnr74

Conrad jteu nik a écrit:

Dire que kendrick est surestimé (personne ne mérite autant de médiatisation tfaçon) okay, mais de la a dire que c'est de la daube, allons bon.
Et open mike eagle, on est aussi à la limite du hiphop. D'ailleurs c'est la tendance que j'ai vu cette année, d'appeler hiphop des mecs qui chantent sur 80% des chansons.

Sinon comme tout les ans les meilleurs album hip hop sont oddisse et blu. Haut la main. Les trucs enregistré dans leur cave par des trenternaires blancs d'ottawa, c'est comme les groupes de black metal enregistré dans un donjon, c'est inécoutable, mais t'as l'air tellement cool quand t'en parle que tu peux chopper de la meuf un peu boulotte qui peut penser que c'est de la culture.

1. Kendrick L c'est ni surestimé ni de la daube pour de vrai, c'est pas terrible et pas intéressant. Entre les deux quoi.
2. Blu ouais c'est pas mal. Oddisse déjà (beaucoup) moins. Sinon Exile c'est pas un trentenaire (pas d'Ottawa certes) qui enregistrait dans sa cave fut un temps ? Laughing
3. N'importe quoi 1 : aucune meuf boulotte n'écoute du rap de blancs. Idem pour le black metal norvégien, ou alors à la voir t'iras jamais t'imaginer que c'est parce qu'elle pense que c'est de la culture.
4. N'importe quoi 2 : les seuls Canadiens blancs dans cette liste (et Canadiens tout court) c'est Teenburger, sur 15 ça fait pas beaucoup. Mais sinon ouais Backburner est toujours mon crew préféré de la décennie et ils enregistrent sûrement pas dans une cave eux.
5. N'importe quoi 3 : Ottawa ? Toronto plutôt non ? Ou si c'était pour la blague y avait plein de bleds plus judicieux et rigolos à mentionner, genre Saskatoon.
6. N'importe quoi 4 : t'es plus cool aujourd'hui si tu parles de trucs que personne connait. Et entre Kendrick et les trentenaires blancs d'Ottawa qui qu'ils soient, y a pas photo.
7. Prévisible ? Pour la liste ou le fait de poster une liste ? Very Happy La sélection elle part quand même tellement dans tous les sens, t'en trouveras pas d'autre comme ça chez les soit disant rap addicts qui sont tous branchés sur une étiquette ou une autre, et je dis pas ça parce que "ça fait cool", juste parce que c'est vrai, et parce que c'est triste. Je dis ça mais bon, faudrait déjà les écouter ces disques hein, avant de dire n'importe quoi.

Mais bon allez puisque ça a l'air d'être le smiley de rigueur ici pour les messages full of shit. Mr. Green
HenriDèsMetal

MessagePosté le: Dim 26 Nov - 11:31 (2017)    Sujet du message: Top Album 2017 Répondre en citant

Comme tu plombes les vannes, Lapin.
Sinon oui, le Beck est infâme. Un vieux qui veut faire jeune.
Conrad jteu nik

MessagePosté le: Dim 26 Nov - 17:18 (2017)    Sujet du message: Top Album 2017 Répondre en citant

RabbitIYH a écrit:
Et le Beck, non mais sérieux.

Nifa a écrit:
Thavius beck ça me branchait bien mais je trouve pas sur soulseek (oui désolé hdm).

Bandcamp est ton ami : https://thehitandrun.bandcamp.com/album/technol-o-g-hnr74

Conrad jteu nik a écrit:

Dire que kendrick est surestimé (personne ne mérite autant de médiatisation tfaçon) okay, mais de la a dire que c'est de la daube, allons bon.
Et open mike eagle, on est aussi à la limite du hiphop. D'ailleurs c'est la tendance que j'ai vu cette année, d'appeler hiphop des mecs qui chantent sur 80% des chansons.

Sinon comme tout les ans les meilleurs album hip hop sont oddisse et blu. Haut la main. Les trucs enregistré dans leur cave par des trenternaires blancs d'ottawa, c'est comme les groupes de black metal enregistré dans un donjon, c'est inécoutable, mais t'as l'air tellement cool quand t'en parle que tu peux chopper de la meuf un peu boulotte qui peut penser que c'est de la culture.

1. Kendrick L c'est ni surestimé ni de la daube pour de vrai, c'est pas terrible et pas intéressant. Entre les deux quoi.
2. Blu ouais c'est pas mal. Oddisse déjà (beaucoup) moins. Sinon Exile c'est pas un trentenaire (pas d'Ottawa certes) qui enregistrait dans sa cave fut un temps ? Laughing
3. N'importe quoi 1 : aucune meuf boulotte n'écoute du rap de blancs. Idem pour le black metal norvégien, ou alors à la voir t'iras jamais t'imaginer que c'est parce qu'elle pense que c'est de la culture.
4. N'importe quoi 2 : les seuls Canadiens blancs dans cette liste (et Canadiens tout court) c'est Teenburger, sur 15 ça fait pas beaucoup. Mais sinon ouais Backburner est toujours mon crew préféré de la décennie et ils enregistrent sûrement pas dans une cave eux.
5. N'importe quoi 3 : Ottawa ? Toronto plutôt non ? Ou si c'était pour la blague y avait plein de bleds plus judicieux et rigolos à mentionner, genre Saskatoon.
6. N'importe quoi 4 : t'es plus cool aujourd'hui si tu parles de trucs que personne connait. Et entre Kendrick et les trentenaires blancs d'Ottawa qui qu'ils soient, y a pas photo.
7. Prévisible ? Pour la liste ou le fait de poster une liste ? Very Happy La sélection elle part quand même tellement dans tous les sens, t'en trouveras pas d'autre comme ça chez les soit disant rap addicts qui sont tous branchés sur une étiquette ou une autre, et je dis pas ça parce que "ça fait cool", juste parce que c'est vrai, et parce que c'est triste. Je dis ça mais bon, faudrait déjà les écouter ces disques hein, avant de dire n'importe quoi.

Mais bon allez puisque ça a l'air d'être le smiley de rigueur ici pour les messages full of shit. Mr. Green

tu casse l'ambiance à expliquer les blagues.
Le prévisible c'était surtout pour le demontage de kendrick pour balancer ton éternelle liste de groupe sorti de label de mec qui vivent chez leur parents.

Mais cela dit, ya des trucs très bon dedans (mais je foutrais pas dalek dans hiphop), pas tout écouté, parce que le temps n'est pas extensible hein, mais voila quoi.
RabbitIYH

MessagePosté le: Lun 27 Nov - 01:20 (2017)    Sujet du message: Top Album 2017 Répondre en citant

Conrad jteu nik a écrit:

Le prévisible c'était surtout pour le demontage de kendrick pour balancer ton éternelle liste de groupe sorti de label de mec qui vivent chez leur parents.

Vu sa tronche faudrait mettre Oddisee en tête de liste. Mr. Green Et quand bien même ça me ferait toujours moins mal que d'écouter la merde de types qui vivent dans des hôtels 5 étoiles ou dans la villa payée par beau-papa.
Nifa

MessagePosté le: Lun 27 Nov - 08:45 (2017)    Sujet du message: Top Album 2017 Répondre en citant

Merci pour le bandcamp, mais j'avoue que c'est pas trop dans mes habitudes de l'utiliser Wink .
Conrad jteu nik

MessagePosté le: Lun 27 Nov - 13:29 (2017)    Sujet du message: Top Album 2017 Répondre en citant

RabbitIYH a écrit:
Conrad jteu nik a écrit:

Vu sa tronche faudrait mettre Oddisee en tête de liste. Mr. Green Et quand bien même ça me ferait toujours moins mal que d'écouter la merde de types qui vivent dans des hôtels 5 étoiles ou dans la villa payée par beau-papa.

Ah on juge le physique maintenant !
AH BEN BRAVO.
RabbitIYH

MessagePosté le: Lun 27 Nov - 17:11 (2017)    Sujet du message: Top Album 2017 Répondre en citant

Aha... je dis ça mais Mike Eagle aurait pu être son copain de chambrée au dortoir des intellos du ghetto. Enfin sauf que c'est un vrai intello, lui.
Conrad jteu nik

MessagePosté le: Lun 27 Nov - 17:51 (2017)    Sujet du message: Top Album 2017 Répondre en citant

RabbitIYH a écrit:
Aha... je dis ça mais Mike Eagle aurait pu être son copain de chambrée au dortoir des intellos du ghetto. Enfin sauf que c'est un vrai intello, lui.

oddisee s'est moqué de toi au collège pour que tu lui en veuille comme ça ?

Open mike eagle c'est un fragile (il chante)
RabbitIYH

MessagePosté le: Mar 28 Nov - 01:30 (2017)    Sujet du message: Top Album 2017 Répondre en citant

J'ai juste perdu mon temps à écouter son dernier album. Je crois que mon collègue d'IRM aimait bien au moins du temps de The Good Fight qui dans mon souvenir était quand même moins racoleur et plus inspiré que ce truc tout bof.

Mike Eagle vu sa carrure je préfèrerais quand même être son ami.
Conrad jteu nik

MessagePosté le: Mar 28 Nov - 08:52 (2017)    Sujet du message: Top Album 2017 Répondre en citant

RabbitIYH a écrit:
J'ai juste perdu mon temps à écouter son dernier album. Je crois que mon collègue d'IRM aimait bien au moins du temps de The Good Fight qui dans mon souvenir était quand même moins racoleur et plus inspiré que ce truc tout bof.

Mike Eagle vu sa carrure je préfèrerais quand même être son ami.

C'est pas son meilleur, mais ya un potentiel live qui fait plaisir.
crono

MessagePosté le: Mer 29 Nov - 19:08 (2017)    Sujet du message: Top Album 2017 Répondre en citant

Le top 50 chanson de Rolling Stone US (ou UK, mais je crois que c'est US):

http://www.rollingstone.com/music/lists/50-best-songs-of-2017-w512456/21-sa…
Gugussss

MessagePosté le: Mer 29 Nov - 19:12 (2017)    Sujet du message: Top Album 2017 Répondre en citant

crono a écrit:
Le top 50 chanson de Rolling Stone US (ou UK, mais je crois que c'est US):

http://www.rollingstone.com/music/lists/50-best-songs-of-2017-w512456/21-sa…

Nico 77

MessagePosté le: Mer 29 Nov - 19:37 (2017)    Sujet du message: Top Album 2017 Répondre en citant

Mais quelle daube bordel...
Conrad jteu nik

MessagePosté le: Dim 3 Déc - 18:40 (2017)    Sujet du message: Top Album 2017 Répondre en citant

RabbitIYH a écrit:
Kendrick Lamar j'ai arrêté, le rappeur le plus surestimé depuis Drake. Open Mike Eagle c'est bien sûr à peu près 10 000 fois meilleur.

Allez mon petit top hip-hop provisoire de l'année :

1 Vas x Ill Clinton : V for Vigoda
2 Thavius Beck : Technol O​.​G.
3 Ichiban Hashface : Wolf Vs Snake
4 ECID : HowToFakeYourOwnDeath (mais est-ce encore du hip-hop ?)
5 Ghostpoet : Dark Days + Canapés (mais est-ce encore du hip-hop ?)
6 Open Mike Eagle : Brick Body Kids Still Daydream
7 Dälek : Endangered Philosophies
8 Strange U : #LP4080
9 Touch : Journey to the West
10 Pruven : Blood From Ancestors
11 Asbest The Moor King : Mind Of A Few
12 Armand Hammer : ROME
13 Ol’ Burger Beats : Mind Games
14 Teenburger : Hivemind
15 Billy Woods : Known Unknowns

Je pense que sur IRM on devrait encore pourvoir mais un top 100 sans Kendrick et autres daubes mainstream (non non en fait ça a jamais été bon donc jamais cool) - la faute à Spoutnik qui doit écouter 30 album hip-hop par mois au bas mot.

Bon allez je vais écouter tout ça. Pas les albums cités, j'ai la flemme ça sera du youtube

Ichiban Hashface : Bon dans le genre blanc trentenaire qui fait du rap dans sa cave, on est bien, on est calé. Du beat abstract ou assimilé (comme 90% de la liste) et un flow lent voir monotone, j'ai du mal plus d'une chanson (mais bon physiquement il est laid et fume trop de joint ça s'entend)

Pruven : merde il est noir. Ca casse tout ça. Bon ben ça c'est bien et ça se sent, à voir sur tout un album, mais j'aime son flow et surtout j'aime sa maille (t'as saisi la référence, le hophop c'est ma vie). Non mais sinon dans ses clips ya des livres, des choses intelligente, du coup mon coeur d'homme blanc tendance gauchiste verse une larme devant tant de bonheur... Un peu comme abd el malik pour un mec qui travaille a france inter, mais en plus cool et musicalement bon.

Teenburger : C'est bon ça. Bon c'est oldschool par des mecs pas connu, j'aime bien. Bon ya rien de neuf ni d'original, c'est comme écouter incendiary en 2017. Je comprends pas pourquoi, mais ça me dérange pas. (en vrai c'est cool, par contre ya un gamin qui fait plein de bruit derrière moi, il gache l'expérience)

Vas x Ill Clinton : pas fan de la voix, mais j'aime son flow. Bon après physiquement on est encore dans le trentenaire blanc qui vit dans la cave de ses parents (et qui a mangé trop de fritos). Alors petit conseil, ne pas mater les clips. J'ai du mal a comprendre comment des mecs de classes moyennes blanches font des clips plus cheap que des branleurs des projects de californie. Certains diront qu'ils s'enfoutent du visuel, okay, mais ne venait pas sur youtube alors. Sinon c'est bien. j'aime bien, mais j'ai vu sa gueule et maintenant j'ai du mal. Je vais me cuiter pour oublier, après j'aimerais bien.

Touch : Journey to the West : avec un nom comme ça j'ai rien trouvé sur youtube. Du coup j'ai essayé touch et west et j'ai trouvé kanye west. Du coup je vais dire j'aime bien. mais j'ai pas écouté. Si je devais décrire je dirais que ça ressemble vachement a kanye west alors.

Strange U : #LP4080 : pas écouté, les mecs qui font des noms d'album avec autant de numéro c'est soit des autistes qui font de la musique électronique, soit..heu..non c'est des autistes. C'est pas que j'aime pas, c'est jusque la famille qui écoute va sans doute pas aimer. Bon globalement et rapidement, ce osnt des gens qui ont grandi avec company flow et techno animal dans un nouvel univers (et qui ont un graphiste). Allez label "adulte ayant son propre appartement" approuved.

Bon j'en ai écouté d'autre, mais ça sonnait pareil. Et le reste je connaissait déjà et c'était approuvé. Alors bon hein. j'ai besoin d'une tisane, il fait froid.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:18 (2018)    Sujet du message: Top Album 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Actu musicale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 17, 18, 19  >
Page 2 sur 19

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation