forum non officiel des eurocks Index du Forum

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Top Album 2017
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1117, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Actu musicale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RabbitIYH

MessagePosté le: Sam 30 Déc - 06:29 (2017)    Sujet du message: Top Album 2017 Répondre en citant

The Wire c'est un moins nul mais si moins bien depuis quelques années, j'en ai quelques-uns en commun : http://www.albumoftheyear.org/list/841-the-wires-best-releases-of-2017/

Et comme d'hab les grands gagnants c'est A Closer Listen, meilleur site anglophone actuel, attention c'est pas pour les poppeux par contre : https://acloserlisten.com/2017/12/21/acl-2017-the-top-20-albums-of-the-year…

Leurs tops par genre recèlent aussi bien des pépites.
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Déc - 06:29 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
crono

MessagePosté le: Sam 30 Déc - 09:13 (2017)    Sujet du message: Top Album 2017 Répondre en citant

RabbitIYH a écrit:

Et comme d'hab les grands gagnants c'est A Closer Listen, meilleur site anglophone actuel, attention c'est pas pour les poppeux par contre : https://acloserlisten.com/2017/12/21/acl-2017-the-top-20-albums-of-the-year…

Bordel, je ne connais que Bonobo dans cette liste Laughing
RabbitIYH

MessagePosté le: Sam 30 Déc - 09:34 (2017)    Sujet du message: Top Album 2017 Répondre en citant

Ouais et c'est le seul qui n'a rien à foutre là en plus. Laughing
Dewaere

MessagePosté le: Sam 30 Déc - 15:28 (2017)    Sujet du message: Top Album 2017 Répondre en citant

Mmmmh? Encenser Ariel Pink pour déglinguer Mac DeMarco?

Oui, Mac DeMarco finit par me gaver moi aussi mais dans son dernier album il y'a plus de jolies pépites que de chansons ratées. J'arrive plus à l'écouter maintenant mais j'y reviendrai avec plaisir dans quelques années je pense.

Ariel Pink m'a toujours saoulé en revanche.
RabbitIYH

MessagePosté le: Sam 30 Déc - 17:54 (2017)    Sujet du message: Top Album 2017 Répondre en citant

Dewaere a écrit:

Pareil. Neutral
crono

MessagePosté le: Sam 30 Déc - 19:41 (2017)    Sujet du message: Top Album 2017 Répondre en citant

RabbitIYH a écrit:
Dewaere a écrit:

Pareil. Neutral

Pour une fois je crois qu'on a trouvé un groupe qui va faire l’unanimité.
Jamais compris ce qu'il y a d'intéressant dans leur musique...
Nico 77

MessagePosté le: Lun 1 Jan - 15:48 (2018)    Sujet du message: Top Album 2017 Répondre en citant

http://www.lesinrocks.com/2017/12/29/musique/pas-encore-ivres-27-journalist…

Flippant. Et pas qu'un peu.
Conrad jteu nik

MessagePosté le: Lun 1 Jan - 17:12 (2018)    Sujet du message: Top Album 2017 Répondre en citant

crono a écrit:
RabbitIYH a écrit:

Bordel, je ne connais que Bonobo dans cette liste Laughing

C'est ton premier contact avec lapin ?
Bon sinon tu dois connaitre zu et max richeter aussi (la musique de the leftovers)
RabbitIYH

MessagePosté le: Lun 1 Jan - 17:18 (2018)    Sujet du message: Top Album 2017 Répondre en citant

Le meilleur du hop de 2017 en 32 albums et 5 EPs par Spoutnik d'IRM et moi, Conrad aiguise tes punchlines. Wink
Conrad jteu nik

MessagePosté le: Lun 1 Jan - 20:06 (2018)    Sujet du message: Top Album 2017 Répondre en citant

bah c'est globalement ce dont t'as déjà parlé et ya du très bon. Mais bon l'abstract ça me fait autant d'effet qu'a toi si on t'annonce qu'on aime un truc qui a plus de 200 likes sur bandcamp.
Gugussss

MessagePosté le: Lun 1 Jan - 20:32 (2018)    Sujet du message: Top Album 2017 Répondre en citant

Conrad jteu nik a écrit:
bah c'est globalement ce dont t'as déjà parlé et ya du très bon. Mais bon l'abstract ça me fait autant d'effet qu'a toi si on t'annonce qu'on aime un truc qui a plus de 200 likes sur bandcamp.

Laughing
Conrad jteu nik

MessagePosté le: Lun 1 Jan - 22:47 (2018)    Sujet du message: Top Album 2017 Répondre en citant

j'avoue, je sais pas si ya des like sur bandcamp, ou un équivalent. Mais t'a voulu une punchline et je suis fan de la fouine, alors bon.
RabbitIYH

MessagePosté le: Mar 2 Jan - 01:57 (2018)    Sujet du message: Top Album 2017 Répondre en citant

Gugussss a écrit:
Conrad jteu nik a écrit:
Mais bon l'abstract ça me fait autant d'effet qu'a toi si on t'annonce qu'on aime un truc qui a plus de 200 likes sur bandcamp.

Laughing

Y a pas des masses de trucs vraiment expérimentaux là-dedans à part dans les EPs.

Dernière édition par RabbitIYH le Mar 2 Jan - 04:19 (2018); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
RabbitIYH

MessagePosté le: Mar 2 Jan - 04:19 (2018)    Sujet du message: Top Album 2017 Répondre en citant

Conrad jteu nik a écrit:
bah c'est globalement ce dont t'as déjà parlé et ya du très bon.

Y a quand même pas la de trucs que j'ai découverts après, ou que Spoutnik a mis dans ses choix perso et que j'ai aimés sans plus (voire pas tant que ça). A la base on a quand même des background assez différents, je viens plutôt de trucs comme le hip-hop instru/abstract, Anticon et compagnie, j'adore Dälek lui c'est pas son truc plus que ça, tandis qu'il est plus boom bap canal historique/rap de cailleras des 90s par rapport à moi. Bien sûr on se rejoint sur pas mal de choses quand même, mais c'est pour dire que la sélection commune c'est vraiment du lourd pour nous avoir rassemblés comme ça (surtout Vas, premier pour lui comme pour moi).
Conrad jteu nik

MessagePosté le: Mar 2 Jan - 23:44 (2018)    Sujet du message: Top Album 2017 Répondre en citant

RabbitIYH a écrit:
Conrad jteu nik a écrit:
bah c'est globalement ce dont t'as déjà parlé et ya du très bon.

Y a quand même pas la de trucs que j'ai découverts après, ou que Spoutnik a mis dans ses choix perso et que j'ai aimés sans plus (voire pas tant que ça). A la base on a quand même des background assez différents, je viens plutôt de trucs comme le hip-hop instru/abstract, Anticon et compagnie, j'adore Dälek lui c'est pas son truc plus que ça, tandis qu'il est plus boom bap canal historique/rap de cailleras des 90s par rapport à moi. Bien sûr on se rejoint sur pas mal de choses quand même, mais c'est pour dire que la sélection commune c'est vraiment du lourd pour nous avoir rassemblés comme ça (surtout Vas, premier pour lui comme pour moi).

j'ai dis globalement hein.
Soit sur que je vais écouté des trucs. Mais déjà ol'buger beat et asbest quand j'aurais fini par les trouver sur soulseek je serais content. Après oui, ya masse a écouter, mais j'ai plus le temps d'écouter tout vos trucs, surtout que c'est qualité supérieure sauf ichiban.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:43 (2018)    Sujet du message: Top Album 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Actu musicale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1117, 18, 19  >
Page 10 sur 19

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation