forum non officiel des eurocks Index du Forum

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Top Album 2017
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 917, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Actu musicale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RabbitIYH

MessagePosté le: Mar 19 Déc - 03:59 (2017)    Sujet du message: Top Album 2017 Répondre en citant

Sinon Spout d'IRM casse déjà du Pitchfork avec cette belle playlist hip-hop (j'en aurai as mal en commun, mais bien sûr y a que ce qui traînait sur Youtube donc pas mal de trucs manquent) : https://www.youtube.com/playlist?list=PL0oAwM__sA4w0Q2w5dwmXpepCpQGX14c6
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Déc - 03:59 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Conrad jteu nik

MessagePosté le: Mar 19 Déc - 09:23 (2017)    Sujet du message: Top Album 2017 Répondre en citant

RabbitIYH a écrit:
Conrad jteu nik a écrit:

- Faire un feat avec rihanna c'est se faire de la tune, c'est donc un vendu qui fait de la merde c'est un raisonnement adolescent un peu simpliste. Mais tu persistes la dessus. Après on a le droit de pas aimer, mais le Tyler the creator est excellent (et estelle n'est pas rihanna) et si le son est bon, je m'enfous que ça soit avec sardou ou jamiroquai (sauf que c'est plus dur à faire un bon son, mais dans le genre le lamar/u2 est une réussite, alors que je déteste U2.

C'est pas un raisonnement adolescent, c'est un raisonnement empirique. Moi ces trucs, quand je les écoute, je les trouve toujours débectants. Donc dans l'esprit ça me débecte, et musicalement ça me hérisse, j'en arrive à la conclusion que ces types sont des fake, surtout qu'AUCUN rappeur que j'ai pu aimer à un moment n'a jamais fait ça et ne le fera jamais, à part Kanye qui est un cas particulier de type qui a pris un melon énorme avec le début du succès et qui était déjà assez mainstream dans l'esprit dès The College Dropout faut quand même l'avouer mais avec une certaine classe dans les productions et un vrai talent de storyteller. Qu'ils a tous deux perdus, pas parce qu'il s'est vendu, vu qu'il commençait déjà à les perdre sur Graduation qui reste un disque assez honnête et bien foutu, mais juste parce qu'il les a perdus, et que comme par hasard c'est là que le succès est vraiment arrivé, parce que le public lambda tu vois il lui faut du vulgaire et du racoleur, là aussi c'est une observation que je fais, après 36 ans passés sur cette Terre à vivre avec des vrais gens.

Conrad jteu nik a écrit:

Même nick Cave a fait un duo avec kylie minogue

Ben oui, et c'était bien. múm aussi a invité Kylie sur un morceau. J'aime pas sa musique à Kylie mais bien dirigée elle peut être une vraie interprète capable de faire passer de vraies émotions. (Oh mince j'ai encore utilisé VRAI, honte à moi. Et puis t'as vu comme j'y tiens à mon name-dropping, je suis même allé taper mum dans google pour avoir l'accent et tout.) C'est le cas sur ces deux chansons qui me touchent beaucoup, ça ira pas me faire écouter Kylie et ça m'aurait jamais fait haïr ces types là parce que c'est pas une démarche générale chez eux au contraire des rappeurs auxquels tu fais référence. Un type qui fait un feat. avec Rihanna, il cherche pas une émotion particulière qu'elle pourrait faire passer mieux que quelqu'un d'autre, j'espère que tu n'est pas naïf au point d'imaginer le contraire. Rihanna c'est une chanteuse de merde qui transcendera jamais aucun morceau, c'est mon avis et le jour où un rappeur me fera penser le contraire je reviendrai dessus sans honte, on a tous le droit de se tromper après tout.

Conrad jteu nik a écrit:

J'ai mangé une tartiflette sans patate, mais avec du champignon et sans roblochon mais avec du munster et sans lardon. Bon en gros c'était des champignon au munster. ET LA CA PUE. Deal with it.

Conrad jteu nik a écrit:

Viens m'embrasser mon coquin.

Allez la bise. Je t'en veux pas si tu lynches des blancs à tes heures perdues, je suis afro-américain dans mon cœur en VRAI. Juste arrête de taper sur les blancs canadiens parce que c'est des VRAIS, eux. Hand'Solo label hip-hop de l'année, je me répète mais c'est VRAI.

Moi ce que j'aime plus dans le namedropping, c'est que tu mettes du gras sur le snoms. Et c'est la vie.
Conrad jteu nik

MessagePosté le: Mar 19 Déc - 09:24 (2017)    Sujet du message: Top Album 2017 Répondre en citant

Juste parce qu'il faut que j'aille au taf, je comprends ce que tu veux dire (sauf sur kylie, mais c'est personnel) je veux dire que c'est pas parce qu'un ou 2 feat sont fait pour la thune que le reste est a jeté. Et voila, je suis à la bourre.
RabbitIYH

MessagePosté le: Mar 19 Déc - 16:12 (2017)    Sujet du message: Top Album 2017 Répondre en citant

Conrad jteu nik a écrit:

Moi ce que j'aime plus dans le namedropping, c'est que tu mettes du gras sur le snoms. Et c'est la vie.

Laughing

(déformation de mes tics de mise en page d'IRM)
cynosargos

MessagePosté le: Mar 19 Déc - 22:04 (2017)    Sujet du message: Top Album 2017 Répondre en citant

Le top 75 de Noise: http://www.noisemag.net/2017-en-75-disques/

Sans surprise, ai-je envie de dire.
HenriDèsMetal

MessagePosté le: Mar 19 Déc - 22:16 (2017)    Sujet du message: Top Album 2017 Répondre en citant

Certes.

Mais Quicksand en premier, Drago a vraiment craqué - y'a bien mieux cette année en disques de revenants 90's.
crono

MessagePosté le: Mar 19 Déc - 22:41 (2017)    Sujet du message: Top Album 2017 Répondre en citant

En fait c'est surtout les derniers trucs qu'ils ont écouté. Bordel, j'ai vraiment rien écouté cette annee. Sad
willy

MessagePosté le: Mar 19 Déc - 23:26 (2017)    Sujet du message: Top Album 2017 Répondre en citant

Pas mal de trucs que j'ai écoutés (et aimé) dans le top 30 de Noise en tout cas.
Mais le Jessica93 m'a tout de même semblé nettement en deça des 2 précédents. Alors ok, ils sont fans mais 3e c'est usurpé.
HenriDèsMetal

MessagePosté le: Mar 19 Déc - 23:31 (2017)    Sujet du message: Top Album 2017 Répondre en citant

(mea culpa : il m'avait pas plu à la première écoute, mais en fait il tourne en boucle ce soir et c'est vrai qu'il est bien cool, le Quicksand )
RabbitIYH

MessagePosté le: Mer 20 Déc - 03:10 (2017)    Sujet du message: Top Album 2017 Répondre en citant

Un peu de bon metal/noise/hip-hop noisy, mais peut mieux faire quand même. Content d'y voir le Chelsea Wolfe, par contre Ulver par exemple, avec un disque complètement raté ? Un Jessica93 tout juste sympa sur le podium ? Des arnaques indie comme Ariel Pink et Cigarettes After Sex ?
cynosargos

MessagePosté le: Mer 20 Déc - 11:12 (2017)    Sujet du message: Top Album 2017 Répondre en citant

HenriDèsMetal a écrit:
Certes.

Mais Quicksand en premier, Drago a vraiment craqué - y'a bien mieux cette année en disques de revenants 90's.

Clairement un choix affectif. Disque plaisant dont le principal mérite est de t'inciter à réécouter leurs anciens albums.
Conrad jteu nik

MessagePosté le: Mer 20 Déc - 12:11 (2017)    Sujet du message: Top Album 2017 Répondre en citant

HenriDèsMetal a écrit:
Certes.

J'ai été fan de quicksand, mais est ce bien utile de l'écouter ?
Conrad jteu nik

MessagePosté le: Mer 20 Déc - 12:11 (2017)    Sujet du message: Top Album 2017 Répondre en citant

cynosargos a écrit:
HenriDèsMetal a écrit:
Certes.

Clairement un choix affectif. Disque plaisant dont le principal mérite est de t'inciter à réécouter leurs anciens albums.

ah ben merci.
Nico 77

MessagePosté le: Mer 20 Déc - 13:55 (2017)    Sujet du message: Top Album 2017 Répondre en citant

Conrad jteu nik a écrit:
cynosargos a écrit:
HenriDèsMetal a écrit:
Certes.

ah ben merci.

Franchement il mérite que tu l'écoutes quand même. Je le trouve vraiment agréable, pas de là le mettre premier mais je le vois bien dans mon top 20.
RabbitIYH

MessagePosté le: Ven 22 Déc - 16:56 (2017)    Sujet du message: Top Album 2017 Répondre en citant

Et le meilleur de 2017, c'est aussi les 25 artistes de l'année d'IRM. Si certains vous sont inconnus c'est le moment de vous mettre à la page. Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23 (2018)    Sujet du message: Top Album 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Actu musicale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 917, 18, 19  >
Page 8 sur 19

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation