forum non officiel des eurocks Index du Forum

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Top Album 2017
Aller à la page: 1, 2, 317, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Actu musicale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crono

MessagePosté le: Mer 22 Nov - 00:25 (2017)    Sujet du message: Top Album 2017 Répondre en citant

Allez c'est parti!

https://www.decibelmagazine.com/2017/11/20/spoiler-decibels-top-40-albums-2…
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Nov - 00:25 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RabbitIYH

MessagePosté le: Mer 22 Nov - 04:30 (2017)    Sujet du message: Re: Top Album 2017 Répondre en citant

crono a écrit:
Allez c'est parti!

https://www.decibelmagazine.com/2017/11/20/spoiler-decibels-top-40-albums-2…

Cool, deux trois trucs qui ma parlent et que j'avais zappés. Il leur manque quand même du très très très lourd en metal, je mettrais à peine le Converge dans un top 40 (mais bon c'est moi).
HenriDèsMetal

MessagePosté le: Mer 22 Nov - 09:30 (2017)    Sujet du message: Top Album 2017 Répondre en citant

'Tain, on est fin novembre et y'a pas déjà 80% des tops de publiés? Ça va pas. Les "journalistes" doivent se rendre compte que cette année, ils vont décemment pas pouvoir claquer les 20 daubes mainstream qu'ils écoutées cette année sans que ça ronchonne un peu.
crono

MessagePosté le: Mer 22 Nov - 10:21 (2017)    Sujet du message: Top Album 2017 Répondre en citant

HenriDèsMetal a écrit:
'Tain, on est fin novembre et y'a pas déjà 80% des tops de publiés? Ça va pas. Les "journalistes" doivent se rendre compte que cette année, ils vont décemment pas pouvoir claquer les 20 daubes mainstream qu'ils écoutées cette année sans que ça ronchonne un peu.

Ils étaient bloqués à cause de la sortie tardive du Taylor Swift.
Et ils ne sont pas plus arrangés avec la peut être mais pas sûr sortie prochaine du Eminem...
crono

MessagePosté le: Jeu 23 Nov - 12:19 (2017)    Sujet du message: Top Album 2017 Répondre en citant

Le top NME

http://www.nme.com/list/nmes-albums-of-the-year-2017-2161481

Y a The Big Moon dedans
Et la première place

Par contre y a pas mal d'étrons dans le lot aussi
cynosargos

MessagePosté le: Jeu 23 Nov - 13:49 (2017)    Sujet du message: Top Album 2017 Répondre en citant

Hmm, je n'ai pas vu passer le Vince Staples Embarassed

Pour le reste, no comment.
Nifa

MessagePosté le: Jeu 23 Nov - 14:11 (2017)    Sujet du message: Top Album 2017 Répondre en citant

crono a écrit:
Le top NME

Y a The Big Moon dedans
Et la première place

Ça m'apprend juste la sortie du kendrick lamar et de fever ray (oui j'avais beaucoup aimé le premier). Ça vaut le coup ?

D'ailleurs, j'ai pas écouté beaucoup de hop hop cette année à part le joey badass et open mike eagle, d'autres choses cool ?
willy

MessagePosté le: Jeu 23 Nov - 14:20 (2017)    Sujet du message: Top Album 2017 Répondre en citant

Je découvre également l'existence du Fever Ray.
Sinon oui, le Vince Staples est très bon.
Et Kendrick Lamar sera dans le top3 de tous les magazines. Si jamais j'arrive au bout du mien il sera probablement 1er.
RabbitIYH

MessagePosté le: Jeu 23 Nov - 15:21 (2017)    Sujet du message: Top Album 2017 Répondre en citant

Wow, tous les plus mauvais trucs que j'ai écoutés cette année ou presque sont dans ce top, ils se sont surpassés. Shocked Merci quand même pour m'avoir rappelé que j'avais zappé le Wiley.
Conrad jteu nik

MessagePosté le: Jeu 23 Nov - 19:50 (2017)    Sujet du message: Top Album 2017 Répondre en citant

Nifa a écrit:
crono a écrit:
Le top NME

Y a The Big Moon dedans
Et la première place

Ça m'apprend juste la sortie du kendrick lamar et de fever ray (oui j'avais beaucoup aimé le premier). Ça vaut le coup ?

D'ailleurs, j'ai pas écouté beaucoup de hop hop cette année à part le joey badass et open mike eagle, d'autres choses cool ?

Oh ben. Si j'avais le temps je te ferais une liste. Mais ya de quoi faire.
Le knedrick est super bon. Même si c'est devenu mainstream et donc pas cool.

Open mike eagle autant ya du mega bon autant ya du relou.
RabbitIYH

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 01:29 (2017)    Sujet du message: Top Album 2017 Répondre en citant

Kendrick Lamar j'ai arrêté, le rappeur le plus surestimé depuis Drake. Open Mike Eagle c'est bien sûr à peu près 10 000 fois meilleur.

Allez mon petit top hip-hop provisoire de l'année :

1 Vas x Ill Clinton : V for Vigoda
2 Thavius Beck : Technol O​.​G.
3 Ichiban Hashface : Wolf Vs Snake
4 ECID : HowToFakeYourOwnDeath (mais est-ce encore du hip-hop ?)
5 Ghostpoet : Dark Days + Canapés (mais est-ce encore du hip-hop ?)
6 Open Mike Eagle : Brick Body Kids Still Daydream
7 Dälek : Endangered Philosophies
8 Strange U : #LP4080
9 Touch : Journey to the West
10 Pruven : Blood From Ancestors
11 Asbest The Moor King : Mind Of A Few
12 Armand Hammer : ROME
13 Ol’ Burger Beats : Mind Games
14 Teenburger : Hivemind
15 Billy Woods : Known Unknowns

Je pense que sur IRM on devrait encore pourvoir mais un top 100 sans Kendrick et autres daubes mainstream (non non en fait ça a jamais été bon donc jamais cool) - la faute à Spoutnik qui doit écouter 30 album hip-hop par mois au bas mot.
Conrad jteu nik

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 10:12 (2017)    Sujet du message: Top Album 2017 Répondre en citant

RabbitIYH a écrit:
Kendrick Lamar j'ai arrêté, le rappeur le plus surestimé depuis Drake. Open Mike Eagle c'est bien sûr à peu près 10 000 fois meilleur.

Allez mon petit top hip-hop provisoire de l'année :

1 Vas x Ill Clinton : V for Vigoda
2 Thavius Beck : Technol O​.​G.
3 Ichiban Hashface : Wolf Vs Snake
4 ECID : HowToFakeYourOwnDeath (mais est-ce encore du hip-hop ?)
5 Ghostpoet : Dark Days + Canapés (mais est-ce encore du hip-hop ?)
6 Open Mike Eagle : Brick Body Kids Still Daydream
7 Dälek : Endangered Philosophies
8 Strange U : #LP4080
9 Touch : Journey to the West
10 Pruven : Blood From Ancestors
11 Asbest The Moor King : Mind Of A Few
12 Armand Hammer : ROME
13 Ol’ Burger Beats : Mind Games
14 Teenburger : Hivemind
15 Billy Woods : Known Unknowns

Je pense que sur IRM on devrait encore pourvoir mais un top 100 sans Kendrick et autres daubes mainstream (non non en fait ça a jamais été bon donc jamais cool) - la faute à Spoutnik qui doit écouter 30 album hip-hop par mois au bas mot.

T'es trop prévisible aha.
Dire que kendrick est surestimé (personne ne mérite autant de médiatisation tfaçon) okay, mais de la a dire que c'est de la daube, allons bon.
Et open mike eagle, on est aussi à la limite du hiphop. D'ailleurs c'est la tendance que j'ai vu cette année, d'appeler hiphop des mecs qui chantent sur 80% des chansons.

Sinon comme tout les ans les meilleurs album hip hop sont oddisse et blu. Haut la main. Les trucs enregistré dans leur cave par des trenternaires blancs d'ottawa, c'est comme les groupes de black metal enregistré dans un donjon, c'est inécoutable, mais t'as l'air tellement cool quand t'en parle que tu peux chopper de la meuf un peu boulotte qui peut penser que c'est de la culture.
Nifa

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 11:02 (2017)    Sujet du message: Top Album 2017 Répondre en citant

Ouais j'ai écouté le Dalek j'avais zappé, toujours aussi bon d'ailleurs.

Thavius beck ça me branchait bien mais je trouve pas sur soulseek (oui désolé hdm).

Conrad, fais pas genre, t'as surement 15 minutes à tuer dans la journée.
Conrad jteu nik

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 11:28 (2017)    Sujet du message: Top Album 2017 Répondre en citant

Nifa a écrit:
Ouais j'ai écouté le Dalek j'avais zappé, toujours aussi bon d'ailleurs.

Thavius beck ça me branchait bien mais je trouve pas sur soulseek (oui désolé hdm).

Conrad, fais pas genre, t'as surement 15 minutes à tuer dans la journée.

il va falloir que t'apprenne a utiliser un moteur de recherche. C'est pas compliqué.
Mais sinon hier j'avais pas le temps, aujourd'hui je crois pas avoir l'envie la de suite.

Ecoute blu et exile.
HenriDèsMetal

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 11:48 (2017)    Sujet du message: Top Album 2017 Répondre en citant

Conrad jteu nik a écrit:

Dire que kendrick est surestimé (personne ne mérite autant de médiatisation tfaçon) okay, mais de la a dire que c'est de la daube, allons bon.
Et open mike eagle, on est aussi à la limite du hiphop. D'ailleurs c'est la tendance que j'ai vu cette année, d'appeler hiphop des mecs qui chantent sur 80% des chansons.

Sinon comme tout les ans les meilleurs album hip hop sont oddisse et blu. Haut la main. Les trucs enregistré dans leur cave par des trenternaires blancs d'ottawa, c'est comme les groupes de black metal enregistré dans un donjon, c'est inécoutable, mais t'as l'air tellement cool quand t'en parle que tu peux chopper de la meuf un peu boulotte qui peut penser que c'est de la culture.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:29 (2018)    Sujet du message: Top Album 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Actu musicale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 317, 18, 19  >
Page 1 sur 19

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation