forum non officiel des eurocks Index du Forum

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Eurocks 2018
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 640, 41, 42  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gugussss

MessagePosté le: Ven 29 Déc - 22:37 (2017)    Sujet du message: Eurocks 2018 Répondre en citant

Allez, quelques petites suggestions pour les anciens artistes sous le Chapiteau...

ARCHIVE plays You All Look the Same to Me
TRICKY plays Maxinquaye
ASIAN DUB FOUNDATION plays Enemy of the Enemy

Mais là je rêve déjà. On aura probablement des artistes français qui ont brillé pendant 2 ans avant de retomber dans l'oubli (Moriarty, Kaolin, Olivia Ruiz...)
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Déc - 22:37 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hug

MessagePosté le: Ven 29 Déc - 22:48 (2017)    Sujet du message: Eurocks 2018 Répondre en citant

Gugussss a écrit:
Mais là je rêve déjà. On aura probablement des artistes français qui ont brillé pendant 2 ans avant de retomber dans l'oubli (Moriarty, Kaolin, Olivia Ruiz...)

Et la médaille d'or pour Pleymo évidement !!!
crono

MessagePosté le: Sam 30 Déc - 09:09 (2017)    Sujet du message: Eurocks 2018 Répondre en citant

Hug a écrit:
Gugussss a écrit:

Et la médaille d'or pour Pleymo évidement !!!

rockfanch

MessagePosté le: Jeu 4 Jan - 18:56 (2018)    Sujet du message: Eurocks 2018 Répondre en citant

N'empêche que "Pleymo plays Medecine Cake" ce serait loin d'être la pire des nouvelles
Visiter le site web du posteur
Tyler durden

MessagePosté le: Jeu 4 Jan - 19:52 (2018)    Sujet du message: Eurocks 2018 Répondre en citant

Gugussss a écrit:
Allez, quelques petites suggestions pour les anciens artistes sous le Chapiteau...

ARCHIVE plays You All Look the Same to Me
TRICKY plays Maxinquaye
ASIAN DUB FOUNDATION plays Enemy of the Enemy

"You all look the same To me" est chanté par Craig Walker et ils n'en jouent quasiment plus sur scène. Il y a même beaucoup plus de concerts où ils n'en jouent carrément aucun titre. Pour "Maxinquaye", il faudrait Martina Topley Bird et là non plus ce n'est pas gagné...
booboow

MessagePosté le: Ven 5 Jan - 07:24 (2018)    Sujet du message: Eurocks 2018 Répondre en citant

Massive Attack plays Mezzanine pour ses 20 ans
Ca ça aurait de la gueule
Gugussss

MessagePosté le: Ven 5 Jan - 11:13 (2018)    Sujet du message: Eurocks 2018 Répondre en citant

booboow a écrit:
Massive Attack plays Mezzanine pour ses 20 ans
Ca ça aurait de la gueule

Carrément! Mais du coup on est sur la GS. Enfin bon, rien ne dit que le retour du Chapiteau et les concerts des "anciens artistes" sont liés...
Hank

MessagePosté le: Ven 5 Jan - 12:41 (2018)    Sujet du message: Eurocks 2018 Répondre en citant

Avec ma liaison très mauvaise à l'actualité musicale et des festivals, j'ai reçu par pigeon la semaine passée, la nouvelle que Nine Inch Nails arriverait, 13 ans en retard, dans la prog des Eurocks.

Par cette nouvelle, alléché, je suis en quête d'un plan dodo de qualité, en dehors du camping. Cronal m'a dit que y'a une maison cachée ou certains forumeurs s'abriteront, mais parait que c'est complet. Full House, comme on dit chez les américains.

Bref, je prendrai surement mon pass dans les mois qui viennent. Avec cette prog pour l'instant ils vont pas attirer les gens, mais surement tout le forum.
Hank

MessagePosté le: Ven 5 Jan - 12:45 (2018)    Sujet du message: Eurocks 2018 Répondre en citant

Il doit vraiment plus y avoir personne sur ce forum pour réagir à ce début de prog quand même

Y'a au moins 4 noms completement dans le top "groupe du fofo eurock" (qotsa, at the drive in, alice in chains, NIN).

Ou alors la blasitude est devenu de l’inconscience

Et bon, pour les sans honte comme moi et Crono, y'a Liam Gallagher et Texas Mr. Green
Tyler durden

MessagePosté le: Ven 5 Jan - 15:20 (2018)    Sujet du message: Eurocks 2018 Répondre en citant

Hank a écrit:
Il doit vraiment plus y avoir personne sur ce forum pour réagir à ce début de prog quand même

Y'a au moins 4 noms completement dans le top "groupe du fofo eurock" (qotsa, at the drive in, alice in chains, NIN).

Ou alors la blasitude est devenu de l’inconscience

Et bon, pour les sans honte comme moi et Crono, y'a Liam Gallagher et Texas Mr. Green

Fais un tour sur le topic des pronos Wink
jean

MessagePosté le: Ven 5 Jan - 17:22 (2018)    Sujet du message: Eurocks 2018 Répondre en citant

Dionysos joue western sous la neige
Two door cinéma club jouent leur 1er album
Et dans le domaine très gros coup : Arctic monkey joue whatever people say I am...
Et les strokes jouent is This it

Après je peux me tromper mais on a pas 30 ans tous les jours
jean

MessagePosté le: Ven 5 Jan - 17:23 (2018)    Sujet du message: Eurocks 2018 Répondre en citant

Y a aussi Alanis Morissette qui pourrait être plausible. Je l'ai aperçu dans une prog je crois. Et aujourd'hui ça ne ferait plus grande scène
Hug

MessagePosté le: Ven 5 Jan - 17:36 (2018)    Sujet du message: Eurocks 2018 Répondre en citant

jean a écrit:

30 ans ou pas le budget est pas extensible à l'infini, sauf si Pigasse rends l'argent !!!
Tyler durden

MessagePosté le: Ven 5 Jan - 17:38 (2018)    Sujet du message: Eurocks 2018 Répondre en citant

jean a écrit:
Et dans le domaine très gros coup : Arctic monkey joue whatever people say I am...

Les Strokes, tu rêves carrément là Laughing
Le plus plausible, dans ta liste, c'est Dionysos (les Monkeys, ca me parait jouable aussi mais pas pour jouer le 1er album en entier).
Non le vrai truc possible dont vous avez parlé, c'est Pleymo Laughing
Gugussss

MessagePosté le: Ven 5 Jan - 19:00 (2018)    Sujet du message: Eurocks 2018 Répondre en citant

jean a écrit:

Tous plausibles s'ils font ça sur la GS, mais quand même... Les 4 me feraient un effet genre   (surtout Dionysos et TDCC)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:30 (2018)    Sujet du message: Eurocks 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 640, 41, 42  >
Page 5 sur 42

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation