forum non officiel des eurocks Index du Forum

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Eurocks 2018
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 530, 31, 32  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crono

MessagePosté le: Ven 15 Déc - 18:23 (2017)    Sujet du message: Eurocks 2018 Répondre en citant

Gugussss a écrit:
Prsouris a écrit:
Nifa a écrit:
Tyler durden a écrit:
Sans déconner, penser qu'un festi qui aurait Daft Punk dans sa manche ne l'annonce pas tout de suite, c'est au delà de la naïveté...

Je dirai même plus, sans déconner, penser qu'un festi qui aurait Daft punk dans sa manche est une bonne nouvelle, c'est au dela du mauvais gout.

Pas d'accord Sad C'est un évènement à voir ! Very Happy

D'ailleurs info le chapiteau de la greenroom va être remis en place selon JP Roland

Tu as le lien vers l'itw?

Si après le début de prog plus qu'encourageant et le chapiteau ils peuvent en profiter pour remettre en place des horaires simples où tout ne joue pas en même temps ça serait pas mal aussi.
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Déc - 18:23 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prsouris

MessagePosté le: Ven 15 Déc - 19:10 (2017)    Sujet du message: Eurocks 2018 Répondre en citant

j'ai trouvé ça
https://france3-regions.francetvinfo.fr/bourgogne-franche-comte/territoire-…

MessagePosté le: Ven 15 Déc - 21:02 (2017)    Sujet du message: Eurocks 2018 Répondre en citant

J'ai déjà vu NIN, donc j'irais sans regrets et avec joie à la Ferme Electrique le week-end des Eurocks.
Gugussss

MessagePosté le: Ven 15 Déc - 21:07 (2017)    Sujet du message: Eurocks 2018 Répondre en citant

Prsouris a écrit:
j'ai trouvé ça

Merci !

Citation:
Le chapiteau qui abrite la Greenroom sera réinstallé. L'installation avait été arrêtée en 2011. Un chapiteau de 70 mètres de long. "On est en train de négocier avec certains d’artistes qui pourraientt venir y jouer d’anciens albums" a annoncé Jean-Paul Roland, directeur du festival. Annonce à suivre....

J'ai pas trop compris le système (des anciens artistes du festival? ou des anciens artistes tout court? et quel rapport avec le Chapiteau?) mais je la sens pas très bien, cette affaire...
Prsouris

MessagePosté le: Ven 15 Déc - 21:50 (2017)    Sujet du message: Eurocks 2018 Répondre en citant

Gugussss a écrit:
Prsouris a écrit:
j'ai trouvé ça

Merci !

Citation:
Le chapiteau qui abrite la Greenroom sera réinstallé. L'installation avait été arrêtée en 2011. Un chapiteau de 70 mètres de long. "On est en train de négocier avec certains d’artistes qui pourraientt venir y jouer d’anciens albums" a annoncé Jean-Paul Roland, directeur du festival. Annonce à suivre....

J'ai pas trop compris le système (des anciens artistes du festival? ou des anciens artistes tout court? et quel rapport avec le Chapiteau?) mais je la sens pas très bien, cette affaire...

Genre des groupes style Texas ( Laughing ) sous le chapiteau? A vrai dire, c'est encore trop flou, on aura bien des news d'ici là ^^

MessagePosté le: Sam 16 Déc - 13:41 (2017)    Sujet du message: Eurocks 2018 Répondre en citant

ITW Mathieu Pigasse dans l'Est Rep

Vous avez rappelé que l’édition 2017 était « énorme » et promis que l’édition 2018 serait « énormissime ». Quelle est la différence ?

« Ce sont deux choses bien différentes. En 2018, nous allons voir encore plus grand en débordant du cadre de la musique et en débordant du périmètre du site. Nous allons mêler la musique à d’autres arts et en la matière on peut imaginer plein de choses. Et nous travaillons à la tenue de concerts off dans la ville. »

Certains regrettent que le festival, pendant sa tenue, soit peu visible dans la ville. Qu’en pensez-vous ?

« Le festival a une vraie empreinte et un rôle à jouer que ce soit à Belfort ou plus largement dans le département. Cela est d’abord vrai économiquement avec notamment entre sept et huit millions euros de retombées économiques. Le festival fait beaucoup mais il peut faire beaucoup plus. Notre projet est de trouver comment faire plus. »

Ce projet passe donc par plus de présence hors du site ?

« Effectivement. On travaille à organiser des événements dans la ville. On est conscient que nous devons faire encore plus et nous devons en discuter. Cette 30e édition sera toutefois la première illustration de ce nouveau projet. »
Hug

MessagePosté le: Sam 16 Déc - 23:16 (2017)    Sujet du message: Eurocks 2018 Répondre en citant

Je me pose quand même des questions concernant le dimanche, Liam en co-head ? et Alice in Chains ça doit coûter un bras et au final pas rameuter grand monde. En plus il y a pas trop de TA disponible sur le dimanche et c'est un coup à se retrouver avec Shaka Use and friends Laughing
Prsouris

MessagePosté le: Sam 16 Déc - 23:50 (2017)    Sujet du message: Eurocks 2018 Répondre en citant

Hug a écrit:
Je me pose quand même des questions concernant le dimanche, Liam en co-head ? et Alice in Chains ça doit coûter un bras et au final pas rameuter grand monde. En plus il y a pas trop de TA disponible sur le dimanche et c'est un coup à se retrouver avec Shaka Use and friends Laughing

MGMT? LCD Soundsystem?

MessagePosté le: Dim 17 Déc - 00:06 (2017)    Sujet du message: Eurocks 2018 Répondre en citant

Ca ca veut dire qu'IAM passe par là avec sa tournée "20ans du Micro d'Argent" et qu'ils cherchent d'autres artistes en déprime post-succès pour faire la même chose.
Gugussss a écrit:

Prsouris a écrit:
j'ai trouvé ça

Merci !

Citation:

crono

MessagePosté le: Dim 17 Déc - 01:55 (2017)    Sujet du message: Eurocks 2018 Répondre en citant

Prsouris a écrit:
Hug a écrit:

MGMT? LCD Soundsystem?

Les Daft Punk Cool
Prsouris

MessagePosté le: Dim 17 Déc - 10:33 (2017)    Sujet du message: Eurocks 2018 Répondre en citant

crono a écrit:
Prsouris a écrit:
Hug a écrit:

MGMT? LCD Soundsystem?

Les Daft Punk Cool

MessagePosté le: Dim 17 Déc - 13:50 (2017)    Sujet du message: Eurocks 2018 Répondre en citant

Hug a écrit:

Tout à fait d'accord sur le fait qu'il manque la TA du Dimanche. Liam en co et TA qui pourraient être (j'avoue ne pas avoir regardé les dispos) au choix NTM, Massive ou LCD Soundsystem. Les autres me semblent trop gros et Shaka ponk trop "petit".

En ce qui concerne AIC, je suis pas du tout d'accord. C'est jsutement ce genre de groupes qui avait été beaucoup trop délaissé par les Eurocks depuis bien des années. Ok ça ne fait pas vendre 20 000 pass' mais c'est über classe et hors Eurpcks tu ne les verras jamais dans le Grand Est (trop cher pour les SMAC, trop peu rentables pour les zéniths). C'est justement au nom de ça qu'on peut tolérer des Skrillex ou des Shaka Ponk
crono

MessagePosté le: Lun 18 Déc - 15:16 (2017)    Sujet du message: Eurocks 2018 Répondre en citant

Tain ils refont le paiement en 3x mais que pour les pass 4j Sad Sad
Freewind

MessagePosté le: Ven 29 Déc - 17:16 (2017)    Sujet du message: Eurocks 2018 Répondre en citant

prochaine annonce après génériq j'imagine?
Nico 77

MessagePosté le: Ven 29 Déc - 17:28 (2017)    Sujet du message: Eurocks 2018 Répondre en citant

Oui sans doute comme d'hab
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:15 (2018)    Sujet du message: Eurocks 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 530, 31, 32  >
Page 4 sur 32

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation