forum non officiel des eurocks Index du Forum

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Eurocks 2018
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2640, 41, 42  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nico 77

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 06:54 (2018)    Sujet du message: Eurocks 2018 Répondre en citant

D'accord avec toi Warrick sur les 3 points (sauf qu'un replay à la demande pour les mecs pas dispo en début de soirée aurait été cool). Pour le hip hop pourri c'est à mon avis moins par goût que par possibilité, à faible coût, d'attirer les jeunes...
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 06:54 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nico 77

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 06:56 (2018)    Sujet du message: Eurocks 2018 Répondre en citant

loupnoir a écrit:
La patrouille de France
Je dois être un vieux con mais tous ces trucs "surprise" pour moi c'est vraiment du flan ( bon la grande roue, si ça peut faire plaisir aux grands enfants, quoi qu'au bout d'une journée elle va fermer pour cause de mecs bourrés qui se balancent dans tous les sens)
Pareil les compagnies de danse, ou autres arts de la rue c'est vraiment du remplissage sans intérêt

Sur la prog je suis totalement largué, bordel le seul nouveau groupe qui me fasse super plaisir c'est FFF, le reste c'est du mouais pourquoi pas (liminanas, jungle) ou du heinkoikissa ??!!
Je vais jeter une oreille sur tout ca et j'espère de bonnes surprises parce que sinon les journées vont être longues en attendant NIN, POR ou Alice
Bordel de déception un peu quand même

Mais +1. En partant d'une équation simple Shaka Ponk + Patrouille de France + Grande roue + feu d'artifice =? Gorillaz ou Jack White
Tyler durden

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 07:20 (2018)    Sujet du message: Eurocks 2018 Répondre en citant

Bisous hein Laughing Laughing
Tyler durden

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 07:22 (2018)    Sujet du message: Eurocks 2018 Répondre en citant

On peut ressortir la converse quand tout le monde m'est tombé dessus genre "ouais mais non Shaka Ponk, ce n'est pas une tête d'affiche" ? Laughing Laughing
Nifa

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 07:56 (2018)    Sujet du message: Eurocks 2018 Répondre en citant

En groupes locaux, Pih poh c'est du bon rap fr et Truccks ça envoi pas mal.
Dewaere

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 08:59 (2018)    Sujet du message: Eurocks 2018 Répondre en citant

Bon, il y a plein de petits trucs à découvrir là dedans et j'ai l'impression qu'on s'en sort bien, non?
Je confonds encore Superorganism avec Superchunk mais je crois que ça a l'air bien.

Voilà. J'y serai. Et ils ont font le choix de nous concocter un jeudi évitable. Cela m'arrange.
Gugussss

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 09:01 (2018)    Sujet du message: Eurocks 2018 Répondre en citant

Tyler durden a écrit:
On peut ressortir la converse quand tout le monde m'est tombé dessus genre "ouais mais non Shaka Ponk, ce n'est pas une tête d'affiche" ? Laughing Laughing

Liam reste la TA. Il suffit de regarder la programmation sur le site officiel, Liam est devant Shaka Ponk. Je pense qu'ils ont mis Shaka Ponk en clôture parce que Liam a demandé à jouer plus tôt...
Dewaere

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 09:03 (2018)    Sujet du message: Eurocks 2018 Répondre en citant

Et on s'en fout de Shakaponk, ils passent un jour où on s’ennuiera pas.
Nifa

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 09:22 (2018)    Sujet du message: Eurocks 2018 Répondre en citant

Dewaere a écrit:
Bon, il y a plein de petits trucs à découvrir là dedans et j'ai l'impression qu'on s'en sort bien, non?
Je confonds encore Superorganism avec Superchunk mais je crois que ça a l'air bien.

Voilà. J'y serai. Et ils ont font le choix de nous concocter un jeudi évitable. Cela m'arrange.

+1
Freewind

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 09:27 (2018)    Sujet du message: Eurocks 2018 Répondre en citant

Elle est plus dispo la vidéo de la prog Question
crono

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 09:40 (2018)    Sujet du message: Eurocks 2018 Répondre en citant

Dewaere a écrit:
Et on s'en fout de Shakaponk, ils passent un jour où on s’ennuiera pas.

Mais clairement.
S'ils foutent Dead Cross en face on les remerciera même de les avoir programmé.

Autant raté Liam ça m'aurait fait un peu chier vu tout les trucs d'Oasis qu'il joue, autant le Shak c'est parfait pour coller un bon truc en face et finir la journée de façon dantesque...

Enfin je dis ça, ils vont sortir des horaires de merde et on sera en PLS devant Shaka Ponk Sad

Gugussss a écrit:
Tyler durden a écrit:

Liam reste la TA. Il suffit de regarder la programmation sur le site officiel, Liam est devant Shaka Ponk. Je pense qu'ils ont mis Shaka Ponk en clôture parce que Liam a demandé à jouer plus tôt...

Ou parce que Shaka Ponk remplit de plus grosses salles et qu'ils ont un plus gros show en mode "c'est la teuf" aussi, non?
Nifa

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 10:36 (2018)    Sujet du message: Eurocks 2018 Répondre en citant

Bon je ferai certainement le paysagiste plus tard, mais en attendant qui as déjà débrouisaillé cette prog ? Vous connaissez des trucs parmi ces nouveaux noms ?

Dead cross, Zeal and Ardor pour la caution métal qui peut attirer des gens d'autres horizons, c'est bien.
Tchen

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 10:38 (2018)    Sujet du message: Eurocks 2018 Répondre en citant

Article dans l'est républicain aujourd'hui :
en gros 1 ou 2 "coups de coeur des programmateurs" peuvent se rajouter
Pour la Saline, ce sera pour l'été 2019 avec un projet qui pourrait se tourner autour des 50 ans de Woodstock
Gugussss

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 11:42 (2018)    Sujet du message: Eurocks 2018 Répondre en citant

Nifa a écrit:
Bon je ferai certainement le paysagiste plus tard, mais en attendant qui as déjà débrouisaillé cette prog ? Vous connaissez des trucs parmi ces nouveaux noms ?

Dead cross, Zeal and Ardor pour la caution métal qui peut attirer des gens d'autres horizons, c'est bien.

Portugal the Man, écouté ce matin. J'appréhendais un peu cette écoute, pensant que seule Feel It Still était potable, mais non, y a moyen de faire un bon concert de 45 mn ou 1h.
Tyler durden

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 11:50 (2018)    Sujet du message: Eurocks 2018 Répondre en citant

Superorganism !! C'est à ne pas louper Wink
Elle est pas mal la prog finale quand même.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:29 (2018)    Sujet du message: Eurocks 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2640, 41, 42  >
Page 25 sur 42

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation