forum non officiel des eurocks Index du Forum

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Eurocks 2018
Aller à la page: <  1, 2, 3, 440, 41, 42  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Freewind

MessagePosté le: Ven 15 Déc - 16:35 (2017)    Sujet du message: Eurocks 2018 Répondre en citant

ouais ya que deux middle electro lô (Cigarette after sex et Black madonna)
avec plage le vendredi gérée par Beth Ditto je sais pas quoi en penser
A mon avis va y avoir un gros nom electro le sadi du coup Fatboy Slim? Daft? (après tt pê qu'ils ont argué sur le fait qu'il ont été les premiers à les avoir en fest en 1996 et que du coup pour marquer le coup.... )
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Déc - 16:35 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
booboow

MessagePosté le: Ven 15 Déc - 16:40 (2017)    Sujet du message: Eurocks 2018 Répondre en citant

crono a écrit:
Tyler durden a écrit:
5 noms biens sur 15, on peut y aller quand même. Ne soyez pas trop aveuglés quand même Surprised

Et il manque les groupes d'électro! Je veux encore croire en LCD et un petit Massive Attack (et de la daube pour les djeunes).

AH pareil j'espère Massive Attack le dredi ou le sadi (et finalement ils y seront le gromanche et faudra y aller trois jours....)
Tyler durden

MessagePosté le: Ven 15 Déc - 16:40 (2017)    Sujet du message: Eurocks 2018 Répondre en citant

Daft Punk Laughing Laughing
Ça sera Feder le truc électro pour ados. Il y a bien longtemps que les Eurocks ont lâché l'affaire de l'électro "potable".
Warrik

MessagePosté le: Ven 15 Déc - 16:42 (2017)    Sujet du message: Eurocks 2018 Répondre en citant

Tyler durden a écrit:
Il y a bien longtemps que les Eurocks ont lâché l'affaire de l'électro "potable".

Toi par contre, faire le gros troll, tu lâcheras jamais !
Freewind

MessagePosté le: Ven 15 Déc - 16:47 (2017)    Sujet du message: Eurocks 2018 Répondre en citant

Surtout que la prog electro de 2016 était putain de bonne
Prsouris

MessagePosté le: Ven 15 Déc - 16:51 (2017)    Sujet du message: Eurocks 2018 Répondre en citant

Freewind a écrit:
A mon avis va y avoir un gros nom electro le sadi du coup Fatboy Slim? Daft? (après tt pê qu'ils ont argué sur le fait qu'il ont été les premiers à les avoir en fest en 1996 et que du coup pour marquer le coup.... )

Daft reste une possibilité mais là à ce moment ça veut plus rien dire la qualitad de la prog...

Freewind a écrit:

CAS un middle electro...? Je ne les mettrai aps dans l'electro perso plus dans un unviers pop planante que électro pur...

MAIS A POUR QUAND NICOLAS JAAR

MessagePosté le: Ven 15 Déc - 16:52 (2017)    Sujet du message: Eurocks 2018 Répondre en citant

Tyler durden a écrit:
Ça sera Feder le truc électro pour ados. Il y a bien longtemps que les Eurocks ont lâché l'affaire de l'électro "potable".

L'an dernier ils ont eu Noga Erez et Moderat Surprised
loupnoir

MessagePosté le: Ven 15 Déc - 16:57 (2017)    Sujet du message: Eurocks 2018 Répondre en citant

crono a écrit:
Tyler durden a écrit:

L'an dernier ils ont eu Noga Erez et Moderat Surprised

J'en suis encore tout amoureux
bordel
Freewind

MessagePosté le: Ven 15 Déc - 17:17 (2017)    Sujet du message: Eurocks 2018 Répondre en citant

CAS c'est de l'ambiant ... ouais alors bon, electro pas electro... bah j'en sais foutre rien hein (pour moi c'est un middle en tout cas)
Tyler durden

MessagePosté le: Ven 15 Déc - 17:24 (2017)    Sujet du message: Eurocks 2018 Répondre en citant

Warrik a écrit:
Tyler durden a écrit:
Il y a bien longtemps que les Eurocks ont lâché l'affaire de l'électro "potable".

Toi par contre, faire le gros troll, tu lâcheras jamais !

J'ai ma réputation. Et puis, c'est toujours tellement savoureux de vous voir bander sur 5 noms qui seront finalement les seuls bons trucs de la prog que je ne peux pas m'arrêter. Sans déconner, penser qu'un festi qui aurait Daft Punk dans sa manche ne l'annonce pas tout de suite, c'est au delà de la naïveté...
Gugussss

MessagePosté le: Ven 15 Déc - 17:37 (2017)    Sujet du message: Eurocks 2018 Répondre en citant

Bon, en tout cas, force est de constater qu'avec cette annonce ils ont satisfait les fines bouches amatrices de rock et beaucoup moins leur coeur de cible.

Deux options pour la suite:
- une prochaine annonce beaucoup plus immonde avec des groupes pour remplir les dredi/sadi/gromanche (Shaka Ponk, Major Lazer, Die Antwoord et cie)
- ils nous sortent une p***n de prog' qui déchire tout cette année, mais au risque de ne faire sold-out que le joudi, mais qui donnerait pour les 3 autres jours un public beaucoup plus agréable pour nous trentenaires aigris Cool
crono

MessagePosté le: Ven 15 Déc - 17:58 (2017)    Sujet du message: Eurocks 2018 Répondre en citant

Gugussss a écrit:

- une prochaine annonce beaucoup plus immonde avec des groupes pour remplir les dredi/sadi/gromanche (Shaka Ponk, Major Lazer, Die Antwoord et cie)

Celle là faut s'y préparer, on n'y coupera difficilement...
Nifa

MessagePosté le: Ven 15 Déc - 18:00 (2017)    Sujet du message: Eurocks 2018 Répondre en citant

Tyler durden a écrit:
Sans déconner, penser qu'un festi qui aurait Daft Punk dans sa manche ne l'annonce pas tout de suite, c'est au delà de la naïveté...

Je dirai même plus, sans déconner, penser qu'un festi qui aurait Daft punk dans sa manche est une bonne nouvelle, c'est au dela du mauvais gout.
Prsouris

MessagePosté le: Ven 15 Déc - 18:08 (2017)    Sujet du message: Eurocks 2018 Répondre en citant

Nifa a écrit:
Tyler durden a écrit:
Sans déconner, penser qu'un festi qui aurait Daft Punk dans sa manche ne l'annonce pas tout de suite, c'est au delà de la naïveté...

Je dirai même plus, sans déconner, penser qu'un festi qui aurait Daft punk dans sa manche est une bonne nouvelle, c'est au dela du mauvais gout.

Pas d'accord Sad C'est un évènement à voir ! Very Happy

D'ailleurs info le chapiteau de la greenroom va être remis en place selon JP Roland

MessagePosté le: Ven 15 Déc - 18:09 (2017)    Sujet du message: Eurocks 2018 Répondre en citant

Prsouris a écrit:
Nifa a écrit:
Tyler durden a écrit:

Pas d'accord Sad C'est un évènement à voir ! Very Happy

D'ailleurs info le chapiteau de la greenroom va être remis en place selon JP Roland

Tu as le lien vers l'itw?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:01 (2018)    Sujet du message: Eurocks 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 440, 41, 42  >
Page 3 sur 42

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation