forum non officiel des eurocks Index du Forum

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Eurocks 2018
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1930, 31, 32  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nico 77

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 16:19 (2018)    Sujet du message: Eurocks 2018 Répondre en citant

Gugussss a écrit:
À l'heure actuelle, on a Dead Cross le dimanche, et Ultra Vomit et Horskh en annonces "bouche à oreille" (bizarrement les annonces les plus fiables ces dernières années)

Il me semble avoir lu que Ultra Vomit Wink
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 16:19 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guigui

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 17:02 (2018)    Sujet du message: Eurocks 2018 Répondre en citant

Un projet avec la saline d’arc et senans cet été ?! Bonne idée?!

https://france3-regions.francetvinfo.fr/bourgogne-franche-comte/territoire-…
Nico 77

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 17:20 (2018)    Sujet du message: Eurocks 2018 Répondre en citant

Vraie bonne idée. Je suis allé voir Gilmour c'était top. Lieu magnifique

Les deux bémols :
- Il faut amener plus de 20 000 personnes au milieu de nulle part pour un seul concert donc grosse TA obligatoire mais pas méga TA car lieu trop petit ;
- Une seule sortie sur le parking, on a mis 2 heures à décoller.
Gugussss

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 17:39 (2018)    Sujet du message: Eurocks 2018 Répondre en citant

Nico 77 a écrit:
Gugussss a écrit:
À l'heure actuelle, on a Dead Cross le dimanche, et Ultra Vomit et Horskh en annonces "bouche à oreille" (bizarrement les annonces les plus fiables ces dernières années)

Il me semble avoir lu que Ultra Vomit Wink

Pour Horskh c'est une rumeur que j'ai lue ailleurs. Mais rien de sûr ;-)
Gugussss

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 17:41 (2018)    Sujet du message: Eurocks 2018 Répondre en citant

guigui a écrit:

Je mets une pièce sur Bertrand Cantat. Lorsqu'il a annulé ses festivals, je me suis dit que le seul moyen pour les Eurockéennes de l'avoir, c'était de faire une date à côté...
Nico 77

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 17:46 (2018)    Sujet du message: Eurocks 2018 Répondre en citant

Gugussss a écrit:
guigui a écrit:

Je mets une pièce sur Bertrand Cantat. Lorsqu'il a annulé ses festivals, je me suis dit que le seul moyen pour les Eurockéennes de l'avoir, c'était de faire une date à côté...

NTM et/ou I AM aussi si on reste sur du français ?

En grosses TA tournant en Août y a Kendrick, NERD, Arcade Fire mais je ne crois à aucun de ceux là
Hug

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 20:52 (2018)    Sujet du message: Eurocks 2018 Répondre en citant

2-3 infos :
-Une trentaine d'arbre vient d'être planter sur le terrain du camping pour la maudite somme de 5 000 euros, je crois dans mes souvenirs qu'il était question de sponsoriser un arbre contre de l'argent jesaiplutrokoi blablabla...
-Land art sur Belfort pendant le festival : Saype, jeune artiste originaire de Belfort qui oeuvre aux cotes des meilleurs street artistes internationaux réalisera une oeuvre hors les murs à Belfort
-Lors du festival des chorégraphes nationaux et internationaux seront invités à mettre en dialogue leurs danses avec des espaces emblématiques du festival

2-3 spéculations :
-Parov Stelar pour la clôture du samedi sur la grande scène ou De Crecy
-The Prodigy pour la clôture du dimanche ou Gorillaz si il reste des sous, à défaut ce sera London Grammar en exclu française ou Shakaka Ponk mais pas en clôture
-Pour la saline : Arctic Monkeys ce serait pas mal, mais Indochine me parait plus probable vu le carton de la tournée

Source : pas de source à l'heure de la post-vérité
Prsouris

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 21:01 (2018)    Sujet du message: Eurocks 2018 Répondre en citant

Hug a écrit:
2-3 infos :
-Une trentaine d'arbre vient d'être planter sur le terrain du camping pour la maudite somme de 5 000 euros, je crois dans mes souvenirs qu'il était question de sponsoriser un arbre contre de l'argent jesaiplutrokoi blablabla...
-Land art sur Belfort pendant le festival : Saype, jeune artiste originaire de Belfort qui oeuvre aux cotes des meilleurs street artistes internationaux réalisera une oeuvre hors les murs à Belfort
-Lors du festival des chorégraphes nationaux et internationaux seront invités à mettre en dialogue leurs danses avec des espaces emblématiques du festival

2-3 spéculations :
-The Prodigy pour la clôture du dimanche ou Gorillaz si il reste des sous, à défaut ce sera London Grammar en exclu française ou Shakaka Ponk mais pas en clôture
-Pour la saline : Arctic Monkeys ce serait pas mal, mais Indochine me parait plus probable vu le carton de la tournée

Shocked

Edit : de crecy est pas à Marseille le 7?

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 22:10 (2018)    Sujet du message: Eurocks 2018 Répondre en citant

Prsouris a écrit:
Hug a écrit:
2-3 infos :

2-3 spéculations :

Shocked

Edit : de crecy est pas à Marseille le 7?

Il y est le 8 !
guigui

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 22:33 (2018)    Sujet du message: Eurocks 2018 Répondre en citant

Nico 77 a écrit:
Gugussss a écrit:
guigui a écrit:

NTM et/ou I AM aussi si on reste sur du français ?

En grosses TA tournant en Août y a Kendrick, NERD, Arcade Fire mais je ne crois à aucun de ceux là

Je ne connais pas la capacité lors d’un concert à la saline, mais pourquoi pas un genre de warm up avec une exclu UE?!
(Ok, on parle des eurocks, mais à les entendre, ils comptent faire bouger les choses pour cette 30eme.)
Nico 77

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 22:47 (2018)    Sujet du message: Eurocks 2018 Répondre en citant

Un bon 20 000 spectateurs (c'était pas plein à 20 000 pour Gilmour à mon avis).

En concert unique avec des places aux alentours de 80 € tu fais venir Gilmour donc tu peux envisager bcp d'artistes mais il faut remplir
Dewaere

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 23:22 (2018)    Sujet du message: Eurocks 2018 Répondre en citant

mon Gugussss, ce serait pas un poil trop couillu de faire jouer Cantat dans un site classé à l'UNESCO ???
Gugussss

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 09:06 (2018)    Sujet du message: Eurocks 2018 Répondre en citant

Dewaere a écrit:
mon Gugussss, ce serait pas un poil trop couillu de faire jouer Cantat dans un site classé à l'UNESCO ???

C'est si problématique que ça?

En tout cas, à la Saline, on a eu Thiéfaine en 2006, David Gilmour il y a pas très longtemps, et sûrement d'autres concerts que j'ai oubliés, donc clairement des artistes pour quarantenaires/cinquantenaires franc-comtois. Indochine correspond bien à ce coeur de cible, Arctic Monkeys et Kendrick Lamar beaucoup moins...
Gugussss

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 09:09 (2018)    Sujet du message: Eurocks 2018 Répondre en citant

Hug a écrit:

Donc, dans tes pronostics/rumeurs/infos chopées à l'orga, il y aurait soit The Prodigy, soit Gorillaz en clôture de la GS? Et il y aurait aussi London Grammar et Shaka Ponk mais pas en clôture??
Hug

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 09:14 (2018)    Sujet du message: Eurocks 2018 Répondre en citant

Gugussss a écrit:
Hug a écrit:

Donc, dans tes pronostics/rumeurs/infos chopées à l'orga, il y aurait soit The Prodigy, soit Gorillaz en clôture de la GS? Et il y aurait aussi London Grammar et Shaka Ponk mais pas en clôture??

Nein, pure spéculation, et c'est un nom etpicétout !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25 (2018)    Sujet du message: Eurocks 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1930, 31, 32  >
Page 18 sur 32

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation