forum non officiel des eurocks Index du Forum

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Eurocks 2018
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1630, 31, 32  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prsouris

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 21:44 (2018)    Sujet du message: Eurocks 2018 Répondre en citant

Feder c'est bien trop petit, ça ferait venir mais n'abusons pas, il n'a pas la taille d'une TA electro comme Daft Punk voyons Laughing
Les Chainsmokers ou Kygo voir Fatboy Slim restent ce qu'il y a de plus probable

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 21:44 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
crono

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 01:34 (2018)    Sujet du message: Eurocks 2018 Répondre en citant

Prsouris a écrit:
Feder c'est bien trop petit, ça ferait venir mais n'abusons pas, il n'a pas la taille d'une TA electro comme Daft Punk voyons Laughing

Feder en France c'est malheureusement entre le craignable et probable.
Visiblement c'était bien rempli à la fête de l'humanité cette année.
Hug

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 15:44 (2018)    Sujet du message: Eurocks 2018 Répondre en citant

crono a écrit:
Prsouris a écrit:

Feder en France c'est malheureusement entre le craignable et probable.
Visiblement c'était bien rempli à la fête de l'humanité cette année.

Il doit vraiment être fort ce FEDER déjà qu'il fait le main square et le delta festival à Marseille dans la même journée (samedi 7), si en plus il fait la grande scène le samedi des Eurocks !!! Laughing
Freewind

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 16:15 (2018)    Sujet du message: Eurocks 2018 Répondre en citant

Question electro je crois encore en Perturbator
d'ailleurs il est programmé dans un petit fest à Tours (Aucard de Tours) ... c'est étrange car pour connaitre ce festival, il ne va pas pouvoir faire un show lumineux comme d'hab ... Alors qu'aux eurocks il pourrait
Shp

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 16:54 (2018)    Sujet du message: Eurocks 2018 Répondre en citant

Pour la TA electro je pensais aux chemical brothers, “c'est des habitués tous ça tous ça, ils viendront jouer leur premier album .....“
Prsouris

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 20:21 (2018)    Sujet du message: Eurocks 2018 Répondre en citant

Freewind a écrit:
Question electro je crois encore en Perturbator
d'ailleurs il est programmé dans un petit fest à Tours (Aucard de Tours) ... c'est étrange car pour connaitre ce festival, il ne va pas pouvoir faire un show lumineux comme d'hab ... Alors qu'aux eurocks il pourrait

Si seulement tu avais raison, je serais heureux voir un Carpenter Brut?

Shp a écrit:
Pour la TA electro je pensais aux chemical brothers, “c'est des habitués tous ça tous ça, ils viendront jouer leur premier album .....“

Possible mais présent en 2015, ce serait étrange... mais possible

Edit : The Chainsmokers c'est pris pour les 4j des Eurock donc on ne les verra pas encore cette année

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 14:55 (2018)    Sujet du message: Eurocks 2018 Répondre en citant

Je sais pas trop où mettre ça mais le forum des Eurocks vient de passer devant celui des Charrues aujourd'hui en nombre de messages postés
Nico 77

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 15:11 (2018)    Sujet du message: Eurocks 2018 Répondre en citant

Sachant qu'on a perdu des années et des années d'antériorité...
Nifa

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 15:16 (2018)    Sujet du message: Eurocks 2018 Répondre en citant

Et pourtant pirrick est encore la
crono

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 15:47 (2018)    Sujet du message: Eurocks 2018 Répondre en citant

Hug a écrit:
Je sais pas trop où mettre ça mais le forum des Eurocks vient de passer devant celui des Charrues aujourd'hui en nombre de messages postés

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Cette bataille d'handicapés!
loupnoir

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 19:17 (2018)    Sujet du message: Eurocks 2018 Répondre en citant

Surtout que ce forum est non officiel
Bordel

Ca me rappelle la fois où on allait troller sur un autre fofo mais je me souviens plus lequel
Le President

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 10:15 (2018)    Sujet du message: Eurocks 2018 Répondre en citant

loupnoir a écrit:
Surtout que ce forum est non officiel
Bordel

Ca me rappelle la fois où on allait troller sur un autre fofo mais je me souviens plus lequel

celui des VC justement
july: Vieilles Charrues
loupnoir

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 15:22 (2018)    Sujet du message: Eurocks 2018 Répondre en citant

Faut demander à Batbat il m'avait démasquer avec une diligence qui aujourd'hui encore me laisse pantois
Bordel
Nico 77

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 15:24 (2018)    Sujet du message: Eurocks 2018 Répondre en citant

loupnoir a écrit:
Faut demander à Batbat il m'avait démasquer avec une diligence qui aujourd'hui encore me laisse pantois
Bordel

Laisse moi deviner, t'avais fini tes phrases par "bordel" ?
loupnoir

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 15:26 (2018)    Sujet du message: Eurocks 2018 Répondre en citant

Embarassed
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:20 (2018)    Sujet du message: Eurocks 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1630, 31, 32  >
Page 15 sur 32

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation