forum non officiel des eurocks Index du Forum

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Eurocks 2018
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1540, 41, 42  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nico 77

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 17:10 (2018)    Sujet du message: Eurocks 2018 Répondre en citant

Ce qui est cool c'est qu"on sait tous qu'ils ne viendront pas mais ça nous permet de dire du mal ou d'encenser ce groupe chaque année.
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 17:10 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shp

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 11:58 (2018)    Sujet du message: Eurocks 2018 Répondre en citant

Vous pensez qu'on aura quand des nouvelles de la programmation, ça commence a faire long depuis décembre Rolling Eyes
Prsouris

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 12:27 (2018)    Sujet du message: Eurocks 2018 Répondre en citant

Avril mon ami

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 14:39 (2018)    Sujet du message: Eurocks 2018 Répondre en citant

Bon, Jack White à Fourvière le dimanche 8. Ça ne laisse plus que le jeudi 5 comme possibilité, ce n'est pas mort mais ça sent grave le pâté.

LCD Soundsystem à Fourvière aussi mais le 12 juin. Vu qu'ils ont l'air de faire qu'une seule date par pays ça semble mort...

Par contre en matant la prog des charrues, je mets une bonne pièce sur Kygo en électro TA pour les djeunes et Fat Boy Slim pour les grabataires.
Nico 77

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 15:30 (2018)    Sujet du message: Eurocks 2018 Répondre en citant

crono a écrit:
Bon, Jack White à Fourvière le dimanche 8. Ça ne laisse plus que le jeudi 5 comme possibilité, ce n'est pas mort mais ça sent grave le pâté.

LCD Soundsystem à Fourvière aussi mais le 12 juin. Vu qu'ils ont l'air de faire qu'une seule date par pays ça semble mort...

Par contre en matant la prog des charrues, je mets une bonne pièce sur Kygo en électro TA pour les djeunes et Fat Boy Slim pour les grabataires.

Joudi Jack White j'y crois pas. Y a déjà ttes les TA.

Pour tes TA electro je pense que ton prono est pas mal et je te confirme que Kygo doit être pour les jeunes car j'en ai jamais entendu parlé Mr. Green
Tchen

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 15:48 (2018)    Sujet du message: Eurocks 2018 Répondre en citant

crono a écrit:

OH NOOOOON..... je le voulais..... ils vont nous pondre un pauvre Madness à la place........ les autres jours la Grande Scène est bouclée (hors TA Electro de 2-3H du mat ou petit groupe d'ouverture)... à moins que le samedi ils mettent ATDI sous le chapiteau, il peut y avoir une possibilité de co-head avant QOTSA
willy

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 16:17 (2018)    Sujet du message: Eurocks 2018 Répondre en citant

Alala on cherche désespérément la tête d'affiche qui fera la clôture!
Ca va se finir par une exclu sur MAJOR LAZER tout ça...
crono

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 16:28 (2018)    Sujet du message: Eurocks 2018 Répondre en citant

willy a écrit:
Alala on cherche désespérément la tête d'affiche qui fera la clôture!
Ca va se finir par une exclu sur MAJOR LAZER tout ça...

Ben non ça sera Liam quoi
crono

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 23:12 (2018)    Sujet du message: Eurocks 2018 Répondre en citant

Nico 77 a écrit:
crono a écrit:

Joudi Jack White j'y crois pas. Y a déjà ttes les TA.

Pour tes TA electro je pense que ton prono est pas mal et je te confirme que Kygo doit être pour les jeunes car j'en ai jamais entendu parlé Mr. Green

En parlant de truc pour les jeunes

Le Journal de Mickey a écrit:

Les 7-14 ans se sont prononcés ! Le talentueux duo Bigflo et Oli est au top de leurs personnalités préférées

Warrik

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 00:18 (2018)    Sujet du message: Eurocks 2018 Répondre en citant

crono a écrit:

Les 7-14 ans se sont prononcés ! Le talentueux duo Bigflo et Oli est au top de leurs personnalités préférées

Je dois probablement être le seul dans ce cas là, mais je trouve que c'est plutôt une bonne nouvelle, j'aurais parié que les jeunes de cet âge auraient choisi des trucs biiiiiieeeeeeen pire Surprised !
Nico 77

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 13:53 (2018)    Sujet du message: Eurocks 2018 Répondre en citant

Warrik a écrit:
crono a écrit:

Je dois probablement être le seul dans ce cas là, mais je trouve que c'est plutôt une bonne nouvelle, j'aurais parié que les jeunes de cet âge auraient choisi des trucs biiiiiieeeeeeen pire Surprised !

Le truc c'est pas que les gamins aiment ce type de zik. c’est plutôt logique.

Ce que j'ai plus de mal à comprendre c'est que tu puisses aimer après 12/13 ans et donc que tu puisses les programmer aux Eurocks (où on peut penser que les 7/14 ans ne sont pas légion)
Gugussss

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 16:16 (2018)    Sujet du message: Eurocks 2018 Répondre en citant

Warrik a écrit:

C'est clair que, même si c'est pas ma cam, je préfère de loin BigFlo & Oli à Jul ou Louane qui ont probablement été n°1 les années précédentes (ou pas loin...).

Après, pour répondre à Nico, c'est pas si déconnant de les avoir programmés, dans la mesure où ils n'attirent pas que les 7-14 ans, contrairement à Jul et Louane qui, eux, ont un public constitué à 95% de cette tranche d'âge (et de Crono).
Tyler durden

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 17:56 (2018)    Sujet du message: Eurocks 2018 Répondre en citant

Prsouris a écrit:
Hug a écrit:
La répartition jour du festival we are electric est tombée et les 2 "eurockeennisables" pour la clôture du samedi que sont The Prodigy et Paul Kalkbrenner tombent le samedi là bas donc... en revanche ils restent dispos le dimanche

ça laisse moins de choix pour la TA électro du samedi... Kungs?

Feder, je le dis depuis le début Wink
Gugussss

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 18:13 (2018)    Sujet du message: Eurocks 2018 Répondre en citant

Tyler durden a écrit:
Prsouris a écrit:
Hug a écrit:
La répartition jour du festival we are electric est tombée et les 2 "eurockeennisables" pour la clôture du samedi que sont The Prodigy et Paul Kalkbrenner tombent le samedi là bas donc... en revanche ils restent dispos le dimanche

Ou les Chainsmokers s'ils ont des gros sous à mettre (et en plus ça me rapporterait un point aux pronos)
Nico 77

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 18:51 (2018)    Sujet du message: Eurocks 2018 Répondre en citant

Gugussss a écrit:
Tyler durden a écrit:
Prsouris a écrit:
Hug a écrit:

Ou les Chainsmokers s'ils ont des gros sous à mettre (et en plus ça me rapporterait un point aux pronos)

Putain ce que je suis vieux... Je ne connais aucun de ces trucs...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:29 (2018)    Sujet du message: Eurocks 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1540, 41, 42  >
Page 14 sur 42

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation