forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Eurocks 2018
Goto page: <  1, 2, 39, 10, 1141, 42, 43  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Freewind

PostPosted: Tue 13 Feb - 10:02 (2018)    Post subject: Eurocks 2018 Reply with quote

bah je pense qu'il y aura une annonce cette semaine (mi-février après Génériq)
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 13 Feb - 10:02 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Freewind

PostPosted: Tue 13 Feb - 12:28 (2018)    Post subject: Eurocks 2018 Reply with quote

C'est quoi ce truc avec les masques là? les enfoirés Laughing
Back to top
Nico 77

PostPosted: Tue 13 Feb - 12:42 (2018)    Post subject: Eurocks 2018 Reply with quote

Ou comment donner de faux espoirs aux adeptes de fb...
Back to top
Prsouris

PostPosted: Tue 13 Feb - 13:08 (2018)    Post subject: Eurocks 2018 Reply with quote

Nico 77 wrote:
Ou comment donner de faux espoirs aux adeptes de fb...

En même temps quand tu vois certains com fb, je me demande si il faudrait laisser des espoirs à certains Shocked
Back to top

PostPosted: Tue 13 Feb - 13:33 (2018)    Post subject: Eurocks 2018 Reply with quote

Freewind wrote:

C'est un attrape-crono Cool
Back to top
booboow

PostPosted: Tue 13 Feb - 14:07 (2018)    Post subject: Eurocks 2018 Reply with quote

Gugussss wrote:
Freewind wrote:

Laughing tellement
Back to top
crono

PostPosted: Tue 13 Feb - 14:59 (2018)    Post subject: Eurocks 2018 Reply with quote

booboow wrote:
Gugussss wrote:
Freewind wrote:

Laughing tellement

Ahahahahahaha, j'allais poster qu'ils nous font du mal en balançant les masques des Daft sur FB juste pour Mardi Gras mais visiblement vous avez été plus réactif.
Back to top
Prsouris

PostPosted: Tue 13 Feb - 18:07 (2018)    Post subject: Eurocks 2018 Reply with quote

L'année dernière, cela s'était révélé être une bonne source pour Parcels, Gojira
Donc Lomepal, Superorganism (qui sont au PrimaveraSound de Barcelone) Marlon Williams à mettre en rumeurs
Back to top

PostPosted: Tue 13 Feb - 18:29 (2018)    Post subject: Eurocks 2018 Reply with quote

Prsouris wrote:

L'année dernière, cela s'était révélé être une bonne source pour Parcels, Gojira
Donc Lomepal, Superorganism (qui sont au PrimaveraSound de Barcelone) Marlon Williams à mettre en rumeurs

Ouais superorganism a la méga hype en ce moment (et j'aimerais bien qu'on m'annonce que j'ai gagné une place pour Paris Mad )
Back to top
Gugussss

PostPosted: Tue 13 Feb - 18:41 (2018)    Post subject: Eurocks 2018 Reply with quote

Prsouris wrote:

Et à l'inverse, est-ce qu'il y avait des artistes qui figuraient dans le top Deezer mais qui ne sont pas apparus dans la prog'?

Sinon oui, Lomepal, c'est plus que vraisemblable...
Back to top
Prsouris

PostPosted: Tue 13 Feb - 18:49 (2018)    Post subject: Eurocks 2018 Reply with quote

Gugussss wrote:
Prsouris wrote:

Et à l'inverse, est-ce qu'il y avait des artistes qui figuraient dans le top Deezer mais qui ne sont pas apparus dans la prog'?

Sinon oui, Lomepal, c'est plus que vraisemblable...

Il y en avait en effet, donc après c'est bien pour ça que c'est une rumeur mais c'est tout de suite plus probable.. Lomepal sera un peu comme Bigflo&Oli / Orelsan à faire la tournée des festi fr pour 2018
Back to top

PostPosted: Tue 13 Feb - 20:31 (2018)    Post subject: Eurocks 2018 Reply with quote

Salut à tous,
Avez-vous déjà des fuites concernant le site 2018 ? Ils pensaient l'agrandir en dehors de la presqu'île, mais où ?
Je pensais au petit pré qui se situe en face de la plage, côté base nautique avec une liaison sur passerelle flottante mais ca parait peu réaliste même si ils promettent une édition hors normes...
Back to top
Prsouris

PostPosted: Tue 13 Feb - 20:46 (2018)    Post subject: Eurocks 2018 Reply with quote

polo-rock wrote:
Salut à tous,
Avez-vous déjà des fuites concernant le site 2018 ? Ils pensaient l'agrandir en dehors de la presqu'île, mais où ?
Je pensais au petit pré qui se situe en face de la plage, côté base nautique avec une liaison sur passerelle flottante mais ca parait peu réaliste même si ils promettent une édition hors normes...

Habitant d'evette-salbert (là où est la base nautique) je t'avoue que le "petit pré", ça va être tendax. Niveau fuite, à part une interview d'après-eurock 2017, 0 info. Des rumeurs laissaient entendre également des concerts en ville donc à voir car ainsi cela ne ressemble pas à grand chose...
Back to top

PostPosted: Tue 13 Feb - 21:07 (2018)    Post subject: Eurocks 2018 Reply with quote

polo-rock wrote:
Salut à tous,

Non ! Mais la passerelle on peut oublier, plus logiquement la base nautique c'est du déjà vu avec la red bull piscine party jeçaiplutrokoi il y a 2 ou 3 ans (et si il le font ce ne sera pas tout public), l'année dernière ils ont commencé à mettre des DJ au camping qu'ils devraient refaire l'année prochaine en poussant peut être un peu plus, et enfin depuis que le père Meslot est à la mairie de Belfort il conditionne les subventions au fait qu'il se passe qqch dans la ville, il a par exemple mis la pression sur le triathlon de Belfort qui a lieu sur la presqu’île pour qu'il finisse en ville (ce qui a foutu la merde pour l'orga), il y aura donc possiblement un truc en centre ville (après va savoir où avec les questions de sécurité).
Back to top
polo-rock

PostPosted: Tue 13 Feb - 21:18 (2018)    Post subject: Eurocks 2018 Reply with quote

Hug wrote:
polo-rock wrote:
Salut à tous,

Non ! Mais la passerelle on peut oublier, plus logiquement la base nautique c'est du déjà vu avec la red bull piscine party jeçaiplutrokoi il y a 2 ou 3 ans (et si il le font ce ne sera pas tout public), l'année dernière ils ont commencé à mettre des DJ au camping qu'ils devraient refaire l'année prochaine en poussant peut être un peu plus, et enfin depuis que le père Meslot est à la mairie de Belfort il conditionne les subventions au fait qu'il se passe qqch dans la ville, il a par exemple mis la pression sur le triathlon de Belfort qui a lieu sur la presqu’île pour qu'il finisse en ville (ce qui a foutu la merde pour l'orga), il y aura donc possiblement un truc en centre ville (après va savoir où avec les questions de sécurité).

Le pré est à côté de la base nautique et représenterait peut être la seule option pour s'agrandir...le reste ça sera plus des Eurocks délocalisés, mais ça rentrera pas vraiment dans leurs "stats" du nombre de festivaliers...
Meslot a voulu faire pression sur le triathlon, résultat c'était l'horreur en ville car pas assez de préparation. Donc je pense qu'il va y réfléchir à 2 fois Smile
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:55 (2019)    Post subject: Eurocks 2018

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 39, 10, 1141, 42, 43  >
Page 10 of 43

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation