forum non officiel des eurocks Index du Forum

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Eurocks 2018
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 930, 31, 32  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nico 77

MessagePosté le: Jeu 18 Jan - 18:08 (2018)    Sujet du message: Eurocks 2018 Répondre en citant

Freewind a écrit:
Nifa a écrit:
J'avais pas capté qu'il était dans la prog, mais Rick Ross c'est hyper connus non ?

ça un des poids lourds du hip hop US oui

Oui. Pas forcément mon préféré d'ailleurs...
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Jan - 18:08 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nifa

MessagePosté le: Ven 19 Jan - 11:51 (2018)    Sujet du message: Eurocks 2018 Répondre en citant

Et c'est bien ?

Je connais de noms mais sur le papier c'est pas forcément le genre de hip hop que je kiff...
Freewind

MessagePosté le: Ven 19 Jan - 12:42 (2018)    Sujet du message: Eurocks 2018 Répondre en citant

ben c'est difficile à dire puisque personne ne l'a déjà vu sur scène Mr. Green
Conrad jteu nik

MessagePosté le: Ven 19 Jan - 20:00 (2018)    Sujet du message: Eurocks 2018 Répondre en citant

Il doit avoir quelque truc efficace, mais sur scène ça doit être de l'égotrip de millionaire comme seul rabbit aime.
Prsouris

MessagePosté le: Ven 19 Jan - 20:47 (2018)    Sujet du message: Eurocks 2018 Répondre en citant

Conrad jteu nik a écrit:
Il doit avoir quelque truc efficace, mais sur scène ça doit être de l'égotrip de millionaire comme seul rabbit aime.

Sur une greenroom/châpiteau ou plage (à la MGK?)

MessagePosté le: Sam 20 Jan - 10:19 (2018)    Sujet du message: Eurocks 2018 Répondre en citant

Conrad jteu nik a écrit:

Cherche pas, il ne lit pas ici Sad
Srdn

MessagePosté le: Dim 21 Jan - 20:44 (2018)    Sujet du message: Eurocks 2018 Répondre en citant

Prsouris a écrit:
Conrad jteu nik a écrit:

Moi je le verrais à la plage, comme presque tout les rappeurs us depuis quelques années
Conrad jteu nik

MessagePosté le: Jeu 25 Jan - 21:07 (2018)    Sujet du message: Eurocks 2018 Répondre en citant

Prsouris a écrit:
Conrad jteu nik a écrit:

aucune idée, mais bon c'est de la merde quand même.
Freewind

MessagePosté le: Ven 26 Jan - 13:37 (2018)    Sujet du message: Eurocks 2018 Répondre en citant

Bon le dernier opus de Jackou Blanco est bien barré ... donc on espère le voir cet été
Nouveau morceau balancé hier : https://youtu.be/VFnXRntc9XA
firestarter

MessagePosté le: Lun 5 Fév - 12:51 (2018)    Sujet du message: Eurocks 2018 Répondre en citant

Citation:
Le chapiteau qui abrite la Greenroom sera réinstallé. L'installation avait été arrêtée en 2011. Un chapiteau de 70 mètres de long. "On est en train de négocier avec certains d’artistes qui pourraientt venir y jouer d’anciens albums" a annoncé Jean-Paul Roland, directeur du festival. Annonce à suivre....

Un festival est en train de se monter en juin à Zurich où le principe est justement de faire jouer des anciens albums à des groupes connus. Faudra surveiller leur prog car ça ne m'étonnerait pas qu'on retrouve certains groupes aux Eurocks.

https://unique-moments.ch/

MessagePosté le: Lun 5 Fév - 14:28 (2018)    Sujet du message: Eurocks 2018 Répondre en citant

firestarter a écrit:
Citation:
Le chapiteau qui abrite la Greenroom sera réinstallé. L'installation avait été arrêtée en 2011. Un chapiteau de 70 mètres de long. "On est en train de négocier avec certains d’artistes qui pourraientt venir y jouer d’anciens albums" a annoncé Jean-Paul Roland, directeur du festival. Annonce à suivre....

Un festival est en train de se monter en juin à Zurich où le principe est justement de faire jouer des anciens albums à des groupes connus. Faudra surveiller leur prog car ça ne m'étonnerait pas qu'on retrouve certains groupes aux Eurocks.

Donc Patti Smith et Kraftwerk seraient pronosticables ? Moi je ne dirais pas non pour leur venue
Clem

MessagePosté le: Mer 7 Fév - 15:03 (2018)    Sujet du message: Eurocks 2018 Répondre en citant

firestarter a écrit:
Citation:

Je m'attendais à de l'original mais ils ne signent que des artistes qui font des concerts/albums ces derniers mois.

MessagePosté le: Mer 7 Fév - 17:50 (2018)    Sujet du message: Eurocks 2018 Répondre en citant

Selon Beauregard, Jack White fait 2 festivals en France, pourvu que le 2è soit les Eurocks !!!!!
rockfanch

MessagePosté le: Mer 7 Fév - 18:09 (2018)    Sujet du message: Eurocks 2018 Répondre en citant

Le community manager de Macklemore avait balancé une affiche de Garorock avec Jack White dessus... A voir si c'était ça ou pas !
Visiter le site web du posteur
Nico 77

MessagePosté le: Mer 7 Fév - 19:56 (2018)    Sujet du message: Eurocks 2018 Répondre en citant

Macklemore + Jack White, c'est gros pour le Garorock non ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:22 (2018)    Sujet du message: Eurocks 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 930, 31, 32  >
Page 8 sur 32

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation