forum non officiel des eurocks Index du Forum

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Eurocks 2018
Aller à la page: 1, 2, 330, 31, 32  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nico 77

MessagePosté le: Lun 13 Nov - 18:31 (2017)    Sujet du message: Eurocks 2018 Répondre en citant

Ben oui, la première annonce devrait pas tarder...

Bon heureusement que Maiden est trop cher car ils sont dans le coin à la période...
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Nov - 18:31 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hug

MessagePosté le: Lun 13 Nov - 19:25 (2017)    Sujet du message: Re: Eurocks 2018 Répondre en citant

Nico 77 a écrit:

Bon heureusement que Maiden est trop cher car ils sont dans le coin à la période...

Je sais pas si c'est une blague mais de toute façon Maiden est en exclu festival au Hellfesse, et même si ce n'était pas le cas j'y croirais pas trop. En revanche on identifie quand même trois TA internationales assez probable qu'on ose pas trop cité avec ce jeu des pronos cachés.
Nico 77

MessagePosté le: Lun 13 Nov - 20:00 (2017)    Sujet du message: Eurocks 2018 Répondre en citant

Hug a écrit:
Nico 77 a écrit:

Je sais pas si c'est une blague mais de toute façon Maiden est en exclu festival au Hellfesse, et même si ce n'était pas le cas j'y croirais pas trop. En revanche on identifie quand même trois TA internationales assez probable qu'on ose pas trop cité avec ce jeu des pronos cachés.

C'était pas une blague, j'aime pas Maiden. Mais oui on identifie des TA mais avec les Eurocks tout est possible...
Hug

MessagePosté le: Lun 13 Nov - 21:32 (2017)    Sujet du message: Eurocks 2018 Répondre en citant

Cette année il y aura pas mal de monde sur le weekend du 7 et 8 Juillet
En France :
-Main square 6-8
-Beauregard 6-9
-les Déferlantes 7-10
-Cognac Blues Passion 3-7
-Pause guitare 4-9
-Garonna Show 6-7
-Fête du bruit (St-Nolff) 7-9
...
En Europe
-Rock Werchter 5-8
-Roskilde (30-)4-7
-Open'er 4-7
-Wireless 6-8
-British Summer Time 6-14
-Open Air Frauenfeld 5-7
-Rock for people 4-6
-Pohoda 5-7
-Les Ardentes 5-8
...

C'est assez chargé

Dernière édition par Hug le Ven 24 Nov - 19:44 (2017); édité 1 fois
Prsouris

MessagePosté le: Lun 13 Nov - 22:00 (2017)    Sujet du message: Eurocks 2018 Répondre en citant

Hug a écrit:
En France :
-Main square 6-8
-Beauregard 6-9
-les Déferlantes 7-10
-Pause guitare 4-9
-Garonna Show 6-7
...
En Europe
-Rock Werchter 5-8
-Roskilde (30-)4-7
-Open'er 4-7
-Wireless 6-8
-Open Air Frauenfeld 5-7
-Rock for people 4-6
-Pohoda 5-7
-Les Ardentes 5-8
...

C'est assez chargé

Après c'est les 30 ans, donc à voir ...

MessagePosté le: Lun 13 Nov - 23:48 (2017)    Sujet du message: Eurocks 2018 Répondre en citant

Hug a écrit:
En France :
-Main square 6-8
-Beauregard 6-9
-les Déferlantes 7-10
-Pause guitare 4-9
-Garonna Show 6-7
...
En Europe
-Rock Werchter 5-8
-Roskilde (30-)4-7
-Open'er 4-7
-Wireless 6-8
-Open Air Frauenfeld 5-7
-Rock for people 4-6
-Pohoda 5-7
-Les Ardentes 5-8
...

C'est assez chargé

C'est même la folie furieuse Shocked Tout le monde a décalé bordel
Srdn

MessagePosté le: Mar 14 Nov - 09:36 (2017)    Sujet du message: Eurocks 2018 Répondre en citant

Mais ça va être encore plus dur pour les eurocks de trouver de grande TA alors que ça l'était déjà avant
crono

MessagePosté le: Mar 14 Nov - 10:47 (2017)    Sujet du message: Eurocks 2018 Répondre en citant

Srdn a écrit:
Mais ça va être encore plus dur pour les eurocks de trouver de grande TA alors que ça l'était déjà avant

Boarf, on va bouffer encore plus de trucs français, de toute façon c'est ce qui fait venir les gens et ils feront passer PoR pour une vraie TA.

Voilà
De toute façon on ne sait toujours pas les dates ni la forme que va avoir le fest cette année donc bon

Mais que cela ne vous empêche pas d'envoyer vos pronos en MP à Gugussss Surprised
Srdn

MessagePosté le: Mar 14 Nov - 17:18 (2017)    Sujet du message: Eurocks 2018 Répondre en citant

crono a écrit:

Mais que cela ne vous empêche pas d'envoyer vos pronos en MP à Gugussss Surprised

Déjà fait Okay
Freewind

MessagePosté le: Dim 3 Déc - 15:19 (2017)    Sujet du message: Eurocks 2018 Répondre en citant

C'est quoi cette rumeur d'extension du site? je ne vois pas où ils peuvent ajouter des scènes ... sur l'aérodrome? base nautique? une scène sur le camping?
crono

MessagePosté le: Dim 3 Déc - 16:17 (2017)    Sujet du message: Eurocks 2018 Répondre en citant

Freewind a écrit:
C'est quoi cette rumeur d'extension du site? je ne vois pas où ils peuvent ajouter des scènes ... sur l'aérodrome? base nautique? une scène sur le camping?

Moi je mise sur des concerts en semaine et en ville.
Prsouris

MessagePosté le: Dim 3 Déc - 16:26 (2017)    Sujet du message: Eurocks 2018 Répondre en citant

crono a écrit:
Freewind a écrit:

Moi je mise sur des concerts en semaine et en ville.

Arf, le festival a toujours été sur la presqu'île, pourquoi changer Sad En attendant, toujours aucune fuite dans une TA ou annonce venant des eurock

MessagePosté le: Lun 4 Déc - 13:02 (2017)    Sujet du message: Eurocks 2018 Répondre en citant

Les annonces "pleuvent" et pendant ce temps rien du côté des eurocks...
ni visuel, ni dates précisent.. (même si nous pouvons deviner quel week-end de juillet sera le festival)
Aucune rumeurs??
crono

MessagePosté le: Lun 4 Déc - 15:06 (2017)    Sujet du message: Eurocks 2018 Répondre en citant

guigui a écrit:
ni visuel, ni dates précisent.. (même si nous pouvons deviner quel week-end de juillet sera le festival)
Aucune rumeurs??

C'est la nouvelle technique des Eurocks, la blitzprog.
On balance tout au dernier moment.
Nico 77

MessagePosté le: Lun 4 Déc - 15:21 (2017)    Sujet du message: Eurocks 2018 Répondre en citant

crono a écrit:
guigui a écrit:
Aucune rumeurs??

C'est la nouvelle technique des Eurocks, la blitzprog.
On balance tout au dernier moment.

Ils sont coutumiers du truc de toute façon...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:16 (2018)    Sujet du message: Eurocks 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 330, 31, 32  >
Page 1 sur 32

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation