forum non officiel des eurocks Index du Forum

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le jeu des pronos Eurockéennes 2018
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 622, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
willy

MessagePosté le: Mar 5 Déc - 14:19 (2017)    Sujet du message: Le jeu des pronos Eurockéennes 2018 Répondre en citant

Concernant Bertrand Cantat, c'est possible voire probable qu'ils le programment.
Mais de toute façon, ça va tourner à l'hystérie et Marlène Schiappa va faire annuler toutes les dates dans des festivaux recevant de l'argent public.
Etrangement ça semblait susciter moins de remous quand il s'appelait Détroit.
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Déc - 14:19 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
crono

MessagePosté le: Mar 5 Déc - 14:36 (2017)    Sujet du message: Le jeu des pronos Eurockéennes 2018 Répondre en citant

willy a écrit:
Concernant Bertrand Cantat, c'est possible voire probable qu'ils le programment.
Mais de toute façon, ça va tourner à l'hystérie et Marlène Schiappa va faire annuler toutes les dates dans des festivaux recevant de l'argent public.
Etrangement ça semblait susciter moins de remous quand il s'appelait Détroit.

Ils ont pas intérêt à mettre Solaar et Cantat je les ai viré tous les deux.

Cantat pour les raisons que tu invoques, j'ai misé sur le fait que personne ne va les programmer en festival pour éviter un bordel monstre...
C'est raté
willy

MessagePosté le: Mar 5 Déc - 14:42 (2017)    Sujet du message: Le jeu des pronos Eurockéennes 2018 Répondre en citant

MC Solaar aux Eurocks je n'y crois pas. Sauf nouvelle évolution de la ligne artistique (qui est certes assez fluctuante).
Ca fait trop variétoche. C'est bon pour le public des Franco ou des Charrues.
Aux Eurocks, on fait dans le subversif en matière de hop-hop. Donc ce sera plutôt Orelsan ou/et NTM voire un package avec Nekfeu.
Tyler durden

MessagePosté le: Mar 5 Déc - 15:41 (2017)    Sujet du message: Le jeu des pronos Eurockéennes 2018 Répondre en citant

willy a écrit:
MC Solaar aux Eurocks je n'y crois pas. Sauf nouvelle évolution de la ligne artistique (qui est certes assez fluctuante).
Ca fait trop variétoche. C'est bon pour le public des Franco ou des Charrues..

C'est vrai que Mika ou Dj Snake, c'est super underground Laughing Laughing
Vous êtes repartis dans votre naïveté habituelle Wink
Nico 77

MessagePosté le: Mar 5 Déc - 16:22 (2017)    Sujet du message: Le jeu des pronos Eurockéennes 2018 Répondre en citant

Pour le coup MC Solaar aux Eurocks j'y crois pas un instant
willy

MessagePosté le: Mar 5 Déc - 16:55 (2017)    Sujet du message: Le jeu des pronos Eurockéennes 2018 Répondre en citant

Tyler durden a écrit:
willy a écrit:
Ca fait trop variétoche. C'est bon pour le public des Franco ou des Charrues..

C'est vrai que Mika ou Dj Snake, c'est super underground Laughing Laughing
Vous êtes repartis dans votre naïveté habituelle Wink

Je me doutais que j'allais me faire troller avec ce post.
T'aurais pu citer les Insus aussi.
Ouais Mika c'est sans doute un des artistes les plus "variété" qui ait été programmé.
Mais faut aussi replacer ça dans le contexte de 2010. Il était encore encensé par les Inrocks et Cie. C'était presque hype. Je pense qu'uajourd'hui ce serait inconcevable de lee reprogrammer.
Sûr qu'il y a déjà eu pas mal de bouses populaires, m'enfin je maintiens que MC Solaar il y a encore un (petit) cap à franchir.
Gugussss

MessagePosté le: Mar 5 Déc - 17:14 (2017)    Sujet du message: Le jeu des pronos Eurockéennes 2018 Répondre en citant

willy a écrit:

Mad Evil or Very Mad
Nico 77

MessagePosté le: Mar 5 Déc - 17:51 (2017)    Sujet du message: Le jeu des pronos Eurockéennes 2018 Répondre en citant

Gugussss a écrit:
willy a écrit:

Mad Evil or Very Mad

Grave. J'avais trouvé la position de Marlène Schiappa indécente pour une ministre...

Son fameux "au nom de quoi ...", ben au nom de la justice. Le mec a fauté, il a été condamné, il a purgé sa peine. Ce second procès sans fin est une insulte à la justice.

Après chacun son opinion sur la durée de la condamnation, c'est autre chose. Mais cette prise de position est aberrante. D'ailleurs le garde des Sceaux l'aurait sans doute fermement recadrée si la peine avait été prononcée en France.
Tyler durden

MessagePosté le: Mar 5 Déc - 19:16 (2017)    Sujet du message: Le jeu des pronos Eurockéennes 2018 Répondre en citant

Nico 77 a écrit:

Tu croyais à Booba et PNL?

Je vous charrie hein, je vois ce que vous voulez dire
Nico 77

MessagePosté le: Mar 5 Déc - 19:57 (2017)    Sujet du message: Le jeu des pronos Eurockéennes 2018 Répondre en citant

Tyler durden a écrit:
Nico 77 a écrit:

Tu croyais à Booba et PNL?

Je vous charrie hein, je vois ce que vous voulez dire

PNL j'en étais sûr. Booba je pensais pas qu'il ferait des festochs donc non je l'ai pas vu venir.

Après loin de moi l'idée de dire que le Claude serait mieux ou moins bien que PNL mais je pense pas qu'il fasse partie de la "ligne artistique" (enfin s'il y en a une...)
Nico 77

MessagePosté le: Mar 5 Déc - 20:04 (2017)    Sujet du message: Le jeu des pronos Eurockéennes 2018 Répondre en citant

Sinon réponse des Eurocks sur leur fb (ils faisaient les morts depuis longtemps). On vous donnera la date de l'annonce officielle très bientôt.
Tyler durden

MessagePosté le: Mar 5 Déc - 20:33 (2017)    Sujet du message: Le jeu des pronos Eurockéennes 2018 Répondre en citant

Jette quand même un petit coup d'oeil à la prog de 93 pour Solaar Surprised
Nico 77

MessagePosté le: Mar 5 Déc - 20:45 (2017)    Sujet du message: Le jeu des pronos Eurockéennes 2018 Répondre en citant

Oui je sais. D'ailleurs tous les mecs qui se plaignent d'un tel ou un tel oublient souvent que pendant les grandes années y a eu des trucs comme Faudel, Alliance Ethnique ou Faf la Rage et des TA type Cranberries ou Eurythmics (qui d'ailleurs ont jamais joué finalement).

Mais en 2017, le Claude ne me semble plus assez "actuel" pour être programmé
Nico 77

MessagePosté le: Mar 5 Déc - 20:50 (2017)    Sujet du message: Le jeu des pronos Eurockéennes 2018 Répondre en citant

Après je ne doute pas qu'ils programmeront des trucs bien plus nuls encore en hip hop français...
lulu

MessagePosté le: Mer 6 Déc - 12:14 (2017)    Sujet du message: Le jeu des pronos Eurockéennes 2018 Répondre en citant

Si Solaar et d'autres vieilleries sortent du chapeau, on remonte un peu (  on a encore l'image des concerts de Major lazer et die antword en tête... )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:27 (2018)    Sujet du message: Le jeu des pronos Eurockéennes 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 622, 23, 24  >
Page 5 sur 24

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation