forum non officiel des eurocks Index du Forum

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le jeu des pronos Eurockéennes 2018
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 522, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Warrik

MessagePosté le: Ven 1 Déc - 00:52 (2017)    Sujet du message: Le jeu des pronos Eurockéennes 2018 Répondre en citant

Gugussss a écrit:
* Coup de gueule contre Crono qui a spoilé Indochine qui récolte 5 votes alors que j'étais le seul à y avoir pensé jusqu'à il y a 1 semaine Evil or Very Mad

J'ai hésité à les mettre aussi, mais il me semble que tous les festivals qui les programment les ont annoncé le même jour, du coup ça m'étonnerait de voir les Eurocks se rajouter à la liste après coup...

Gugussss a écrit:
jean:
Queens of the Stone Age, Arctic Monkeys, Orelsan, Matmatah, MHD,
Olivia Ruiz, Deep Purple, La Fouine, Michel Sardou, NTM,
Bob Dylan, Vianney, Angus & Julia Stone, The Lumineers, Scorpions,
Elephanz, Debout sur le Zinc, Boulevard des Airs, Bertrand Cantat, Pleymo

Y'a du troll Laughing !

Gugussss a écrit:
Arcadian

Ca fait bizarre de voir figurer ici le groupe de quelqu'un avec qui t'étais à l'école Laughing !

Etonné de voir que Mat Bastard ne soit pas dans les plus pronostiqués vu que je le sens bien en numéro un des squatteurs de festivals français 2018.
Etonné aussi qu'on soit autant à avoir pronostiqué Cantat alors qu'il a pas encore annoncé une seule date, ni en salle ni en festival. Mais bon, l'histoire d'amour avec les Eurocks, tout ça.
Et j'ai un peu peur de voir qu'il y a quatre artistes que je suis le seul à avoir pronostiqué Laughing . Si les pronos étaient publics j'en changerais bien contre Lysistrata, NTM, Damso, et AllttA ou Pogo Car Crash Control.

Et merci pour le boulot Okay !
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Déc - 00:52 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
willy

MessagePosté le: Ven 1 Déc - 14:33 (2017)    Sujet du message: Le jeu des pronos Eurockéennes 2018 Répondre en citant

Ah merte, c'était hier la deadline.
En gros boulet que je suis, j'ai oublié de poster mon prono.
crono

MessagePosté le: Ven 1 Déc - 14:39 (2017)    Sujet du message: Le jeu des pronos Eurockéennes 2018 Répondre en citant

willy a écrit:
Ah merte, c'était hier la deadline.
En gros boulet que je suis, j'ai oublié de poster mon prono.

Si je tenais le jeu, je te laisserais participer parce que plus on est de fous, plus on rit!
Gugussss

MessagePosté le: Ven 1 Déc - 15:51 (2017)    Sujet du message: Le jeu des pronos Eurockéennes 2018 Répondre en citant

Moi aussi... Je veux juste m'assurer qu'il ne s'est pas inspiré de nos pronos ;-)
Gugussss

MessagePosté le: Ven 1 Déc - 16:45 (2017)    Sujet du message: Le jeu des pronos Eurockéennes 2018 Répondre en citant

Voilà, prono de willy ajouté
Nico 77

MessagePosté le: Ven 1 Déc - 17:34 (2017)    Sujet du message: Le jeu des pronos Eurockéennes 2018 Répondre en citant

Nice job Okay
crono

MessagePosté le: Ven 1 Déc - 18:48 (2017)    Sujet du message: Le jeu des pronos Eurockéennes 2018 Répondre en citant

Gugussss a écrit:
Moi aussi... Je veux juste m'assurer qu'il ne s'est pas inspiré de nos pronos ;-)

Okay

Beau boulot en tout cas.
Nico 77

MessagePosté le: Ven 1 Déc - 21:30 (2017)    Sujet du message: Le jeu des pronos Eurockéennes 2018 Répondre en citant

Warrik a écrit:
Gugussss a écrit:
* Coup de gueule contre Crono qui a spoilé Indochine qui récolte 5 votes alors que j'étais le seul à y avoir pensé jusqu'à il y a 1 semaine Evil or Very Mad

J'ai hésité à les mettre aussi, mais il me semble que tous les festivals qui les programment les ont annoncé le même jour, du coup ça m'étonnerait de voir les Eurocks se rajouter à la liste après coup...

Gugussss a écrit:
jean:
Queens of the Stone Age, Arctic Monkeys, Orelsan, Matmatah, MHD,
Olivia Ruiz, Deep Purple, La Fouine, Michel Sardou, NTM,
Bob Dylan, Vianney, Angus & Julia Stone, The Lumineers, Scorpions,
Elephanz, Debout sur le Zinc, Boulevard des Airs, Bertrand Cantat, Pleymo

Y'a du troll Laughing !

Gugussss a écrit:
Arcadian

Ca fait bizarre de voir figurer ici le groupe de quelqu'un avec qui t'étais à l'école Laughing !

Etonné de voir que Mat Bastard ne soit pas dans les plus pronostiqués vu que je le sens bien en numéro un des squatteurs de festivals français 2018.
Etonné aussi qu'on soit autant à avoir pronostiqué Cantat alors qu'il a pas encore annoncé une seule date, ni en salle ni en festival. Mais bon, l'histoire d'amour avec les Eurocks, tout ça.
Et j'ai un peu peur de voir qu'il y a quatre artistes que je suis le seul à avoir pronostiqué Laughing . Si les pronos étaient publics j'en changerais bien contre Lysistrata, NTM, Damso, et AllttA ou Pogo Car Crash Control.

Et merci pour le boulot Okay !

Mat Bastard je l'ai remplacé par NTM en éditant car je me suis dit qu'il passait au moloc peu avant... Enfin je mettrais pas ma paye quand même hein.
Tyler durden

MessagePosté le: Lun 4 Déc - 18:58 (2017)    Sujet du message: Le jeu des pronos Eurockéennes 2018 Répondre en citant

Je vais vous piler !! Twisted Evil
J'ai oublié de mettre Lysistrata mais ce n'est pas grave. Je vous ai dit que j'étais pote avec la belle fille de Christian Alex au fait ? Razz Il est souvent à Charleville ce beau tatoué.

En vrai, il ne lâche rien...
Tchen

MessagePosté le: Mar 5 Déc - 11:03 (2017)    Sujet du message: Le jeu des pronos Eurockéennes 2018 Répondre en citant

Warrik a écrit:

A Garorock, finalement c'était pas si mal de le pronostiquer
Tchen

MessagePosté le: Mar 5 Déc - 11:38 (2017)    Sujet du message: Le jeu des pronos Eurockéennes 2018 Répondre en citant

+ Mc Solaar aux Ardentes le 6 juillet, on n'est pas nombreux à l'avoir mis dans nos pronos mais c'était aussi pas si mal de le tenter....
crono

MessagePosté le: Mar 5 Déc - 11:40 (2017)    Sujet du message: Le jeu des pronos Eurockéennes 2018 Répondre en citant

Tchen a écrit:
+ Mc Solaar aux Ardentes le 6 juillet, on n'est pas nombreux à l'avoir mis dans nos pronos mais c'était aussi pas si mal de le tenter....

Je l'ai viré du mien Evil or Very Mad Crying or Very sad
damonalbarn

MessagePosté le: Mar 5 Déc - 13:01 (2017)    Sujet du message: Le jeu des pronos Eurockéennes 2018 Répondre en citant

Annonce vendredi 15 septembre?

Quelqu'un m'a envoyé ça, mais elle ne m'a pas encore dit sa source : ''vendredi 15 décembre, les Eurockéennes de Belfort vont dévoiler les 1ers noms des groupes présents en 2018''

update : Je l'ai. De la grande communication façon Eurocks : Cora Belfort (facebook)
crono

MessagePosté le: Mar 5 Déc - 13:12 (2017)    Sujet du message: Le jeu des pronos Eurockéennes 2018 Répondre en citant

damonalbarn a écrit:
Annonce vendredi 15 septembre?

Quelqu'un m'a envoyé ça, mais elle ne m'a pas encore dit sa source : ''vendredi 15 décembre, les Eurockéennes de Belfort vont dévoiler les 1ers noms des groupes présents en 2018''

update : Je l'ai. De la grande communication façon Eurocks : Cora Belfort (facebook)

Dewaere

MessagePosté le: Mar 5 Déc - 13:37 (2017)    Sujet du message: Le jeu des pronos Eurockéennes 2018 Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:20 (2018)    Sujet du message: Le jeu des pronos Eurockéennes 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 522, 23, 24  >
Page 4 sur 24

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation