forum non officiel des eurocks Index du Forum

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le jeu des pronos Eurockéennes 2018
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 22, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gugussss

MessagePosté le: Mar 7 Nov - 23:03 (2017)    Sujet du message: Le jeu des pronos Eurockéennes 2018 Répondre en citant

jean a écrit:
Salut Gugusssss,

As tu reçu mes pronos? Je pense que mon envoi mp a buggé...

Effectivement, je n'ai rien reçu...
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Nov - 23:03 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
crono

MessagePosté le: Mer 22 Nov - 16:16 (2017)    Sujet du message: Le jeu des pronos Eurockéennes 2018 Répondre en citant

Un petit up pour vous rappeler d'envoyer vos MP à Gugussss.

Surtout que cette année c'est bien ouvert, y a pas mal de choix classe et moins classe.
Prsouris

MessagePosté le: Mer 22 Nov - 17:46 (2017)    Sujet du message: Le jeu des pronos Eurockéennes 2018 Répondre en citant

crono a écrit:

Surtout que cette année c'est bien ouvert, y a pas mal de choix classe et moins classe.

Arrow UP

Sinon étrangement je me disais qu'il n'y a toujours pas de fuite concernant une rumeur ta cette année... :/

MessagePosté le: Mer 22 Nov - 18:14 (2017)    Sujet du message: Le jeu des pronos Eurockéennes 2018 Répondre en citant

Prsouris a écrit:
crono a écrit:

Arrow UP

Sinon étrangement je me disais qu'il n'y a toujours pas de fuite concernant une rumeur ta cette année... :/

Faudrait déjà que la date et la forme du festival fuite
Hug

MessagePosté le: Mer 22 Nov - 18:22 (2017)    Sujet du message: Le jeu des pronos Eurockéennes 2018 Répondre en citant

crono a écrit:
Prsouris a écrit:
crono a écrit:

Arrow UP

La rumeur parle de 5j cette année...
Nico 77

MessagePosté le: Mer 22 Nov - 18:38 (2017)    Sujet du message: Le jeu des pronos Eurockéennes 2018 Répondre en citant

Hug a écrit:
crono a écrit:
Prsouris a écrit:
crono a écrit:

Arrow UP

J'y crois pas... Trop long, trop cher... m'enfin après tout
Prsouris

MessagePosté le: Mer 22 Nov - 18:42 (2017)    Sujet du message: Le jeu des pronos Eurockéennes 2018 Répondre en citant

Nico 77 a écrit:
Hug a écrit:
crono a écrit:
Prsouris a écrit:
crono a écrit:

Arrow UP

J'y crois pas... Trop long, trop cher... m'enfin après tout

Un 4j avec une TA plus importante pour les 30 ans?

MessagePosté le: Mer 22 Nov - 21:29 (2017)    Sujet du message: Le jeu des pronos Eurockéennes 2018 Répondre en citant

Prsouris a écrit:
avec une TA plus importante pour les 30 ans?

crono

MessagePosté le: Jeu 23 Nov - 09:38 (2017)    Sujet du message: Le jeu des pronos Eurockéennes 2018 Répondre en citant

HenriDèsMetal a écrit:
Prsouris a écrit:
avec une TA plus importante pour les 30 ans?

Tu feras moins le mariole quand ils vont annoncer une énorme TA qu'ils n'ont jamais reçu : Indochine

Gugussss

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 18:32 (2017)    Sujet du message: Le jeu des pronos Eurockéennes 2018 Répondre en citant

14 pronos reçus à 6 jours et 6h30 de la clôture Smile

Sinon, pas de fuite ou d'annonce officielle en vue pour le moment, tout va bien!

Sur les 14 pronos, il y a un artiste/groupe qui fait la quasi-unanimité pour le moment...
Nico 77

MessagePosté le: Sam 25 Nov - 08:44 (2017)    Sujet du message: Le jeu des pronos Eurockéennes 2018 Répondre en citant

Là en théorie l'annonce ne devrait plus tarder. Les autres fests, y compris français, ont tous balancé au moins la grosse TA.

Enfin on est plus à une comm' trop tardive près...
firestarter

MessagePosté le: Lun 27 Nov - 09:33 (2017)    Sujet du message: Le jeu des pronos Eurockéennes 2018 Répondre en citant

Mp envoyé

MessagePosté le: Lun 27 Nov - 14:46 (2017)    Sujet du message: Le jeu des pronos Eurockéennes 2018 Répondre en citant

On peut mettre un bonus à ceux qui prédisent des artistes/groupes originaux?
Genre un bonus de 2 points par artiste cité si on est les seuls à l'avoir prédit

Ou alors on continue comme chaque année à gagner avec Shakaponk
Gugussss

MessagePosté le: Lun 27 Nov - 15:47 (2017)    Sujet du message: Le jeu des pronos Eurockéennes 2018 Répondre en citant

Dewaere a écrit:
On peut mettre un bonus à ceux qui prédisent des artistes/groupes originaux?
Genre un bonus de 2 points par artiste cité si on est les seuls à l'avoir prédit

Ou alors on continue comme chaque année à gagner avec Shakaponk

Comment peux-tu savoir si tes pronos sont originaux si tu ne sais pas ce que les autres ont pronostiqué?
Keke

MessagePosté le: Lun 27 Nov - 15:48 (2017)    Sujet du message: Le jeu des pronos Eurockéennes 2018 Répondre en citant

Dewaere a écrit:
Shakaponk

Purée, je les ai zappé.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:19 (2018)    Sujet du message: Le jeu des pronos Eurockéennes 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 22, 23, 24  >
Page 2 sur 24

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation