forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Top Flop 2017
Goto page: 1, 2  >
 
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Le President


Offline

Joined: 07 Mar 2013
Posts: 2,188
Localisation: pas là

PostPosted: Tue 11 Jul - 09:47 (2017)    Post subject: Top Flop 2017 Reply with quote

Top 10
1Moderat
2/Arcade Fire
3/La femme
4/Chinese Man
5/Noga Erez
6/Explosion in the Sky
7/Gojira
8/Blue Pills
9/Les bieres belges et la IPA Lagunitas
10/ euh , j'ai beau gratter, rien en fait...

Flop:
le nouveau camping (un point d'eau pour tous, illusoire de recuperer de l'eau)
L'ambiance tendue (beaucoup de vols au camping, bastons nombreuses le samedi soir)
le public de merde, j'ai vraiment senti le gap générationnel cette année
la programmation, deja que je n'avais pas grand chose a voir, ils ont fait en sorte de mettre les choses a voir/découvrir en même temps

Mention Spéciale Sauvetage de festoch a Cixie et son barbec/douche dans les Vosges

Bref, a chaud, les eurocks comme je les ai connues sont terminées...

_________________
Nurundil Festival Tour 2k18:
May: Pelpass festival
June : Primavera Barcelone
july: Vieilles Charrues
Back to top
Publicité






PostPosted: Tue 11 Jul - 09:47 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Clem


Offline

Joined: 26 Feb 2013
Posts: 2,579
Localisation: Bikini Bottom

PostPosted: Tue 11 Jul - 10:21 (2017)    Post subject: Top Flop 2017 Reply with quote

Le President wrote:


Bref, a chaud, les eurocks comme je les ai connues sont terminées...



Tu t'es fait voler des trucs ?
tant que ça les bastons ? Crono m'a parlé d'une à la plage
_________________
Back to top
Nico 77


Offline

Joined: 26 Feb 2013
Posts: 4,469

PostPosted: Tue 11 Jul - 10:33 (2017)    Post subject: Top Flop 2017 Reply with quote

J'ai pas fait le samedi mais globalement niveau ambiance sur le site j'ai vu aucun problème, c'était plutôt détendu. Oui y avait un gap générationnel et ça se sentait mais sans plus.

Concernant l'ambiance du samedi soir, j'y étais pas mais j'aurais tendance à penser que tu récoltes le public qui va avec ta prog.

Difficile de penser qu'un festivalier qui vient pour les 4 jours (si j'avais pu venir c'était quasi uniquement pour EITS) puisse avoir bcp à partager avec un mec qui vient pour Booba voire uniquement pour Justice.
Si tu ajoutes les conditions météo et la fausse annulation de Justice, ça aide pas non plus.
Back to top
crono


Offline

Joined: 26 Feb 2013
Posts: 7,372

PostPosted: Tue 11 Jul - 11:44 (2017)    Post subject: Top Flop 2017 Reply with quote

Nico 77 wrote:

Si tu ajoutes les conditions météo et la fausse annulation de Justice, ça aide pas non plus.


Ouais grosse fracture générationnelle cette année. Booba c'était sacrément plein et je devais être le plus vieux à des mètres à la ronde. D'habitude y a toujours des parents / des vieux qui reste au fond, là nada.

Sinon généralement bonne ambiance pendant les concerts mais quand même quelques débuts de baston à cause de jeunes gens bourrés particulièrement relous à sauter sur tout le monde. Disons que tu sens qu'il y a un paquet de gars qui ne font pas spécialement de concerts dans leur vie et qui étaient content de profiter du combo concerts + picole + on fait ce qu'on veut.
Je crois aussi qu'on a encore battu le record de camel-bag sur le site cette année.
Comme dirait le mec bien éméché que j'ai chopé après m'avoir fait le jeu du "je te tapote l'épaule sur la droite et je file vers la gauche quand tu te retournes dans le mauvais sens" (je l'ai surtout chopé parce qu'en filant il s'est pris les pieds dans une racine et a faillit se vautrer Laughing ) "On eEesst làà aux ZzEeuueEuuroocks pour s'AA-MU-sER!"


Par contre, là où régnait la mauvaise ambiance c'était au camping. J'ai entendu plein de problèmes de vols (dont nos voisins).
Des trucs qu'on ne pensait qu'entendre à Dour (genre une voisine qui s'est fait tirer son sac dans sa tente alors qu'elle l'avait en main en dormant).
Faut dire qu'avec la météo affreuse, les peu nombreux gars de la sécu qui ont passé leur temps à défaire les tonnelles plutôt que de la surveillance. Le nouveau camping en plusieurs petites zones ne permet d'avoir une bonne visibilité / facilité de déplacement je trouve. Et en plus c'était pleine lune ce qui du jouer sur la folie ambiante.
Back to top
loupnoir


Offline

Joined: 07 Mar 2013
Posts: 818

PostPosted: Tue 11 Jul - 11:46 (2017)    Post subject: Top Flop 2017 Reply with quote

Comment ça la fausse annulation ?
Back to top
loupnoir


Offline

Joined: 07 Mar 2013
Posts: 818

PostPosted: Tue 11 Jul - 11:57 (2017)    Post subject: Top Flop 2017 Reply with quote

Le meilleur : Moderat
Le pire : Arcade Fire

Bordel
Back to top
crono


Offline

Joined: 26 Feb 2013
Posts: 7,372

PostPosted: Tue 11 Jul - 12:00 (2017)    Post subject: Top Flop 2017 Reply with quote

Le President wrote:

Mention Spéciale Sauvetage de festoch a Cixie et son barbec/douche dans les Vosges


Best moment du fest
Back to top
willy


Offline

Joined: 27 Feb 2013
Posts: 1,152

PostPosted: Tue 11 Jul - 12:15 (2017)    Post subject: Top Flop 2017 Reply with quote

ça fait un peu peur ce que vous racontez quand même.
Back to top
lulu


Offline

Joined: 22 Jun 2014
Posts: 1,398
Localisation: cancoillotte

PostPosted: Tue 11 Jul - 12:32 (2017)    Post subject: Top Flop 2017 Reply with quote

la fausse bonne idée était de modifier le camping, et de surtout rapprocher tout ce petit monde du colruyt. 
La réserve était chargée à bloque et vidée à vitesse grand v... dixit les gus du mag...
Bref si tu mets le carburant à côté et le camping plus facile d'accès pour les méchants locaux  avec des vigiles à la con; cela peut pas fonctionner.


les deux autres supermarchés du coin était beaucoup plus calme....


De plus la prog était basée bas de gamme donc tu as ce que tu mérites en festivalier. Il aurait fallu plus de mixité générationnelle musicale.


Bref une édition à oublier.
_________________
yo
Back to top
Nico 77


Offline

Joined: 26 Feb 2013
Posts: 4,469

PostPosted: Tue 11 Jul - 14:19 (2017)    Post subject: Top Flop 2017 Reply with quote

loupnoir wrote:
Comment ça la fausse annulation ?


Visiblement y a pas mal de gens qui se sont barrés pensant que Justice allait être annulé car le concert à la plage l'était.
Back to top
Le President


Offline

Joined: 07 Mar 2013
Posts: 2,188
Localisation: pas là

PostPosted: Tue 11 Jul - 14:23 (2017)    Post subject: Top Flop 2017 Reply with quote

Clem wrote:
Le President wrote:


Bref, a chaud, les eurocks comme je les ai connues sont terminées...



Tu t'es fait voler des trucs ?
tant que ça les bastons ? Crono m'a parlé d'une à la plage


pas nous mais les voisines oui
_________________
Nurundil Festival Tour 2k18:
May: Pelpass festival
June : Primavera Barcelone
july: Vieilles Charrues
Back to top
loupnoir


Offline

Joined: 07 Mar 2013
Posts: 818

PostPosted: Tue 11 Jul - 14:28 (2017)    Post subject: Top Flop 2017 Reply with quote

Nico 77 wrote:
loupnoir wrote:
Comment ça la fausse annulation ?


Visiblement y a pas mal de gens qui se sont barrés pensant que Justice allait être annulé car le concert à la plage l'était.


tant qu'il n'y a pas d'annonce officielle de l'organisation je ne vois pas pourquoi ils sont partis
bordel
Back to top
Le President


Offline

Joined: 07 Mar 2013
Posts: 2,188
Localisation: pas là

PostPosted: Tue 11 Jul - 14:49 (2017)    Post subject: Top Flop 2017 Reply with quote

loupnoir wrote:
Nico 77 wrote:
loupnoir wrote:
Comment ça la fausse annulation ?


Visiblement y a pas mal de gens qui se sont barrés pensant que Justice allait être annulé car le concert à la plage l'était.


tant qu'il n'y a pas d'annonce officielle de l'organisation je ne vois pas pourquoi ils sont partis
bordel


j'y ai cru pourtant Mr. Green
_________________
Nurundil Festival Tour 2k18:
May: Pelpass festival
June : Primavera Barcelone
july: Vieilles Charrues
Back to top
HenriDèsMetal


Offline

Joined: 27 Feb 2013
Posts: 9,134
Localisation: Ton Cul

PostPosted: Tue 11 Jul - 18:00 (2017)    Post subject: Top Flop 2017 Reply with quote

Quand on voit ce que les gens arrivent à croire sur Internet, ça me paraît assez logique d'en arriver là.

Back to top
Nico 77


Offline

Joined: 26 Feb 2013
Posts: 4,469

PostPosted: Tue 11 Jul - 19:17 (2017)    Post subject: Top Flop 2017 Reply with quote

loupnoir wrote:
Nico 77 wrote:
loupnoir wrote:
Comment ça la fausse annulation ?


Visiblement y a pas mal de gens qui se sont barrés pensant que Justice allait être annulé car le concert à la plage l'était.


tant qu'il n'y a pas d'annonce officielle de l'organisation je ne vois pas pourquoi ils sont partis
bordel


Clair mais il y avait déjà eu le même bordel avec Cure
Back to top
Contenu Sponsorisé






PostPosted: Today at 18:53 (2019)    Post subject: Top Flop 2017

Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

 
Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group