forum non officiel des eurocks Index du Forum

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rock en Seine
Aller à la page: 1, 2, 374, 75, 76  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Festivals
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le President

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 13:24 (2013)    Sujet du message: Rock en Seine Répondre en citant

Parc de Saint Cloud , du 23 au 25 aout 2013

Vendredi:
!!! (CHK CHK CHK) / ALEX HEPBURN / ALT-J / BELLE AND SEBASTIAN / DAUGHTER / DIIV / FRANZ FERDINAND / HANNI EL KHATIB / JOHNNY MARR & THE HEALERS / KENDRICK LAMAR / PAUL KALKBRENNER / SAVAGES / TAME IMPALA / TEAM GHOST / THE PASTELS / TOMAHAWK

Samedi:

BLACK REBEL MOTORCYCLE CLUB / EUGENE MC GUINNESS / FAUVE / FI.SHE.S / FRITZ KALKBRENNER / GARY CLARK JR / HOLA A TODO EL MUNDO / JACKSON & HIS COMPUTER BAND / JC SATAN / LA FEMME / LAURA MVULA / NINE INCH NAILS / PATRICE / PHOENIX / VALERIE JUNE / VITALIC / WAVVES

Dimanche:
ASAP ROCKY / CHVRCHES / EELS / IS TROPICAL / LIANNE LA HAVAS / MAC MILLER / MAJOR LAZER / MS MR / PARQUET COURTS / POLICA / SHARON JONES & THE DAP KINGS / SKIP THE USE / ST LO / SURFER BLOOD / SYSTEM OF A DOWN / THE BLOODY BEETROOTS / THE COMPUTERS / TRICKY / WALL OF DEATH
july: Vieilles Charrues
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 13:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le President

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 13:26 (2013)    Sujet du message: Rock en Seine Répondre en citant

dite que je suis pas le seul a trouver cette edition relativement faible, voir pourrie

on etait habitué a mieux, ca doit etre la 1ere fois ou je ne suis absolument pas dégouté de ne pouvoir venir !
HenriDèsMetal

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 13:27 (2013)    Sujet du message: Rock en Seine Répondre en citant

En fait, c'est pourri tous les ans mais vous vous en apercevez que le lendi matin.
Clem

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 13:28 (2013)    Sujet du message: Rock en Seine Répondre en citant

clairement plus faible que les autres années, voir même que de toutes les progs de ReS

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 13:32 (2013)    Sujet du message: Rock en Seine Répondre en citant

et qui y sera en fait ?
Visiter le site web du posteur
HenriDèsMetal

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 13:34 (2013)    Sujet du message: Rock en Seine Répondre en citant

Regardez ne serait-ce que la prog 2012 : en étant très généreux, y'avait 2 trucs à voir le dredi, 3-4 le sadi, et 2 le gromanche. Kif-kif, quoi.

Au moins cette année, ils ont 2 putain de groupes à voir, ça change.
Clem

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 13:36 (2013)    Sujet du message: Rock en Seine Répondre en citant

Gacks a écrit:
et qui y sera en fait ?

Clem + Clemette
Calim + Calimette
Loup Noir
après je ne sais pas

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 13:39 (2013)    Sujet du message: Rock en Seine Répondre en citant

Et bien, perso, ça me convient très bien cette prog :
Le vendredi c'est carton plein, j'ai entre 9 et 14 groupes qui m'intéressent à des degrés divers.
Les 2 autres jours c'est effectivement assez limité : seulement 4 ou 5 groupes que je veux vraiment voir chaque jour mais parmi lesquels plusieurs dont je suis assez fan et que je n'ai jamais vu ou seulement 1 fois : Eels, Tricky, Poliça, NIN, Phoenix, BRMC, etc.
Donc ce sera plus tranquille : pas besoin de courir partout, on pourra se vautrer en sirotant des Kilkenny !
loupnoir

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 13:40 (2013)    Sujet du message: Rock en Seine Répondre en citant

HenriDèsMetal a écrit:
Regardez ne serait-ce que la prog 2012 : en étant très généreux, y'avait 2 trucs à voir le dredi, 3-4 le sadi, et 2 le gromanche. Kif-kif, quoi.

je plussoie
immanquables
tu viendres ?
HenriDèsMetal

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 13:42 (2013)    Sujet du message: Rock en Seine Répondre en citant

loupnoir a écrit:
HenriDèsMetal a écrit:

je plussoie
immanquables
tu viendres ?

Oué, pas sûr de rester le gromanche par contre, mais on verra. Teua?
loupnoir

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 13:43 (2013)    Sujet du message: Rock en Seine Répondre en citant

je partage l'avis de Willy
c'est pas plus naze que les autres années
loupnoir

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 13:44 (2013)    Sujet du message: Rock en Seine Répondre en citant

HenriDèsMetal a écrit:
loupnoir a écrit:
HenriDèsMetal a écrit:

je plussoie
immanquables
tu viendres ?

ah ben oué
ou vont Patton et Trent je vais
Le President

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 13:45 (2013)    Sujet du message: Rock en Seine Répondre en citant

a la rigueur le vendredi, si tu rajoutes BRMC, Fauves Embarassed et Fritz , mais vraiment bof bof
et le dimanche, quelle misere, on dirait le Jardin de Michel ou le Cabaret Vert !
Surprised
Le President

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 13:46 (2013)    Sujet du message: Rock en Seine Répondre en citant

loupnoir a écrit:
HenriDèsMetal a écrit:
loupnoir a écrit:
HenriDèsMetal a écrit:

je plussoie
immanquables
tu viendres ?

ah ben oué
ou vont Patton et Trent je vais

Neutral
Gacks

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 13:56 (2013)    Sujet du message: Rock en Seine Répondre en citant

Clem a écrit:
Gacks a écrit:
et qui y sera en fait ?

Clem + Clemette
Calim + Calimette
Loup Noir
après je ne sais pas

j'y serai aussi
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59 (2018)    Sujet du message: Rock en Seine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Festivals Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 374, 75, 76  >
Page 1 sur 76

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation