forum non officiel des eurocks Index du Forum

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Topic BIÈRE.
Aller à la page: 1, 2, 324, 25, 26  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Bla bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kolyne

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 13:51 (2013)    Sujet du message: Topic BIÈRE. Répondre en citant

Il manquait.

La bière de miel de la brasserie Dupont est de retour à la Fine Mousse
Problème : avec ce beau temps le bar est de nouveau archi-bondé, encore plus que d'habitude. Faut absolument nous trouver un bon créneau en début de semaine prochaine
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 13:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zguv

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 14:02 (2013)    Sujet du message: Topic BIÈRE. Répondre en citant

J'ai fait un bière foot en plein soleil mardi. J'étais heureux.
HenriDèsMetal

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 15:39 (2013)    Sujet du message: Topic BIÈRE. Répondre en citant

De ma dernière escapade en Belgeek, j'ai ramené une caisse remplie de St Bernardus, Orval, Rochefort 10, Carolus, Urthel et Martin's IPA.

C'est la période des apérals.

Je suis JOIE.

Surprised
Nico 77

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 19:36 (2013)    Sujet du message: Topic BIÈRE. Répondre en citant

Putain c'est vrai que ce topic c'est la vie Very Happy
Clem

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 22:57 (2013)    Sujet du message: Topic BIÈRE. Répondre en citant

un verre à bière labellisé remballe ton smartphone
Citation:
Ras le bol de discuter avec des amis qui passent leur soirée le nez plongé dans leur smartphone? Une société brésilienne, Fisher and friends a inventé le offline-glass, un objet censé «sauver les gens du monde virtuel». Rien que ça.

Calmer un vice pour profiter de l’autre

L’idée est que le consommateur soit obligé de refreiner un vice (son téléphone) pour profiter de l’autre (la boisson). Et le concept est simplissime: le offline-glass ne peut tenir debout que si le buveur cale son smartphone sous le verre. Ce qui permet en plus d’éviter de subir les photos de fins de soirée. Reste maintenant à maîtriser les clients qui ne posent jamais leur verre et peuvent donc consulter leur portable de l’autre main.

la photo du machin (trop grande du coup je fous juste le lien)
http://www.fischerfala.com.br/blog/wp-content/uploads/2013/06/copo-offline-…

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 00:18 (2013)    Sujet du message: Topic BIÈRE. Répondre en citant

Clem a écrit:
un verre à bière labellisé remballe ton smartphone
Citation:
Ras le bol de discuter avec des amis qui passent leur soirée le nez plongé dans leur smartphone? Une société brésilienne, Fisher and friends a inventé le offline-glass, un objet censé «sauver les gens du monde virtuel». Rien que ça.

Calmer un vice pour profiter de l’autre

L’idée est que le consommateur soit obligé de refreiner un vice (son téléphone) pour profiter de l’autre (la boisson). Et le concept est simplissime: le offline-glass ne peut tenir debout que si le buveur cale son smartphone sous le verre. Ce qui permet en plus d’éviter de subir les photos de fins de soirée. Reste maintenant à maîtriser les clients qui ne posent jamais leur verre et peuvent donc consulter leur portable de l’autre main.

la photo du machin (trop grande du coup je fous juste le lien)
http://www.fischerfala.com.br/blog/wp-content/uploads/2013/06/copo-offline-…

ça tiendrait avec mon smartphone pas très smart (ni très phone d'ailleurs)
HenriDèsMetal

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 11:51 (2013)    Sujet du message: Topic BIÈRE. Répondre en citant

Citation:

Vous avez peut-être croisé à Berlin (ou dans d’autres villes allemandes) ces drôles d’engins à pédales actionnés par 10 solides gaillards adeptes de la bière.

Le conseil est simple : quatre pneus, un comptoir où l'on pose sa chope, des passagers qui picolent en pédalant (ou l’inverse) et un conducteur supposément à jeun. Tout pour plaire aux touristes… et d’ailleurs, ça marche !

Les citadins allemands apprécient nettement moins ces cyclistes imbibés qui mettent parfois la sono un peu trop fort. La ville de Düsseldorf a, pour sa part, interdit les « Bierbike ».

Munich a fait de même avant de se raviser : il faut dire que la fête de la bière est une spécialité locale. Quant à Fribourg, elle a lancé des « Weinbikes » qui carburent aux petits vins blancs, qui ne sont pas mauvais dans la région d’ailleurs…
Clem

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 11:56 (2013)    Sujet du message: Topic BIÈRE. Répondre en citant

pas con comme idée!
on lance la même chose à Paris? Surprised
http://www.bierbike.de/

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 12:08 (2013)    Sujet du message: Topic BIÈRE. Répondre en citant

Dans ma dernière escapade belgeoise, j'ai finalement goûté la Westvleteren (la trappiste "rare").
Verdict : elle est très bonne mais ça vaut quand même pas le coût de se faire chier à la trouver (la Westmalle triple est limite meilleure).
babass

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 14:20 (2013)    Sujet du message: Topic BIÈRE. Répondre en citant

Il y a bien plus rare comme trappiste Wink
Genre, la Westmalle simple qui ne sort jamais de la cantine des moines Wink
Keke

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 14:31 (2013)    Sujet du message: Topic BIÈRE. Répondre en citant

Mais c'est d'la pâte à crêpe tout ça...
HenriDèsMetal

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 16:13 (2013)    Sujet du message: Topic BIÈRE. Répondre en citant

J'ai fini par faire un tour chez Bierissime, au marché Saint-Quentin près de la gare de l'Est. Le gars a un bon choix et est plutôt cool, mais alors c'est un sacré escroc : on y paie ses bières à peu près au même prix que dans un bar.
Et à ce prix-là, il offre même pas les cahouettes!
kolyne

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 19:33 (2013)    Sujet du message: Topic BIÈRE. Répondre en citant

HenriDèsMetal a écrit:
J'ai fini par faire un tour chez Bierissime, au marché Saint-Quentin près de la gare de l'Est. Le gars a un bon choix et est plutôt cool, mais alors c'est un sacré escroc : on y paie ses bières à peu près au même prix que dans un bar.
Et à ce prix-là, il offre même pas les cahouettes!

Il est en effet réputé pour être particulièrement cher...
Duff

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 01:43 (2013)    Sujet du message: Topic BIÈRE. Répondre en citant

babass a écrit:

Héhéhé, et c'est quoi la différence avec la Westmalle du coup ?
babass

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 13:52 (2013)    Sujet du message: Topic BIÈRE. Répondre en citant

Duff a écrit:
babass a écrit:

Héhéhé, et c'est quoi la différence avec la Westmalle du coup ?

Quelle Westmalle?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:19 (2018)    Sujet du message: Topic BIÈRE.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Bla bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 324, 25, 26  >
Page 1 sur 26

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation