forum non officiel des eurocks Index du Forum

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pelpass festival
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Festivals
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le President

MessagePosté le: Mer 17 Mai - 15:50 (2017)    Sujet du message: Pelpass festival Répondre en citant

un peu de pub pour le festival PELPASS les 10 ans +1 qui aura lieu au Jardin des 2 rives a Strasbourg le week end de l'ascension !
Viendez les gens

Jeudi 25 mai :BRNS / LA COLONIE DE VACANCES / MDOU MOCTAR / T/O / ENCORE / ORION / BRAVO BRIAN
Vendredi 26/05: ZOUFRIS MARACAS / CEUX QUI MARCHENT DEBOUT (CQMD) / THE HOOK / GOOMAR / DJ GROUNCHOO / PARTOUT PARTOUT / BAD JUICE / 2 (DEUX) BOULES VANILLE / BILLY BOLT & HIS POWER PLANTS
Vendredi 27/05: L'OR DU COMMUN / MEUTE / JP MANOVA / THE WOODEN WOLF / LES MODULES ETRANGES / LORD CUMBIA / THE BLACK OPERA / POLAR POLAR POLAR POLAR / CATERVA / LES CHAPEAUX NOIRS / HAYA

16€ par jour
36€ le pass
july: Vieilles Charrues
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Mai - 15:50 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HenriDèsMetal

MessagePosté le: Mer 17 Mai - 17:36 (2017)    Sujet du message: Pelpass festival Répondre en citant

Allez voir les Polar Polar Polar Polar, bande de moules §! C'est des coupaings, mais c'est surtout un putain de groupe de math-noise-rock bien efficace.

Arrow https://polarpolarpolarpolar.bandcamp.com/
Nifa

MessagePosté le: Mer 17 Mai - 21:03 (2017)    Sujet du message: Pelpass festival Répondre en citant

T'y vas quel jour président ?
dziarf

MessagePosté le: Mer 17 Mai - 22:31 (2017)    Sujet du message: Pelpass festival Répondre en citant

Des copains qui y seront, mais de mon côté ça me semble compliqué... Un peu trop à l'est ce bourg.
Le President

MessagePosté le: Jeu 18 Mai - 08:50 (2017)    Sujet du message: Pelpass festival Répondre en citant

HenriDèsMetal a écrit:
Allez voir les Polar Polar Polar Polar, bande de moules §! C'est des coupaings, mais c'est surtout un putain de groupe de math-noise-rock bien efficace.

Arrow https://polarpolarpolarpolar.bandcamp.com/

je note !
quoi d'autre ?
(je ne connais que Bravo Brian, Partout² , 2BV et la colo)
Nifa a écrit:
T'y vas quel jour président ?

sur jeudi, certainement dredi et sadi
booboow

MessagePosté le: Jeu 18 Mai - 09:06 (2017)    Sujet du message: Pelpass festival Répondre en citant

huhu c'est prévu pour Polarx4 Cool
Nono : Mdou Moctar c'est de la méga boule en live le joudi / Orion nouveau groupe postwok de stras' peut être cool
Wooden wolf tout dépends de la formule parce que sur une grande scène je sais pas trop ce que ça peut donner, je ne l'ai vu que dans des cadres intimistes....
The black opera et JP Manova c'est du bon pipop
après ya pas mal de groupes du coin qui peuvent être chouettes, les VS m'intriguent particulièrement (T/O whateverest par exemple et Partout² vs 2BV of course)

Jeudi pour sûr de mon côté et probablement le sadi
booboow

MessagePosté le: Jeu 18 Mai - 09:13 (2017)    Sujet du message: Pelpass festival Répondre en citant

pi on aura un featuring de Gacks / Concon & Sarah le joudi et au BT Surprised
Le President

MessagePosté le: Jeu 18 Mai - 10:07 (2017)    Sujet du message: Pelpass festival Répondre en citant

Sadi, grande chance que l'on vienne avec les chiards vu que ya plein de trucs gratos l'apres midi, t'as des casques ? Mr. Green
booboow

MessagePosté le: Jeu 18 Mai - 10:09 (2017)    Sujet du message: Pelpass festival Répondre en citant

Le President a écrit:
Sadi, grande chance que l'on vienne avec les chiards vu que ya plein de trucs gratos l'apres midi, t'as des casques ? Mr. Green

le festoch en mets à dispo je crois mais z'en ont pas plus de trente je crois, faut les réserver !
Le President

MessagePosté le: Jeu 18 Mai - 10:11 (2017)    Sujet du message: Pelpass festival Répondre en citant

booboow a écrit:
Le President a écrit:

le festoch en mets à dispo je crois mais z'en ont pas plus de trente je crois, faut les réserver !

Okay
j’envoie un message a Mathias
Nifa

MessagePosté le: Jeu 18 Mai - 11:34 (2017)    Sujet du message: Pelpass festival Répondre en citant

Apéro avant alors ?
booboow

MessagePosté le: Jeu 18 Mai - 12:35 (2017)    Sujet du message: Pelpass festival Répondre en citant

Nifa a écrit:
Apéro avant alors ?

fort probab' Cool
Te tiens au jus je te dois qques binouzes pour le dudefest en plus Wink
Nifa

MessagePosté le: Jeu 18 Mai - 21:12 (2017)    Sujet du message: Pelpass festival Répondre en citant

booboow a écrit:
Nifa a écrit:
Apéro avant alors ?

fort probab' Cool
Te tiens au jus je te dois qques binouzes pour le dudefest en plus Wink

Ah ouais j'avais zappé tiens !

S'il fait beau, c'est parfait pour se poser !
Conrad jteu nik

MessagePosté le: Ven 19 Mai - 13:03 (2017)    Sujet du message: Pelpass festival Répondre en citant

booboow a écrit:

bah putain le samedi m'aurait bien dit aussi. Pute de boulot.
booboow

MessagePosté le: Ven 19 Mai - 13:21 (2017)    Sujet du message: Pelpass festival Répondre en citant

Conrad jteu nik a écrit:
booboow a écrit:

bah putain le samedi m'aurait bien dit aussi. Pute de boulot.

ué niveau pipop ils sont bons les cocos
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:53 (2018)    Sujet du message: Pelpass festival

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Festivals Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation