forum non officiel des eurocks Index du Forum

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présidentielle 2017
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Bla bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui allez-vous voter au premier tour?
Pas inscrit sur les listes
10%
 10%  [ 2 ]
Abstention
0%
 0%  [ 0 ]
Vote blanc ou nul
0%
 0%  [ 0 ]
Nathalie ARTHAUD
0%
 0%  [ 0 ]
François ASSELINEAU
10%
 10%  [ 2 ]
Jacques CHEMINADE
5%
 5%  [ 1 ]
Nicolas DUPONT-AIGNAN
0%
 0%  [ 0 ]
François FILLON
0%
 0%  [ 0 ]
Benoît HAMON
15%
 15%  [ 3 ]
Jean LASSALLE
0%
 0%  [ 0 ]
Marine LE PEN
0%
 0%  [ 0 ]
Emmanuel MACRON
15%
 15%  [ 3 ]
Jean-Luc MELENCHON
36%
 36%  [ 7 ]
Philippe POUTOU
5%
 5%  [ 1 ]
Total des votes : 19

Auteur Message
Gugussss

MessagePosté le: Sam 22 Avr - 11:34 (2017)    Sujet du message: Présidentielle 2017 Répondre en citant

Demain, et dans 15 jours, nous allons décider de qui sera le bouc émissaire de tous les Français pendant 5 ans. Petit sondage sur le forum des Eurocks, super représentatif vous en conviendrez Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Avr - 11:34 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rockfanch

MessagePosté le: Sam 22 Avr - 22:13 (2017)    Sujet du message: Présidentielle 2017 Répondre en citant

Moi je vote Nurundil !
Visiter le site web du posteur
Conrad jteu nik

MessagePosté le: Lun 24 Avr - 08:46 (2017)    Sujet du message: Présidentielle 2017 Répondre en citant

forum de gauchos

pays de branlos
boutch

MessagePosté le: Lun 24 Avr - 09:06 (2017)    Sujet du message: Présidentielle 2017 Répondre en citant

http://www.dhnet.be/buzz/divers/ce-militant-de-francois-fillon-enc-la-press…

Il est pas content Jean Edouard Laughing
Le President

MessagePosté le: Lun 24 Avr - 09:40 (2017)    Sujet du message: Présidentielle 2017 Répondre en citant

rockfanch a écrit:
Moi je vote Nurundil !

july: Vieilles Charrues
Nico 77

MessagePosté le: Mar 25 Avr - 19:50 (2017)    Sujet du message: Présidentielle 2017 Répondre en citant

Ce qui nous aurait fait un deuxième tour Hamon Méluche avec un report de voix nettement en faveur d'Hamon.

Y a pas à dire, on est représentatif Cool

Tu m'étonnes qu'on trouve jamais les TA des Eurocks dans nos pronos...
Gugussss

MessagePosté le: Mar 25 Avr - 22:22 (2017)    Sujet du message: Présidentielle 2017 Répondre en citant

On peut déjà envisager un one-man show de Franck de la Personne en TA pour 2018 Laughing
Keke

MessagePosté le: Mer 26 Avr - 09:29 (2017)    Sujet du message: Présidentielle 2017 Répondre en citant

Nico 77 a écrit:
Ce qui nous aurait fait un deuxième tour Hamon Méluche avec un report de voix nettement en faveur d'Hamon.

Tu penses qu'Asselineau aurait appeler à voter Hamon ?
Nico 77

MessagePosté le: Mer 26 Avr - 13:17 (2017)    Sujet du message: Présidentielle 2017 Répondre en citant

Keke a écrit:
Nico 77 a écrit:

Tu penses qu'Asselineau aurait appeler à voter Hamon ?

Oui en fait non c'est pas dit t'as raison. En même temps à part la sortie (possible pour Méluche) de l'Europe, il a encore moins en commun avec lui.
Gugussss

MessagePosté le: Jeu 27 Avr - 09:06 (2017)    Sujet du message: Présidentielle 2017 Répondre en citant

J'aime pas beaucoup la tournure que prend cette confrontation entre mélenchonistes et reste de la France sur les réseaux sociaux depuis quelques jours... Crying or Very sad

Entre les macronistes qui se font traiter de donneurs de leçons parce qu'ils appellent à faire barrage (je pense au passage que si on avait eu un 2nd tour Mélenchon/Le Pen, les macronistes se seraient fait lyncher s'ils s'étaient abstenus),
les mélenchonistes mauvais perdants qui veulent voter blanc ou ceux qui refusent d'admettre qu'ils vont voter Macron pour ne pas lui donner trop de crédit,
et toutes les publications anti-Macron plus ou moins vraies et plus ou moins pertinentes qui circulent,
je pense que le FN se frotte les mains et peut vraiment espérer une victoire.

Dans tous les cas, on risque d'explorer le record d'abstention et de votes blancs au 2nd tour... et d'avoir une très mauvaise surprise au résultat final.
crono

MessagePosté le: Jeu 27 Avr - 09:53 (2017)    Sujet du message: Présidentielle 2017 Répondre en citant

Gugussss a écrit:
J'aime pas beaucoup la tournure que prend cette confrontation entre mélenchonistes et reste de la France sur les réseaux sociaux depuis quelques jours... Crying or Very sad

Pareil, je ne supporte plus les réseaux zozios (enfin FB) en ce moment.
Heureusement que j'ai mon compte qu'avec que des festivals pour penser à autre chose.
Jul

MessagePosté le: Jeu 27 Avr - 11:03 (2017)    Sujet du message: Présidentielle 2017 Répondre en citant

crono a écrit:
Gugussss a écrit:

Heureusement que j'ai mon compte qu'avec que des festivals pour penser à autre chose.

+1
Ce que je vois sur Facebook me fais peur en ce moment...
J'ai voté Mélenchon au premier tour, j'irai voter Macron au second sans hésiter, parce-que je ne veux pas de Le Pen, point barre.
Ce qui me fait sacrément peur dans l'histoire, c'est que tout ça donne l'impression que les français ont la mémoire sacrément courte : entre les fils d'immigrés qui vont voter FN alors qu'avec ce qu'elle veut mettre en place, ils ne seraient même pas là, et le fait que tout le monde oublie que nos aînés ce sont battus contre les valeurs d'un partie comme le FN il n'y a même pas 100 ans de ça...
HenriDèsMetal

MessagePosté le: Jeu 27 Avr - 13:34 (2017)    Sujet du message: Présidentielle 2017 Répondre en citant

Jul a écrit:
crono a écrit:
Gugussss a écrit:

+1
Ce que je vois sur Facebook me fais peur en ce moment...
J'ai voté Mélenchon au premier tour, j'irai voter Macron au second sans hésiter, parce-que je ne veux pas de Le Pen, point barre.
Ce qui me fait sacrément peur dans l'histoire, c'est que tout ça donne l'impression que les français ont la mémoire sacrément courte : entre les fils d'immigrés qui vont voter FN alors qu'avec ce qu'elle veut mettre en place, ils ne seraient même pas là, et le fait que tout le monde oublie que nos aînés ce sont battus contre les valeurs d'un partie comme le FN il n'y a même pas 100 ans de ça...

J'observe que les "insoumis" qui crient au scandale ces derniers jours se répartissent en deux catégories :
- ceux qui chouinent pour le principe, parce qu'ils sont mauvais perdants, parce qu'ils sont en colère et qui refusent d'avouer qu'ils vont faire comme tous ceux qui ont voté Macron et Hamon, mais qui vont au final aller voter Macron sans mot dire - un caca nerveux, donc,
- ceux pour qui, réellement, Macron et Le Pen se valent, et qu'après tout pourquoi pas essayer Le Pen, parce qu'elle au moins a un programme économique de gauche (je l'ai beaucoup lu ), ou parce que cette manière on ira à "la revolution" (je l'ai lu aussi).

C'est cette deuxième catégorie qui me fait flipper.
La digue de la gauche vers l'extrême droite est en train de s'effriter, comme elle est déjà tombée par morceaux à droite.

J'en viens à penser que la théorie des "gauches irréconciliables" de l'autre con est en fait vraie. Neutral
Keke

MessagePosté le: Jeu 27 Avr - 15:09 (2017)    Sujet du message: Présidentielle 2017 Répondre en citant

HenriDèsMetal a écrit:

J'en viens à penser que la théorie des "gauches irréconciliables" de l'autre con est en fait vraie. Neutral

Peut-être mais je pense quand même que c'est pas là-dessus qu'elle se définit.

Aucun des deux choix n'est évident, chacun a sa grosse dose de caca difficile à assumer, mais qu'il faudra trimballer dès dimanche soir, on fait ce qu'on peut avec et c'est pas la peine d'en faire une bataille.
Nifa

MessagePosté le: Jeu 27 Avr - 16:20 (2017)    Sujet du message: Présidentielle 2017 Répondre en citant

Ma décision se rapproche plus du vote Macron, pour toutes les raisons évidentes qu'on sait sur le FN, reste que mon choix n'est pas encore décisif, vu que les deux choix (blancs ou macron) me font bien chier.
Reste qu'il déjà baissé de deux points dans les sondages, j'espère que tous mes potes qui ont décidé de ne pas voter (à part gros danger qu'ils chuchotent) vont quand meme mesurer l'étendue du danger...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2018)    Sujet du message: Présidentielle 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Bla bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation