forum non officiel des eurocks Index du Forum

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

We love green
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Festivals
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duff

MessagePosté le: Jeu 9 Mar - 17:08 (2017)    Sujet du message: We love green Répondre en citant

Parlons en vu que la prog est plus que pas mal :

1) Le public est-il aussi bobo est chiant qu'il paraît ? (en comparaison avec Rock en Seine par exemple)

2) L'organisation est-elle aussi chiasseuse que ça ?

3) Combien coûte l'alcool sur place ?

(histoire de ne pas se payer un A/R à porto quoi)

Bien cordialement,
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Mar - 17:08 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mathieu_93190

MessagePosté le: Jeu 9 Mar - 17:25 (2017)    Sujet du message: Re: We love green Répondre en citant

Duff a écrit:

1) Le public est-il aussi bobo est chiant qu'il paraît ? (en comparaison avec Rock en Seine par exemple)

Bien cordialement,

1- Pas plus que ça bon c'est sur c'est pas l'ambiance féria des eurocks (ce qui n'est pas plus mal )
2- Pour la journée que j'ai faite cétait bien mais par contre grosse galére pour rentrer chez soi.
3- Tarifs plus élevé que les autres festoch (c'est dire..)

Mais je serai au Download..
crono

MessagePosté le: Jeu 9 Mar - 18:08 (2017)    Sujet du message: We love green Répondre en citant

Duff a écrit:

Bien cordialement,

1/ Bobo mais pas gênant. Plutôt bon esprit, public calme mais sympa de festival calme mais sympa. Des bobos quoi
2/ Si on évite une semaine de pluie et de météo apocalyptique comme l'an dernier, ça devrait le faire. D'ailleurs, RAS le dimanche.
3/ Cher. Très cher! Genre 7€50 la pinte de HK dégueu. Le tips Crono: prendre du vin, ça bourre plus et c'est moins cher!
Martin

MessagePosté le: Jeu 9 Mar - 18:50 (2017)    Sujet du message: We love green Répondre en citant

Alors j'ai juste fais le samedi l'année dernière et de ce que j'ai vu par rapport aux question posées :

1/ En comparaison avec res et bien pour moi c'est quasi kik-kif, quoique j'ai eu de bonne surprise niveau ambiance à Saint-Cloud (ratm 2008) ... on a de tout a wlg sauf qu'il y a moins voir pas d'Anglais.

2/ Bon en même temps il y avait eu de grosse intempérie l'année dernière donc difficile à juger. Si c'est encore pareil cette année je déconseille vivement ... l'année dernière s'était vraiment dangereux de sortir du site et une fois passer l'épreuve de la boue dans le noir et bien démerde toi pour rentrer. Sinon sur place pas trop d'attente aux bars et aux cashless mais une heure d'attente pour rentrer ...

3/ Hors de prix, et le vin pas bon fait bobo à la tête

En conclusion : heureusement que la prog n'est pas mal sinon ça vaut pas son prix (et cette année pour ATCQ j'ai de sérieux doutes bon il reste toujours Q-Tip et les autres mais quand même ça sera pas pareil), moi je serai au Download aussi.

MessagePosté le: Ven 10 Mar - 17:30 (2017)    Sujet du message: We love green Répondre en citant

Effectivement, difficile de faire un retour sur l'an dernier car les intempéries ont ruiné une partie du site et ont pas mal désorganisé les entrées / sorties et l'orientation sur le site.
Malgré cela, j'ai trouvé que leur nouveau site d'implantation au bois de Vincennes était über klass ! C'est super grand, plus grand qu'à Rock en Seine : des pelouses immenses pour se poser et une grande scène très ouverte globalement bien foutue. Du coup, je me suis vraiment bien senti sur ce site.
Il y a un énorme potentiel. S'ils organisent mieux les accès et les circulations, je pense qu'on peut tenir jusqu'à 50000 personnes là-bas.
crono

MessagePosté le: Mar 14 Mar - 17:49 (2017)    Sujet du message: We love green Répondre en citant

La répartition!

► JOUR 1 / SAMEDI 10 JUIN
A Tribe Called Quest — Solange — Richie Hawtin — Benjamin Clementine — Flying Lotus — Jon Hopkins dj — Abra — DJ Koze — Motor City Drum Ensemble — Damso — shame — L'Impératrice — Parcels — Agar Agar — Jessy Lanza — Weval — Kadhja Bonet — Pépite — Ta-Ha — FAIRE — NIKI NIKI

► JOUR 2 / DIMANCHE 11 JUIN
Nicolas Jaar — Anderson .Paak & The Free Nationals — Moderat — Action Bronson — Camille — Seu Jorge presents "The Life Aquatic", A tribute to David Bowie — Maceo Plex — Recondite — Frànçois and The Atlas Mountains — Jeremy Underground — Alex Cameron — Jay Daniel — Kelly Lee Owens — petit fantôme & More !
Duff

MessagePosté le: Sam 3 Juin - 20:11 (2017)    Sujet du message: We love green Répondre en citant

Bon, qui va voir Justice en live samedi prochain ?
crono

MessagePosté le: Sam 3 Juin - 23:36 (2017)    Sujet du message: We love green Répondre en citant

Duff a écrit:

Moi j'essaye de trouver une place dans les 20/25€.
Justice j'irai les voir aux Eurocks mais apparemment le show est ouf.

Par contre Solange qui a un slot pas gégé à Belfort, Richie Hawtin, Parcels,Motor City Drum Ensemble et Kadhja Bonet, rien que ça ça suffit a mon bonheur.
Duff

MessagePosté le: Dim 4 Juin - 09:31 (2017)    Sujet du message: We love green Répondre en citant

crono a écrit:
Duff a écrit:

Par contre Solange qui a un slot pas gégé à Belfort, Richie Hawtin, Parcels,Motor City Drum Ensemble et Kadhja Bonet, rien que ça ça suffit a mon bonheur.

Tu comptes faire comment pour trouver une place pas cher ?
crono

MessagePosté le: Dim 4 Juin - 19:37 (2017)    Sujet du message: We love green Répondre en citant

Duff a écrit:
crono a écrit:
Duff a écrit:

Zepass mais y a rien pour le moment... Neutral
dinnéroyal

MessagePosté le: Lun 5 Juin - 13:47 (2017)    Sujet du message: We love green Répondre en citant

crono a écrit:

Duff a écrit:
crono a écrit:
Duff a écrit:

Regarde sur ticketswap plutôt la plupart des jeunes qui sont sur facebook utilisent ce site maintenant ! Ca marche plutôt bien d'ailleurs Smile
crono

MessagePosté le: Lun 5 Juin - 15:15 (2017)    Sujet du message: We love green Répondre en citant

dinnéroyal a écrit:
crono a écrit:

Duff a écrit:
crono a écrit:
Duff a écrit:

Regarde sur ticketswap plutôt la plupart des jeunes qui sont sur facebook utilisent ce site maintenant ! Ca marche plutôt bien d'ailleurs Smile

Mais c'est quand même très cher Confused
crono

MessagePosté le: Mar 6 Juin - 17:28 (2017)    Sujet du message: We love green Répondre en citant

Je ne sais pas si c'est vrai ou pas, mais un gars à publier sur FB

Duff

MessagePosté le: Mer 7 Juin - 09:38 (2017)    Sujet du message: We love green Répondre en citant

crono a écrit:
dinnéroyal a écrit:
crono a écrit:

Duff a écrit:
crono a écrit:
Duff a écrit:

Mais c'est quand même très cher Confused

On cherche sur les même sites du coup. J'ai peur qu'il n'y ait rien à moins de 40 balles... Pour les horaires, j'aime pas tellement tellement quand ça se chevauche comme ça, c'est un peu naze...
crono

MessagePosté le: Mer 7 Juin - 10:36 (2017)    Sujet du message: We love green Répondre en citant

Les horaires officiels

Pour voir encore mieux: https://gallery.mailchimp.com/540b972e9f3d890dada5e028c/images/fad09683-6ae…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:11 (2018)    Sujet du message: We love green

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Festivals Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation