forum non officiel des eurocks Index du Forum

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Besoin d'avis d'amateur de festivals!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Bla bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clemxntine

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 09:08 (2017)    Sujet du message: Besoin d'avis d'amateur de festivals! Répondre en citant

Bonjour! Smile

Alors voilà, dans le cadre de mon BTS Tourisme je dois réaliser une étude sur un sujet touristique de mon choix, et amatrice de musique j'ai décidé de choisir d'étudier le lien qu'entretiennent le tourisme et les festivals de musique.
J'aurais besoin d'avis d'amateurs de festivals, donc si vous n'avez rien à faire, si vous pouviez passer remplir mon questionnaire, cela me serait d'une grande aide!

https://goo.gl/forms/dCP03dpHIKEZ4pOQ2

J'ai déjà eu pas mal de réponses grâce aux pages twitter du Hellfest et des Francofolies qui ont partagé mon questionnaire, et j'aimerai avoir l'avis de festivalier des Eurockéennes Smile

Merci beaucoup, chaque réponse m'est très précieuse! Wink
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 09:08 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le President

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 17:11 (2017)    Sujet du message: Besoin d'avis d'amateur de festivals! Répondre en citant

Done
sinon, tu does ?
july: Vieilles Charrues
Nifa

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 17:22 (2017)    Sujet du message: Besoin d'avis d'amateur de festivals! Répondre en citant

Fait
Nico 77

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 20:36 (2017)    Sujet du message: Besoin d'avis d'amateur de festivals! Répondre en citant

Pareil
Jul

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 11:22 (2017)    Sujet du message: Besoin d'avis d'amateur de festivals! Répondre en citant

Fait aussi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29 (2018)    Sujet du message: Besoin d'avis d'amateur de festivals!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Bla bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation