forum non officiel des eurocks Index du Forum

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Zepass

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Concerts en salle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keke

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 22:25 (2017)    Sujet du message: Zepass Répondre en citant

Question comme ça, vous vendez des billets nominatifs sur zepass vous ? y'a moyen ?
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 22:25 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
crono

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 00:06 (2017)    Sujet du message: Zepass Répondre en citant

Keke a écrit:
Question comme ça, vous vendez des billets nominatifs sur zepass vous ? y'a moyen ?

Je crois que ouais, ils prennent tout si je ne dis pas de connerie.

Après tout ce qui est digitick & cie tu peux les éditer au niveau du nom, non?
P

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 10:43 (2017)    Sujet du message: Zepass Répondre en citant

ça va devenir de plus en plus contrôlé et merdique, mais pour l'instant on peut encore, sauf padbol (http://rue89.nouvelobs.com/2013/12/23/eurostar-souhaite-joyeux-noel-adeptes-troc-billets-248528). Genre c'était un cas à part, mais pour le concert de sting au bataclan, mes billets n'étaient pas à mon nom mais à celui de ma soeur. On m'a demandé une pièce d'identité et si je n'avais pas porté le même nom de famille à coucher dehors qu'elle, on aurait pas pu rentrer...
Keke

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 15:05 (2017)    Sujet du message: Zepass Répondre en citant

C'est des billets d'un théâtre qui a sa propre billetterie en ligne et qui veut rien savoir...
Benben

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 13:57 (2017)    Sujet du message: Zepass Répondre en citant

Keke a écrit:
C'est des billets d'un théâtre qui a sa propre billetterie en ligne et qui veut rien savoir...

ça va bientôt être plus simple de faire des fausses cartes d'identité que de changer le nom sur un billet de concert ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:23 (2018)    Sujet du message: Zepass

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Concerts en salle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation