forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Rumeurs et certitudes
Goto page: <  1, 2, 3 … , 511, 512, 513  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Festivals
Previous topic :: Next topic  
Author Message
crono

PostPosted: Thu 26 Sep - 17:47 (2019)    Post subject: Rumeurs et certitudes Reply with quote

Nico 77 wrote:

La question qu'on pourrait se poser c'est aussi : quelle TA de bon goût est pertinente et ramène du monde en 2020 ?

C'est pas compliqué, regarde la prog du Ahab ou du zénith de Paris et tu auras vite ta réponse....

De toute façon on va pouvoir commencer à réfléchir au bilan des années 2010-2019 et ça ne va pas être brillant niveau top star.
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 26 Sep - 17:47 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nico 77

PostPosted: Thu 26 Sep - 18:51 (2019)    Post subject: Rumeurs et certitudes Reply with quote

crono wrote:
Nico 77 wrote:

La question qu'on pourrait se poser c'est aussi : quelle TA de bon goût est pertinente et ramène du monde en 2020 ?

C'est pas compliqué, regarde la prog du Ahab ou du zénith de Paris et tu auras vite ta réponse....

De toute façon on va pouvoir commencer à réfléchir au bilan des années 2010-2019 et ça ne va pas être brillant niveau top star.

Ben ouais j'ai regardé la prog de l'ahab il y a qques semaines, j'ai totalement halluciné...

Top star émergeant dans les années 2010, j'en vois hanéfé pas des masses de qualité... Kendrick, à la limite Tame Impala (et encore top star Tame Impala y a débat)
Back to top
crono

PostPosted: Thu 26 Sep - 19:26 (2019)    Post subject: Rumeurs et certitudes Reply with quote

Nico 77 wrote:

Top star émergeant dans les années 2010, j'en vois hanéfé pas des masses de qualité... Kendrick, à la limite Tame Impala (et encore top star Tame Impala y a débat)

Gardons ce débat pour le topic approprié quand il arrivera
Back to top
crono

PostPosted: Sat 28 Sep - 17:56 (2019)    Post subject: Rumeurs et certitudes Reply with quote

Et on continue sur notre lancée des top pop-star puisque Billie Eilish, en plus de quelques dates en grosses salles anglaises / allemandes, a annoncé qu'elle sera cette été au:
- Nos Alive
- Milano Rock
- Lollapalooza Paris (exclue France)
- Le Werchter Boutique (tain le vrai Werchter zappe quand même 2 top star, j'espère qu'ils en ont sous le pied)
- Un festival en Espagne (vu les dates, ça sera soit le Mad Cool, soit le BBK Bilbao)
Back to top
crono

PostPosted: Sat 28 Sep - 22:20 (2019)    Post subject: Rumeurs et certitudes Reply with quote

firestarter wrote:
Où on apprend qu’il faut faire 115 000 entrées pour équilibrer le budget des Eurocks:

https://next.liberation.fr/musique/2019/09/27/festivals-un-modele-fragilise_1754070

Article très intéressant.

Donc pour être rentable les gros généralistes doivent tabler sur du remplissage à 90% et plus...
Back to top
mathieu_93190

PostPosted: Mon 30 Sep - 20:38 (2019)    Post subject: Rumeurs et certitudes Reply with quote

Pas de Download France cette année non plus pour cause de travaux sur la ligne C du RER.
Back to top
crono

PostPosted: Mon 7 Oct - 14:09 (2019)    Post subject: Rumeurs et certitudes Reply with quote

Roskilde Festival : Thom Yorke Tomorrow's Modern Boxes, Mura Masa, Pusha-T, The Whitest Boy Alive, Whitney, CHAI, Death by Unga Bunga, Hugorm, Land of Kush, The No Ones, Old Man Gloom, Tropical Fuck Storm

Il va vraiment être temps de lancer les pronos !
Back to top
Prsouris

PostPosted: Mon 7 Oct - 15:13 (2019)    Post subject: Rumeurs et certitudes Reply with quote

crono wrote:
Roskilde Festival : Thom Yorke Tomorrow's Modern Boxes, Mura Masa, Pusha-T, The Whitest Boy Alive, Whitney, CHAI, Death by Unga Bunga, Hugorm, Land of Kush, The No Ones, Old Man Gloom, Tropical Fuck Storm

Il va vraiment être temps de lancer les pronos !

En effet, je vais reprendre le boulot, dès ce soir je recrée un nouveau topic !
Back to top

PostPosted: Wed 9 Oct - 17:10 (2019)    Post subject: Rumeurs et certitudes Reply with quote

Vieilles Charrues : 55 000 places vendues pour Celine Dion en 9 mn
Hellfest : sold-out en moins de 2 heures (et apparemment, gros bordel comme l'an dernier, arf)
Roadburn : 3/4 des pass vendus
Back to top
Nico 77

PostPosted: Wed 9 Oct - 19:07 (2019)    Post subject: Rumeurs et certitudes Reply with quote

Ce qui montre bien que tout le monde va en fest en 2019. Le Roadburn prouvant à tous que tu peux être sold out en étant pointu (même si la jauge n'est pas celle des Charrues)
Back to top
LittleWing

PostPosted: Thu 17 Oct - 17:12 (2019)    Post subject: Rumeurs et certitudes Reply with quote

Freak Valley (11-13 juin, Netphen, DE) : Fu Manchu - Endless Boogie - Slomatics - Temple Fang - Monomyth
Back to top
crono

PostPosted: Thu 17 Oct - 18:56 (2019)    Post subject: Rumeurs et certitudes Reply with quote

Southside Festival / Hurricane Festival : Kings Of Leon | Seeed | Martin Garrix | Deichkind | twenty one pilots | BRING ME THE HORIZON | The 1975 | The Hives | Kontra K | SDP | RIN | Von Wegen Lisbeth | Giant Rooks | KUMMER | Swiss & Die Andern | Juju | KitschKrieg | Nura030 | Ferdinand and Left Boy | While She Sleeps | AURORA | SOFI TUKKER | Mine | LARI LUKE | Wolf Alice | BLOND | Miya Folick

Back to top
LittleWing

PostPosted: Wed 23 Oct - 17:55 (2019)    Post subject: Rumeurs et certitudes Reply with quote

LittleWing wrote:
Freak Valley (11-13 juin, Netphen, DE) : Fu Manchu - Endless Boogie - Slomatics - Temple Fang - Monomyth

SOLD-OUT en 10 minutes ... (et j'ai un ticket)
Back to top
Nico 77

PostPosted: Wed 23 Oct - 17:58 (2019)    Post subject: Rumeurs et certitudes Reply with quote

LittleWing wrote:
LittleWing wrote:

Punaise c'est ouf !

C'est quoi la jauge ?
Parcequ'autant le line up est alléchant, autant en France (hors Paris peut être) tu vends péniblement 500 places en 3 mois avec une telle affiche (et encore)
Back to top
LittleWing

PostPosted: Wed 23 Oct - 18:57 (2019)    Post subject: Rumeurs et certitudes Reply with quote

Nico 77 wrote:
LittleWing wrote:
LittleWing wrote:

Punaise c'est ouf !

C'est quoi la jauge ?
Parcequ'autant le line up est alléchant, autant en France (hors Paris peut être) tu vends péniblement 500 places en 3 mois avec une telle affiche (et encore)

La jauge c'est 2500 freaks.
Et au final, y a 30 groupes sur 3 jours... (et tu peux voir tous les groupes)
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:11 (2019)    Post subject: Rumeurs et certitudes

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Festivals All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3 … , 511, 512, 513  >
Page 512 of 513

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation