forum non officiel des eurocks Index du Forum

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rumeurs et certitudes
Aller à la page: 1, 2, 3487, 488, 489  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Festivals
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zguv

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 21:46 (2013)    Sujet du message: Rumeurs et certitudes Répondre en citant

Alors que l'offre promo est désormais épuisée, la 30ème édition du Rock Dans Tous Ses Etats se dévoile un peu plus ! Au programme : Headbanging viril sur les riffs d'AIRBOURNE, émotion autour de l'indie-rock intense de BAND OF HORSES et du trip-hop luxuriant de ARCHIVE, déambulations nocturnes avec le crack électro RONE et soumission à la transe pop des KLAXONS !
Ils rejoignent les artistes déjà confirmés : THE XX, WOODKID et DIE ANTWOORD.
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 21:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zguv

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 21:48 (2013)    Sujet du message: Rumeurs et certitudes Répondre en citant

Rock'n'Heim:
system of a down, Volbeat, Nine Inch Nails, Tenacious D, Die Ärzte, Seeed, Casper, Deftones, Nero, Biffy Clyro, Enter Shikari, Bonaparte.

Eurocks:
Jeudi 4 juillet : M, Asaf Avidan, Alt-J et Boys Noize.

Vendredi 5 : The Bloody Beetroots, Smashing Pumpkins, Skip The Use et Archive.

Samedi 6 : Phoenix, Two Door Cinema Club, Kery James, Matisyahu et La Plage à Pedro Winter.

Dimanche 7 : Blur, Skunk Anansie, Tame Impala, Neurosis et The Black Angels

Dour:
The Vaccines / Klaxons / Darwin Deez / BRNS / Gold Panda / Petite Noir / Sinkane / Com Truise / Fauve

Route du Rock: Hot Chip. Rumeur pour les flaming Lips.
Zguv

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 11:04 (2013)    Sujet du message: Rumeurs et certitudes Répondre en citant

-M- aux charrues
Zguv

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 11:05 (2013)    Sujet du message: Rumeurs et certitudes Répondre en citant

Benicassim: La Roux, Miles Kane, Everything Everything, Woodkid, Jacco Gardner, Le Carousel, Childhood, Christian Smith, Chvrches, The Coronas From Ireland, El Gran Manel, Hanni El Khatib, Hyetal, J Roddy Walston and The Business, Pegasvs, Ratolines, The Riptide Movement, Terrence Dixon, Toddla T, Toundra.
Zguv

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 15:54 (2013)    Sujet du message: Rumeurs et certitudes Répondre en citant

Rock'n Solex:
SebastiAn, Groundation,
Brodinski, Rone, Gramatik,
Naive New Beaters, Popof, Danger,
Zenzile, Para One, Camo & Krooked,
Cee Roo, Al'Tarba, Meta & the Cornerstones, Azad Lab
Zguv

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 20:11 (2013)    Sujet du message: Rumeurs et certitudes Répondre en citant

Clutch, Orange Goblin, Truckfighters et Karma To Burn au Kristonfest 2013.
30€ à Bilbao, pas mal.
crono

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 00:13 (2013)    Sujet du message: Rumeurs et certitudes Répondre en citant

Les aigris vont aimer chier sur cette affiche, mais je trouve qu'elle a grave la classe!!

HenriDèsMetal

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 08:10 (2013)    Sujet du message: Rumeurs et certitudes Répondre en citant

NIN au Japon, le 26/07 : http://www.smash-uk.com/frf13/lineup.html
HenriDèsMetal

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 09:16 (2013)    Sujet du message: Rumeurs et certitudes Répondre en citant

Alice In Chains @ Copenhell (Dk)

Remember :

Hellfest a écrit:
Par ailleurs, nous regrettons sincèrement de ne pouvoir confirmer officiellement Alice in Chains comme nous l'aurions souhaité. Ces derniers ont malheureusement annulé leur tournée estivale et se contenteront d'une seule date en Angleterre.

Neutral

(ah, ce smiley m'a manqué)
Clem

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 09:35 (2013)    Sujet du message: Rumeurs et certitudes Répondre en citant

HenriDèsMetal a écrit:
Alice In Chains @ Copenhell (Dk)

Remember :

Hellfest a écrit:
Par ailleurs, nous regrettons sincèrement de ne pouvoir confirmer officiellement Alice in Chains comme nous l'aurions souhaité. Ces derniers ont malheureusement annulé leur tournée estivale et se contenteront d'une seule date en Angleterre.

Neutral

(ah, ce smiley m'a manqué)

en plus ce festival est le même mois que le Hellfest.... même pas pendant une autre période Neutral

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 13:19 (2013)    Sujet du message: Rumeurs et certitudes Répondre en citant

The hives, agoria et deluxe à solidays
Okay
Zguv

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 00:41 (2013)    Sujet du message: Rumeurs et certitudes Répondre en citant

J'ai vu une rumeur pour Nine Inche Nails, Deftones et Tenacious D @Rock en Seine.
Jice

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 00:54 (2013)    Sujet du message: Rumeurs et certitudes Répondre en citant

Zguv a écrit:
J'ai vu une rumeur pour Nine Inche Nails, Deftones et Tenacious D @Rock en Seine.

J'ai vu aussi sur certains forums. Il y a une source sérieuse ?
Zguv

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 01:01 (2013)    Sujet du message: Rumeurs et certitudes Répondre en citant

Je pense qu'on parle du même forum Laughing
J'en sais rien pour l'instant. NIN ça parait assez logique, les deux autres je ne sais même pas s'ils tournent à ce moment là. Crono?
Jice

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 01:05 (2013)    Sujet du message: Rumeurs et certitudes Répondre en citant

Oui, je viens de voir ton message Very Happy

Pour NIN, j'ai trouvé ça :

http://www.byzegut.fr/2013/02/nin-au-festival-rock-n-heim-en.html
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:28 (2018)    Sujet du message: Rumeurs et certitudes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Festivals Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3487, 488, 489  >
Page 1 sur 489

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation