forum non officiel des eurocks Index du Forum

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Safe as Milk - le retour de festivals en camps de vacances!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Festivals
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
obiwana

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 18:59 (2016)    Sujet du message: Safe as Milk - le retour de festivals en camps de vacances! Répondre en citant

Sur la tombe encore fraîche de l'ATP, un nouveau festival voit le jour à l'initiative d'un mec qui organise déjà le Tusk vers Newcastle :
le SAFE AS MILK se tiendra du 21 au 23 avril à Prestatyn (Pays de Galles).

Début de prog :
Shirley Collins
The Residents
Omar Souleyman
OOIOO
This Is Not This Heat
Grouper
Hieroglyphic Being
Brainbombs
Dopplereffekt
Islam Chipsy & Eek
Horse Lords
Nurse With Wound

Mise en vente lundi au tarif super réduit (rappelons que la livre nous offre un taux de change plus que cool en ce moment).
+ piscine, go kart, plage, bonne bouffe, animations diverses, peut-être un peu de ciné, et malheureusement pas de chaîne TV SAM annoncée dans les chalets
Autant en hiver c'est assez glauque, autant en avril l'année dernière avec du beau temps c'était fantastique. Belle plage à 5 min de marche, petit village sympa à 20 min de marche, avec un Tesco et M&S pour garnir le frigo du chalet, et puis des english breakfasts bien sûr.

Bon au passage quand même le mec de Tusk ne s'était pas privé de baver sur l'ATP/Barry Hogan dans des interviews suite à leur crash, m'enfin ça ne le dérange apparemment pas de récupérer le concept. (et il a pas tort cela dit, ça va faire des heureux, moi la première).

Forcément j'espère une belle et longue vie pour ce festival, et qu'il arrivera a minima à la cheville de l'ATP (ils disent qu'ils veulent faire mieux, let's see!).

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 18:59 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
obiwana

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 19:05 (2016)    Sujet du message: Safe as Milk - le retour de festivals en camps de vacances! Répondre en citant

(et la semaine précédente il y a ça à Manchester :
FAT OUT FEST
14/15/16 . APRIL . 2017

ISLINGTON MILL . SALFORD M3

CURATORIAL COLLABORATION
BABA YAGA'S HUT
BASILICA HUDSON & LE GUESS WHO
LOVERS & LOLLIPOPS
THE QUIETUS
SUPERSONIC
SWEET STICKY
THE WIRE

FIRST ANNOUNCEMENT

BLOWN OUT
THE BUG VS DYLAN CARLSON OF EARTH
CATTLE
CHERYL
GROUP A
LAKE OF SNAKES
PART CHIMP
QUJAKU

c'est un festival qui existe depuis 2011 mais de façon irrégulière : 2011-2012 -2014 -2017
Pass à 40£ sold out, actuellement 50£)

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 09:46 (2016)    Sujet du message: Safe as Milk - le retour de festivals en camps de vacances! Répondre en citant

Moi je serais ruiné une fois rentré de Reykjavik Laughing donc chaud d'envisager ce genre de projets dans l'immédiat... Mais sinon sur le principe c'est cool que le concept revive et à voir pour le futur.
obiwana

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 09:27 (2016)    Sujet du message: Safe as Milk - le retour de festivals en camps de vacances! Répondre en citant

J'étais au taquet à la mise en vente, et heureusement car les chalets 2 personnes sont déjà sold out (au tarif Super Early Birds).

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 16:54 (2016)    Sujet du message: Safe as Milk - le retour de festivals en camps de vacances! Répondre en citant

obiwana a écrit:
J'étais au taquet à la mise en vente, et heureusement car les chalets 2 personnes sont déjà sold out (au tarif Super Early Birds).

Je demande à tout hasard. T'as déjà prévu d'y aller avec quelqu'un ?
obiwana

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 20:22 (2016)    Sujet du message: Safe as Milk - le retour de festivals en camps de vacances! Répondre en citant

Oui notre connaissance commune de Valence a d'ores et déjà signalé son intérêt pour le SAM!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:13 (2018)    Sujet du message: Safe as Milk - le retour de festivals en camps de vacances!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Festivals Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation