forum non officiel des eurocks Index du Forum

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Technologie,Informatique,....
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Bla bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Outch!1

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 10:50 (2013)    Sujet du message: Technologie,Informatique,.... Répondre en citant

ca vaut quoi ce petit joujou?
http://www.hdfever.fr/2011/02/26/xtreamer-prodigy/
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 10:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zguv

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 11:56 (2013)    Sujet du message: Technologie,Informatique,.... Répondre en citant

Outch!1 a écrit:

Sur le papier il a l'air assez complet.
Test d'une version proche (avec un double tuner tnt en plus): http://www.lesnumeriques.com/disque-dur-multimedia/xtreamer-prodigy-black-p…
Sachant qu'avec des mises à jour le constructeur a peut-être travaillé certains défauts, à vérifier. La compatibilité avec les tags pour les fichiers audio autres que mp3 ne serait pas un luxe par exemple.
Outch!1

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 13:43 (2013)    Sujet du message: Technologie,Informatique,.... Répondre en citant

Zguv a écrit:
Outch!1 a écrit:

Sur le papier il a l'air assez complet.
Test d'une version proche (avec un double tuner tnt en plus): http://www.lesnumeriques.com/disque-dur-multimedia/xtreamer-prodigy-black-p…
Sachant qu'avec des mises à jour le constructeur a peut-être travaillé certains défauts, à vérifier. La compatibilité avec les tags pour les fichiers audio autres que mp3 ne serait pas un luxe par exemple.

ca vaut le coup de craquer de suite ou d'attendre mieux (ou des baisses de prix)?
Zguv

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 13:54 (2013)    Sujet du message: Technologie,Informatique,.... Répondre en citant

Je connais pas grand chose à ce genre de matos, mais j'imagine qu'il y aura forcément un jour un modèle qui fera mieux.
A toi de voir s'il a les fonctionnalités qui t'intéressent et s'il est compatible avec les types de fichiers que tu veux utiliser (genre si t'as un appareil photo, est-ce que les fichiers vidéo qu'il produit sont compatibles avec ce disque multimédia?). Pour le prix, le modèle a déjà 2 ans donc il a déjà dû baisser un peu je pense.
Zguv

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 10:59 (2013)    Sujet du message: Technologie,Informatique,.... Répondre en citant

Sous Firefox je n'ai plus accès aux "onglets récemment fermés" dans le menu "historique", je suis le seul?
Il s'affiche mais il est tout le temps vide même quand je viens de fermer des onglets, et ça fait un moment que c'est comme ça.
kolyne

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 11:03 (2013)    Sujet du message: Technologie,Informatique,.... Répondre en citant

RAS chez moi...
Clem

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 11:30 (2013)    Sujet du message: Technologie,Informatique,.... Répondre en citant

Firefox plante pas mal chez moi depuis quelques semaines

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 12:04 (2013)    Sujet du message: Technologie,Informatique,.... Répondre en citant

Et voilà, mon premier mail d'avertissement Hadopi est tombé...

C'est pas que je sois avare, mais le téléchargement en P2P (ou même via des plateformes de partage style RS ou MU) permettait d'avoir accès à des films qu'on trouve difficilement en DVD (ou qu'on trouve à la Phnaque à des prix exorbitants).

Va falloir que je retourne à la médiathèque, avec une liste très limitée de films et des DVD souvent rayés, voire illisibles...
HenriDèsMetal

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 12:32 (2013)    Sujet du message: Technologie,Informatique,.... Répondre en citant

Faut pas s'arrêter pour ça.

Tu télécharges comment? Depuis juin déjà, la coupure d'Internet a été supprimée.
Gugussss

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 14:12 (2013)    Sujet du message: Technologie,Informatique,.... Répondre en citant

HenriDèsMetal a écrit:

Tu télécharges comment? Depuis juin déjà, la coupure d'Internet a été supprimée.

Soit par eMule (c'est là que j'ai été pécho), soit par les plate-formes de partage style RS. Sur eMule, j'ai eu la mauvaise idée de créer mes propres torrents pour booster mes téléchargements... J'ai pas vérifié mais j'imagine que c'est pour un fichier uploadé que j'ai été attrapé (et non pour un fichier downloadé).

EDIT: C'est sur Vuze que j'ai créé mes téléchargements (en partageant via t411), et bien sur eMule que j'ai été pécho.
HenriDèsMetal

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 14:21 (2013)    Sujet du message: Technologie,Informatique,.... Répondre en citant

Ah oui mais là, t'as cherché un peu, on dirait. Passe au Torrent.
Zguv

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 14:26 (2013)    Sujet du message: Technologie,Informatique,.... Répondre en citant

Gugussss a écrit:
HenriDèsMetal a écrit:

Soit par eMule (c'est là que j'ai été pécho), soit par les plate-formes de partage style RS. Sur eMule, j'ai eu la mauvaise idée de créer mes propres torrents pour booster mes téléchargements... J'ai pas vérifié mais j'imagine que c'est pour un fichier uploadé que j'ai été attrapé (et non pour un fichier downloadé).

EDIT: C'est sur Vuze que j'ai créé mes téléchargements (en partageant via t411), et bien sur eMule que j'ai été pécho.

Merde, Emule Laughing
Le truc qui est complètement infesté de fakes et archi surveillé depuis des années.
Gugussss

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 14:26 (2013)    Sujet du message: Technologie,Informatique,.... Répondre en citant

HenriDèsMetal a écrit:
Ah oui mais là, t'as cherché un peu, on dirait.

Je ne dis pas le contraire. Je suis toujours parti du principe que je ne risquais rien tant que j'avais pas reçu de mail d'avertissement. C'est chose faite...

Citation:
Passe au Torrent.

Les torrents sont moins risqués que la mule?
Duff

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 01:42 (2013)    Sujet du message: Technologie,Informatique,.... Répondre en citant

Chez moi ça download/upload du torrent violemment depuis des années sans aucun avertissement.
Après ça dépend ptet de ton FAI, mais j'ai toujours entendu dire que eMule c'était le pire pour se faire chopper (et c'est loin d'être le plus efficace de toute façon)
Zguv

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 12:02 (2014)    Sujet du message: Technologie,Informatique,.... Répondre en citant

Ça vous semble suffisant 64go pour Windows 7 64bit et quelques trucs installés dessus?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34 (2018)    Sujet du message: Technologie,Informatique,....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Bla bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation