forum non officiel des eurocks Index du Forum

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

OFF Festival - Katowice (PL)
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Festivals
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duff


Hors ligne

Inscrit le: 22 Mar 2013
Messages: 948

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 21:48 (2013)    Sujet du message: OFF Festival - Katowice (PL) Répondre en citant

Du 2 au 4 Août à Katowice en Pologne.

Line up :

A band of buriers
Alunageorge
Austra
Bisz/b.o.k band
Blondes
Brutal truth
Deerhunter
Drekoty
Fatima al qadiri
Girls against boys
Goat
Godspeed You! Black Emperor
Japandroids
Jens lekman
Labyrinth ear
Laurel halo
Magnificent muttley
Merchandise
Metz
Micachu
Mikal cronin
Molesta ewenement
My bloody valentine
Mykki blanco
Nathalie And the Loners
Nite Jewel and Peanut butter Wolf
Patrick wolf
Rebeka
Skalpel
Super Girl & Romantic boys
The haxan cloak
The pop group
The Smashing Pumpkins
The walkmen
Thee oh sees
Très.b
Woods

Plutôt cool pour un pass 3J + Camping à moins de 50€. Par contre, je pige pas pourquoi la billeterie indique "Pass 4J soldout"...

infos: http://off-festival.pl/
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 23 Avr - 21:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
obiwana


Hors ligne

Inscrit le: 06 Mar 2013
Messages: 478

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 22:29 (2013)    Sujet du message: OFF Festival - Katowice (PL) Répondre en citant

Parce qu'il y a une pré-soirée le 01 août en ville ("Off Club" http://off-festival.pl//informacje/Before_party_w_klubach_miasta), qui est comprise dans le pass 4 jours.
L'année dernière il y avait la "grosse" ouverture pour les pass, mais aussi une ou deux autres salles avec des petits concerts, qui eux n'étaient pas sold out mais vraiment pas supportables musicalement.

La prog que tu donnes ci-dessus n'est pas complète, d'autres noms sont encore à venir.
_________________
Tofu pour tous, tous pour tofu
Revenir en haut
Duff


Hors ligne

Inscrit le: 22 Mar 2013
Messages: 948

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 23:26 (2013)    Sujet du message: OFF Festival - Katowice (PL) Répondre en citant

Ah ok, merci pour l'info.
J'avais peur vu que la répartition des groupes est pas encore faite (et que la prog n'est pas complète comme t'as dit) de rater un Smashings ou Deerhunter en prenant que le pass 3J.
Vu que je m'en bas le fion avec une plume de pan de Patrick Wolf, c'est tout bueno du coup Smile
Revenir en haut
Krust


Hors ligne

Inscrit le: 06 Mar 2013
Messages: 300

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 10:12 (2013)    Sujet du message: OFF Festival - Katowice (PL) Répondre en citant

Ptin la prog est pas mal du tout, quand même...
_________________
:poum:
Revenir en haut
Conrad jteu nik


Hors ligne

Inscrit le: 06 Mar 2013
Messages: 2 162

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 17:55 (2013)    Sujet du message: OFF Festival - Katowice (PL) Répondre en citant

Ouais le festoche est pas top par contre. MAIS, de toute façon duff, quelque soit les groupes annoncés, ya des chances que tu loupes un truc, surtout si tu veux t'acheter à boire.
Revenir en haut
Duff


Hors ligne

Inscrit le: 22 Mar 2013
Messages: 948

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 21:10 (2013)    Sujet du message: OFF Festival - Katowice (PL) Répondre en citant

Aouais, pas top de quelle manière ?
C'est la merde les buvettes ? (j'ai déjà checké et apparemment c'est pas possible de ramener son alcool)

Enfin ça fait quand même un bon rapport prog/prix, en moins gay que la RDR et moins exclusif que l'atp.
Revenir en haut
obiwana


Hors ligne

Inscrit le: 06 Mar 2013
Messages: 478

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 00:46 (2013)    Sujet du message: OFF Festival - Katowice (PL) Répondre en citant

Voici ce que nous avions répondu (un peu dans le désordre), à Kéké qui demandait un topo sur le OFF :

Conrad jteu nik a écrit:
obiwana a écrit:
On a fait les feignasses niveau CR.
Ce n'est pas un festival que je recommanderais. Si j'y remets un jour les pieds c'est uniquement pour la prog, et encore en sachant qu'il y a des dilemmes et que les conditions public/écoute oscillent entre bien à très chiant.
Lieu du festival joli, herbe verte, espace repos.
Camping bien, même très bien, par contre tu te couches à 5h et à 7h tu songes déjà à évacuer la tente avec la chaleur (comme partout me dira t-on, mais bon ça tapait sévère quand même cet été).
Ville moche, assez accessible depuis le festival à pied ou bus mais rien à y voir.
Il y a quatre scènes (une très grande, une moyenne, deux chapiteaux tout en longueur) et elles jouent deux par deux. Son globalement plutôt bon mais pas exceptionnel non plus.
Le public regroupe ce qui m'a semblé être la jeunesse dorée de Pologne. Très hipsterisée forcément. Pas mal de festivaliers en provenance d'autres pays. Grâce à la prog ça permet de croiser d'autres styles de personnes (quelques métalleux) mais les jeunes hipsters induisent vraiment une ambiance pourrie et ça m'a gâché plusieurs concerts (Spectrum).
Équipe du festival peu présente et à la masse (dur d'avoir des infos précises quand on en cherche).
Bouffe succulente, beaucoup de choix.
Bières parquées dans l'espace bouffe/détente, pas d'accès aux scènes. L'avantage c'est que la pelouse reste propre...
Concert de Swans qui déborde du créneau prévu (mais personne n'enchainait sur la même scène) et un régisseur qui vient couper les amplis sur scène en plein morceau... Ça donne un peu l'esprit du truc...

Bref c'est un bon festival, efficace mais sans aucune âme. Ils peuvent faire tous les reportages/teasers qu'ils veulent, ça ne suffit pas à créer un endroit unique où l'on a envie de revenir.


Voila
C'est pas faux. Sachant que dans le bled et dans la majeure partie de l'équipe du festoche à qui j'ai parlé, personne ne parle vraiment anglais. Mais genre ça va du médiocre à rien du tout.
Reste la prog qui est quand même esseptssionnelle, et les femmes qui sont fouyayayaya. Mais comme dit, ça suffit pas. Ya pas d'ambiance, c'est juste un parc avec de la musique.
(mais c'est bien quand même, si vous êtes dans le coin et que vous avez rien à faire)


Conrad jteu nik a écrit:

C'est peut être parce que t'es pas parqué dans un enclos des que t'as uen bière à la main. Ou parce que t'es moins jalouse des polonaises que anglaise.
Par contre, l'ambiance du off est une des pires. Personnes ne crie, ne danse, tout le monde met un petit sous cul avant de s'assoir dans l'herbe sèche (faut pas se salir). Du coup à coté de ça, la rdr c'est la déchéance et la drogue à foison.


Krust a écrit:
Perso je garde un bon souvenir de la seule journée que j'y ai faite (2012)...


obiwana a écrit:


J'oublie un point important : tout est VRAIMENT pas cher (le pass, la bouffe, les boissons). Donc même si c'est en Pologne, au final ça revient moins cher que n'importe quel festoche en France (un peu éloigné de chez soi).


Krust a écrit:
Bon faut avouer que le parc à bières c'est bien reloud, ouais...

_________________
Tofu pour tous, tous pour tofu
Revenir en haut
Duff


Hors ligne

Inscrit le: 22 Mar 2013
Messages: 948

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 01:36 (2013)    Sujet du message: OFF Festival - Katowice (PL) Répondre en citant

Parc à Bière ?
Keuuuwaa ?!
Ca signifie gérer son alcoolisme ou le suppléer par d'autres trucs (chocolat ou drogues), pas évident.

Bon sinon, à expériencer par moi-même. Je dois dire que je suis plus attiré par un festoche avec une prog vraiment cool même si on en dit que c'est un parc à hipsters que les vieilles charrues (je me suis quand même tapé 6 ReS à cause de groupes que j'avais pas envie de rater).
J'ai ptet tort, mais de toute façon je serai dans le coin à ce moment là donc...
A voir avec la fin de la prog.

En tout cas, merci pour les infos/retours.
Revenir en haut
Conrad jteu nik


Hors ligne

Inscrit le: 06 Mar 2013
Messages: 2 162

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 09:10 (2013)    Sujet du message: OFF Festival - Katowice (PL) Répondre en citant

Si t'es dans le coin, ça vaut quasiment le coup ouais. J'ai été un peu rude sur l'ambiance devant les concerts qui est quand même mieux que la rdr (j'ai sué devant battles, un truc de coquin et pourtant le set était mauvais)

Mais sinon parc à bière oui, en gros si tu achète une bière tu n'a plus le droit de sortir de l'enclos ou tu l'as acheté. Donc tu as vu sur la grande scène et presque sur la 2e scène. Mais les 2 autres que dalle.
Et ouais pas moyen de ramener quoi que ce soit à l'intérieur, même de l'eau il me semble.
Revenir en haut
obiwana


Hors ligne

Inscrit le: 06 Mar 2013
Messages: 478

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 19:29 (2013)    Sujet du message: OFF Festival - Katowice (PL) Répondre en citant

Citation:
It is time to announce that Stephen O’Malley, whom you may know from such projects as Sunn O))), KTL, and Khanate, will be curating one whole day at this year’s Experimental Stage.
The artists he selects during his one-day stint as Experimental Stage curator should come as a surprise to no one. The concerts themselves, on the other hand, might come as quite a shock to many.
- KTL
- Chelsea Wolfe
- Bohren & Der Club Of Gore
- Zeni Geva
- Circle
- Furia
- Piotr Kurek



_________________
Tofu pour tous, tous pour tofu
Revenir en haut
obiwana


Hors ligne

Inscrit le: 06 Mar 2013
Messages: 478

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 10:47 (2013)    Sujet du message: OFF Festival - Katowice (PL) Répondre en citant

La prog complète :
1926
A Band Of Buriers
AlunaGeorge
Ampacity
Austra
Autre Ne Veut
Babadag
Bisz/B.O.K Band
Blondes
Bohren Und Der Club Of Gore
Brutal Truth
Buke And Gase
Cass McCombs
Chelsea Wolfe
Circle
Cloud Nothings
Daniel Higgs
Deerhunter
Dope Body
Drekoty
Fatima Al Qadiri
Fire!
Frozen Bird
Fucked Up
Fuka Lata
Furia
Girls Against Boys
Glass Animals
Goat
Godspeed You! Black Emperor
Gówno
Guardian Alien
Hera
Hokei
Holy Other
How How
Japandroids
Jens Lekman
John Grant
John Talabot - Live
Julia Holter
KTL
Labyrinth Ear
Laurel Halo
Magnificent Muttley
Merchandise
Metz
Micachu
Mikal Cronin
Molesta performs Skandal
My Bloody Valentine
Mykki Blanco
Nathalie And The Loners
Nite Jewel And Peanut Butter Wolf
Patrick Wolf
Peter J. Birch & The River Boat Band
Piotr Kurek
Rebeka
Rudi Zygadlo
Sam Amidon
Semantik Punk
Shackleton
Skalpel
Solange
Stara Rzeka
Super Girl & Romantic Boys
Teenagers
The Haxan Cloak
The Pop Group
The Skull Defekts feat. Daniel Higgs
The Smashing Pumpkins
The Soft Moon
The Walkmen
Thee Oh Sees
Très.B
Trupa Trupa
UL/KR
Uncle Acid And The Deadbeats
Veronica Falls
We Draw A
Woods
Zbigniew Wodecki with Mitch & Mitch
Zeni Geva


Les horaires sont dispo sur leur site et sont pas mal du tout. Il y a moyen de vraiment éviter la pop indie cette année.
_________________
Tofu pour tous, tous pour tofu
Revenir en haut
Duff


Hors ligne

Inscrit le: 22 Mar 2013
Messages: 948

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 11:02 (2013)    Sujet du message: OFF Festival - Katowice (PL) Répondre en citant

Du coup, ambiance assez foireuse en effet, quasiment que des trucs négatifs à dire sur le festival (à part la prog).
Revenir en haut
obiwana


Hors ligne

Inscrit le: 06 Mar 2013
Messages: 478

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 20:57 (2013)    Sujet du message: OFF Festival - Katowice (PL) Répondre en citant

Un petit taupe au moins?
_________________
Tofu pour tous, tous pour tofu
Revenir en haut
Conrad jteu nik


Hors ligne

Inscrit le: 06 Mar 2013
Messages: 2 162

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 17:53 (2013)    Sujet du message: OFF Festival - Katowice (PL) Répondre en citant

Duff a écrit:
Du coup, ambiance assez foireuse en effet, quasiment que des trucs négatifs à dire sur le festival (à part la prog).


Les meufs quoi. Quand même.
Revenir en haut
Conrad jteu nik


Hors ligne

Inscrit le: 06 Mar 2013
Messages: 2 162

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 17:53 (2013)    Sujet du message: OFF Festival - Katowice (PL) Répondre en citant

(et la bouffe)
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:07 (2018)    Sujet du message: OFF Festival - Katowice (PL)

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Festivals Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com