forum non officiel des eurocks Index du Forum

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Derniers achats musicaux
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Actu musicale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zguv

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 13:31 (2013)    Sujet du message: Derniers achats musicaux Répondre en citant

Si on n'ouvre pas ce topic aujourd'hui, on le fera jamais.
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 13:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rockfanch

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 14:29 (2013)    Sujet du message: Derniers achats musicaux Répondre en citant

"Cracks" du groupe Roscoe
Visiter le site web du posteur
crono

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 17:03 (2013)    Sujet du message: Derniers achats musicaux Répondre en citant

Mes disques made in 2013:

Solange - True

Fidlar - Fidlar

Bring Me The Horizon - Sempiternal

Achats Record Store Day:

Deftones - Live Volume 1: Selections from Adrenaline
Misfits / Lemonheads - Skulls (45t)
Autour de Lucie - Ta Lumière (45t)
Sharon Van Etten & Shearwater - Stop Draggin’ My Heart Around (45t)
Hawkwind - Urban Guerilla (45t)
Clem

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 09:55 (2013)    Sujet du message: Derniers achats musicaux Répondre en citant

le tout en vinyle sauf un

(pas terrible, mais pas cher!!)

en cd

Misfits / Lemonheads - Skulls (45t)
le Béru en 45t
Hawkwind - Urban Guerilla (45t)

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 18:09 (2013)    Sujet du message: Derniers achats musicaux Répondre en citant

15€ en vinyle, édition originale.
crono

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 19:48 (2013)    Sujet du message: Derniers achats musicaux Répondre en citant

Chapal!
kolyne

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 22:30 (2013)    Sujet du message: Derniers achats musicaux Répondre en citant

Cool

(contre promesse de chaussettes)
matmat

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 16:38 (2013)    Sujet du message: Derniers achats musicaux Répondre en citant

Le tout en vinyles
willy

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 13:49 (2013)    Sujet du message: Derniers achats musicaux Répondre en citant

Comme vous le savez peut-être après une première opération -25% hors prix rouge qui n'a pas rameuté les foules du 29 avril au 12 mai, Virgin Megastore a mis les bouchées doubles dans sa démarche de liquidation : tout le magasin est à -50% et même -70% avec la carte adhérents. Bien sûr ça ne s'applique pas à la librairie, ni à la billetterie, ni aux smartbox, etc...
J'ai fait un saut ce midi au magasin de la Défense dans l'idée de choper quelques skeuds récemment sortis et j'avoue que ce que j'ai vu m'a fait mal au coeur. Passé les vingt minutes de queue pour rentrer à cause de la foule à l'intérieur, j'ai découvert une ambiance de pillage organisé, les rayons high-tech, jeux-vidéos et accessoires et nouveautés CD/DVD ayant été d'ores et déjà complétement dévalisés.
Des articles abandonnés par des clients qui n'ont pas eu le courage d'attendre 30 min à la caisse jonchent les rayons adjacents aux files, des clients quittent les caisses avec des sacs énormes en scrutant leur ticket de caisse de 2m de long, d'autres insultent les caissières car ils n'avaient pas compris que les soldes ne s'appliquaient pas à la librairie, un gros con en costard traite les vendeurs de feignasses car ils ne trouvent personne pour les renseigner sur une paire d'enceintes... Le contraste avec l'ambiance habituelle de ce magasin spacieux et bien rangé à la clientèle respectueuse était saisissant. Bref, j'en suis ressorti franchement amer, dégoûté de ces consommateurs charognards, avides du moindre centime d'économie, incapables de la moindre once de compassion envers des personnels qui dans 15 jours seront chez Pôle Emploi...

Bilan des achats :
Dominique A - Vers les lueurs (réédition 2CD) : 8€ ;
David Byrne et St Vincent : 7,65 €
Birth of Joy - The SOund of : 6,50 €
Hanni el Khatib - Head in the dirt : 6€
Zguv

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 13:53 (2013)    Sujet du message: Derniers achats musicaux Répondre en citant

A Rennes aussi il y avait moyen de se faire plaisir sur les cds, mais la queue (à 11h, avant la ruée de midi et quand le mot n'était pas encore passé partout) était déjà aussi longue que quand j'avais eu la bonne idée d'aller chercher un cadeau la veille de noël ya 5 mois.
Krust

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 17:06 (2013)    Sujet du message: Derniers achats musicaux Répondre en citant

http://www.legorafi.fr/2013/05/14/virgin-des-clients-se-battent-pour-un-cof…

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 13:50 (2013)    Sujet du message: Derniers achats musicaux Répondre en citant

http://lesretrogaleriesdemistergutsy.blogspot.co.uk/2013/05/dignite-au-raba…

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 14:10 (2013)    Sujet du message: Derniers achats musicaux Répondre en citant

Clem a écrit:

Ah ben ouais tiens, j'y avais pas pensé : acheter 4 Ipad ou 3 Xbox pour les revendre sur leboncoin ou priceminister... ça c'est de l'opportunisme !
Néanmoins, la responsabilité est aussi du côté de la direction qui a organisé elle-même ce pillage en bradant des stocks qui valaient bien plus que les prix proposés.
Enfin, ça n'excuse pas les comportement terrifiants décrits par cet article ! Pouah... ça fout vraiment la gerbe.
Clem

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 14:21 (2013)    Sujet du message: Derniers achats musicaux Répondre en citant

willy a écrit:
Clem a écrit:

Ah ben ouais tiens, j'y avais pas pensé : acheter 4 Ipad ou 3 Xbox pour les revendre sur leboncoin ou priceminister... ça c'est de l'opportunisme !
Néanmoins, la responsabilité est aussi du côté de la direction qui a organisé elle-même ce pillage en bradant des stocks qui valaient bien plus que les prix proposés.
Enfin, ça n'excuse pas les comportement terrifiants décrits par cet article ! Pouah... ça fout vraiment la gerbe.

J'ai vu que dans quelques magasins, il y avait fait la politique de "une console/ipad/autres-conneries-du-genre par personnes" (qui n'étaient pas forcément du coup en libre service)
C'est disons, un peu plus "humain"... Neutral

J'étais allé au Games quand ça a coulé, après la "guerre" (vers 16h) j'avais acheté 4/5 jeux. Les clients étaient courtois et gentils! Pas mal de monde avaient une petite phrase au moment de l'achat ou pas, pour les salariés

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 18:31 (2013)    Sujet du message: Derniers achats musicaux Répondre en citant

Je débarque et viens de voir ça. Je suis partagée entre la déception d'avoir loupé l'occasion de faire quelques affaires CD/DVD (même les 25% j'en aurais bien profité), et le soulagement de ne pas assister à ces scènes d'horreur. Ils annoncent sur leur site internet que l'opération est terminée.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03 (2018)    Sujet du message: Derniers achats musicaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Actu musicale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation