forum non officiel des eurocks Index du Forum

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

à la recherche de potes !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> forum non officiel des eurocks
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clairouche

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 22:00 (2016)    Sujet du message: à la recherche de potes ! Répondre en citant

Salut tout le monde

Voilà voilà je vous explique un peu le topo, je vais aux Eurockéennes cette année avec un ami, nous y allons les 3 jours et dormons sur le camping, nous aimerions bien pouvoir partager la folie et l'ambiance du festival avec du monde, nous recherchons donc des personnes ayant la joie de vivre, bon vivant aimant la fête et la bonne ambiance restant au camping pour festoyer ! Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 22:00 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gugussss

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 22:10 (2016)    Sujet du message: à la recherche de potes ! Répondre en citant

J'en connais qui vont se faire un plaisir de festoyer avec toi Twisted Evil

Sinon, bienvenue à toi sur le forum, Clairouche!
loupnoir

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 07:48 (2016)    Sujet du message: à la recherche de potes ! Répondre en citant

personne pour demander si tu does ?????
bordel ctma
Nico 77

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 08:24 (2016)    Sujet du message: à la recherche de potes ! Répondre en citant

loupnoir a écrit:
bordel ctma

Quand j'ai vu que tu étais intervenu dans cette partie là du fofo, j'étais sûr que c'était pour demander ça Mr. Green
crono

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 09:25 (2016)    Sujet du message: à la recherche de potes ! Répondre en citant

loupnoir a écrit:
bordel ctma

D'ailleurs tu viens toi?
Clairouche

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 10:04 (2016)    Sujet du message: à la recherche de potes ! Répondre en citant

Gugussss a écrit:

Ahah super ! Ce serait un plaisir de rencontrer de nouvelles personnes sur le camping ! Cool
Merci bien Gugussss
loupnoir

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 12:23 (2016)    Sujet du message: à la recherche de potes ! Répondre en citant

crono a écrit:
loupnoir a écrit:
bordel ctma

D'ailleurs tu viens toi?

Bah non
Je vais ressentir comme un vide
Bordel ctma
loupnoir

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 12:25 (2016)    Sujet du message: à la recherche de potes ! Répondre en citant

Nico 77 a écrit:
loupnoir a écrit:
bordel ctma

Quand j'ai vu que tu étais intervenu dans cette partie là du fofo, j'étais sûr que c'était pour demander ça Mr. Green

Ça sert à ca les vieux cons
Bordel
Le President

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 13:36 (2016)    Sujet du message: à la recherche de potes ! Répondre en citant

Clairouche a écrit:
Gugussss a écrit:

Ahah super ! Ce serait un plaisir de rencontrer de nouvelles personnes sur le camping ! Cool
Merci bien Gugussss

t'as ton maillot de bain pour te baigner dans la rivière ?
july: Vieilles Charrues
crono

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 14:31 (2016)    Sujet du message: à la recherche de potes ! Répondre en citant

loupnoir a écrit:
crono a écrit:
loupnoir a écrit:
bordel ctma

D'ailleurs tu viens toi?

Bah non
Je vais ressentir comme un vide
Bordel ctma

C'est bien ce que je craignais
Clairouche

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 14:36 (2016)    Sujet du message: à la recherche de potes ! Répondre en citant

Le President a écrit:
Clairouche a écrit:
Gugussss a écrit:

Merci bien Gugussss

t'as ton maillot de bain pour te baigner dans la rivière ?

Toujours quand je vais aux eurocks ! Mais ça dépendra du temps ..
Célia poufarin

MessagePosté le: Mer 10 Mai - 16:03 (2017)    Sujet du message: Je cherche des potes haha Répondre en citant

Salut a tous ! Je serais présente aux eurockéennes pour les 4 jours mais malheureusement j'y vais seule. Ca serait vraiment sympa de se retrouver sur place, et comme ça je ne serais pas seule. Contactez moi directement sur Facebook : Célia poufarin
Gugussss

MessagePosté le: Mer 10 Mai - 16:08 (2017)    Sujet du message: à la recherche de potes ! Répondre en citant

Célia poufarin a écrit:
Salut a tous ! Je serais présente aux eurockéennes pour les 4 jours mais malheureusement j'y vais seule. Ca serait vraiment sympa de se retrouver sur place, et comme ça je ne serais pas seule. Contactez moi directement sur Facebook : Célia poufarin

Bienvenue Célia Smile

Deux questions à te poser avant toute chose:
- quels concerts tu veux aller voir?
- es-tu majeure?
Le President

MessagePosté le: Mer 10 Mai - 16:11 (2017)    Sujet du message: à la recherche de potes ! Répondre en citant

Gugussss a écrit:
Célia poufarin a écrit:

Bienvenue Célia Smile

Deux questions à te poser avant toute chose:
- quels concerts tu veux aller voir?
- es-tu majeure?

et surtout
est ce que tu does ?

july: Vieilles Charrues
Gugussss

MessagePosté le: Mer 10 Mai - 16:19 (2017)    Sujet du message: à la recherche de potes ! Répondre en citant

Le President a écrit:
et surtout
est ce que tu does ?

Je te signale que depuis dimanche, la première dame du forum doit avoir 25 ans de plus et non 25 ans de moins que le Président. Il faut aller au club de bridge maintenant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:24 (2018)    Sujet du message: à la recherche de potes !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> forum non officiel des eurocks Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation