forum non officiel des eurocks Index du Forum

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Changer les roues d'un caddie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Palop

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 19:00 (2016)    Sujet du message: Changer les roues d'un caddie Répondre en citant

Salut ! Very Happy Je sais que ce n'est pas un forum de bricolage ou de mécanique mais on ne sais jamais ! L'année dernière j'ai vu des mecs qui utilisaient un caddie avec d'autre roue que celles d'origines, des roues plus grande avec des gros pneus, pour transporter leurs affaires du parking au camping.
Etant donné tout le mobilier que j'ai à transporté cette année, j'ai "emprunté" un caddie à une grande surface. Mais je n'ai aucune idée d'ou je peux trouver des "roues pour caddies tout terrain" ?
De plus comme vous pouvez le voir la pièce qui relis la roue au corps du caddie est juste à la bonne taille pour la roue d'origine, si je met une fou plus grande ça ne passeras pas :

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 19:00 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
crono

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 17:11 (2016)    Sujet du message: Changer les roues d'un caddie Répondre en citant

Best question de 2016 sur ce forum! Surprised

Vu les handicapés du tournevis et de la clef 12 qu'on est je ne suis pas certain qu'on pourra beaucoup t'aider malheureusement...
Brigadier Binouze

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 17:30 (2016)    Sujet du message: Changer les roues d'un caddie Répondre en citant

Sinon tu met des skis sous ton caddie, vu la météo le camping risque d'être un vaste champ de boue, ça glissera tout seul 

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 18:16 (2016)    Sujet du message: Changer les roues d'un caddie Répondre en citant

Demande au magasin ou tu l'a emprunté ... lol
dinnéroyal

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 18:27 (2016)    Sujet du message: Changer les roues d'un caddie Répondre en citant

Et des chenilles comme sur un tank? Ce serait plus pratique que toute autres solution, et ce en tout temps !
Un jour j'emprunterais un caddie à une grande surface et j'essaierais ça
dinnéroyal

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 18:30 (2016)    Sujet du message: Changer les roues d'un caddie Répondre en citant

Non en vrai Palop le seul moyen c'est de changer de fixation de roue, puisque que comme tu l'a dis, celles ci sont trop petites. Il te faut donc une espèce de fourche, que tu peux percer, des petits axes, des roulements et tes roues. Ou alors, juste percer sur le caddie si tu as la place, mettre un seul axe pour les deux roues avant, idem à l'arrière, et mettre quand même des roulements entre les roues et l'axe (c'est mieux qu'entre l'axe et le caddie, pour les moments ou tu veux tourner, ce qui risque d'arriver). 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:26 (2018)    Sujet du message: Changer les roues d'un caddie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation