forum non officiel des eurocks Index du Forum

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cabaret Vert
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Festivals
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le President

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 14:19 (2016)    Sujet du message: Cabaret Vert Répondre en citant

J'ai vu qu'il n'y avait pas de topic dedié , et comme cette année on est pas mal a etre en rumeur...

Pour les habitués, c'est comment le camping ?
y'a des hotels , gites ou B&B pas loin ? (a pied cela va de soi)
july: Vieilles Charrues
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 14:19 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dziarf

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 19:06 (2016)    Sujet du message: Cabaret Vert Répondre en citant

Le President a écrit:
J'ai vu qu'il n'y avait pas de topic dedié , et comme cette année on est pas mal a etre en rumeur...

Pour les habitués, c'est comment le camping ?
y'a des hotels , gites ou B&B pas loin ? (a pied cela va de soi)

Comme un endroit où tu te sens terriblement vieux (et pourtant ma dernière édition date de 2012 je crois). Crying or Very sad
Tyler durden

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 19:08 (2016)    Sujet du message: Cabaret Vert Répondre en citant

Pour le camping, je n'y suis jamais allé. Tout ce que je peux te dire, c'est qu'il y a un camping "calme" et un camping "apérooooooooo" et qu'il faut que tu réserves en avance. Ça doit être 7 euros, je crois.
Pour les hôtels, tu as ce qui faut mais c'est Charleville donc ça veut dire 4 ou 5 hôtels donc ne perds pas de temps. Le festival est en ville donc rien n'est vraiment loin du site. Au pire, tu seras à 30 minutes à pied dans la ville. Évite juste les trucs hors centre, là c'est la merde pour rentrer... Au pire, tu me dis les noms qui te branchent et je te dirai si ça l'effectue.
Je m'excuse d'avance mais je ne peux pas accueillir tout le monde chez moi, les places sont chères mais un apéro à la maison est plus qu'envisageable pour les motivés. Je suis à une petite demie-heure du site.
En tout cas, s'il vous faut des renseignements, n'hésitez pas à me contacter.
Le President

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 11:32 (2016)    Sujet du message: Cabaret Vert Répondre en citant

merci pour les infos Wink

je vais essayer de choper un BnB ou une chambre pas trop loin avec ma copine plutot que le camping
on va peut etre enchainer avec Res le lendemain, mieux vaut etre confort
et je note pour l'apero Okay
Tyler durden

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 21:55 (2016)    Sujet du message: Cabaret Vert Répondre en citant

+Inspector Cluzo le samedi selon le Facebook du groupe.
Tyler durden

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 18:54 (2016)    Sujet du message: Cabaret Vert Répondre en citant

Prog' complète mardi. Il y a un groupe de potes à moi mais vous vous en foutez Wink
Tyler durden

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 17:21 (2016)    Sujet du message: Cabaret Vert Répondre en citant

Bloc Party, Grand Blanc, Highly Suspect, Jacques, Comah, Miike Snow, Inspector Cluzo, Molecule, Torb et Club Cheval (parce qu'on ne les voit nulle part) s'ajoutent à la prog'. Une annonce qui ne change pas la face du monde... Il reste 2 noms à annoncer apparemment + les groupes locaux.
boutch

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 17:36 (2016)    Sujet du message: Cabaret Vert Répondre en citant

Tyler durden a écrit:
Bloc Party, Grand Blanc, Highly Suspect, Jacques, Comah, Miike Snow, Inspector Cluzo, Molecule, Torb et Club Cheval (parce qu'on ne les voit nulle part) s'ajoutent à la prog'. Une annonce qui ne change pas la face du monde... Il reste 2 noms à annoncer apparemment + les groupes locaux.

Highly suspect ca me botte bien Okay
crono

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 00:32 (2016)    Sujet du message: Cabaret Vert Répondre en citant

Tyler durden a écrit:

Heureusement qu'il y a eu la deuxième annonce pour les sauver cette année.
Tyler durden

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 06:49 (2016)    Sujet du message: Cabaret Vert Répondre en citant

crono a écrit:
Tyler durden a écrit:

Heureusement qu'il y a eu la deuxième annonce pour les sauver cette année.

C'est sûr que ce n'est pas la plus belle prog du cabaret vert mais ça fait 4 ou 5 groupes par jour à voir et un vendredi de feu pour moins de 100 boules. Ça reste correct même si, bien sûr, l'argent dépensé pour Indochine nous prive d'une plus belle affiche...
Tyler durden

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 11:37 (2016)    Sujet du message: Cabaret Vert Répondre en citant

Ajout des groupes régionaux donc : Yeti Lane (des membres sont carolomacériens), We Are Shadows (les potes !!), Black Bones, Grand Morse, Judy, Orchid Club et Paulette Wright.
Tyler durden

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 06:22 (2016)    Sujet du message: Cabaret Vert Répondre en citant

+ The Brian Jonestown Massacre Smile
Le President

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 09:05 (2016)    Sujet du message: Cabaret Vert Répondre en citant

Tyler durden a écrit:

arf c'est pas le vendredi...
Sad
Tyler durden

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 15:03 (2016)    Sujet du message: Cabaret Vert Répondre en citant

Le President a écrit:
Tyler durden a écrit:

Sad

Personnellement, je préfère que ce soit le jeudi parce que, du coup, ça ajoute une plus-value à ce jour qui devient un peu plus intéressant !
Pour moi, le programme donnera ça :

Jeudi : Fat White Family, Highly suspect, BJM, King Gizzar..., Anderson Paak et M83 (pêché mignon).

Vendredi : NAS, Grandaddy, Sharon Jones, Wolfmother, L7, Mastodon, Yeti Lane et We Are Shadows.

Samedi (pire journée pour moi) : Bloc Party (même si je me doute que ça va être la cata), Cassius, Jake Bugg et Inspector Cluzo. On peut envisager honteusement un petit Club Cheval pour parfaire cette journée merdique.

Dimanche : On verra où la bière belge me mènera. S'il n'était pas "gratuit" dans le pass 4 jours, je n'irais même pas.
Le President

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 09:38 (2016)    Sujet du message: Cabaret Vert Répondre en citant

Tyler durden a écrit:
Le President a écrit:
Tyler durden a écrit:

Sad

Personnellement, je préfère que ce soit le jeudi parce que, du coup, ça ajoute une plus-value à ce jour qui devient un peu plus intéressant !
Pour moi, le programme donnera ça :

Jeudi : Fat White Family, Highly suspect, BJM, King Gizzar..., Anderson Paak et M83 (pêché mignon).

Vendredi : NAS, Grandaddy, Sharon Jones, Wolfmother, L7, Mastodon, Yeti Lane et We Are Shadows.

Samedi (pire journée pour moi) : Bloc Party (même si je me doute que ça va être la cata), Cassius, Jake Bugg et Inspector Cluzo. On peut envisager honteusement un petit Club Cheval pour parfaire cette journée merdique.

Dimanche : On verra où la bière belge me mènera. S'il n'était pas "gratuit" dans le pass 4 jours, je n'irais même pas.

dis, c'est rapidement soldout ou j'ai le temps ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:25 (2018)    Sujet du message: Cabaret Vert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Festivals Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation