forum non officiel des eurocks Index du Forum

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ou se baignier ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Palop

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 16:56 (2016)    Sujet du message: Ou se baignier ? Répondre en citant

Salut, je voulais savoir si vous saviez à quel endroit du lac du Malsaucy les gens vont se baigner ? Merci Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 16:56 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hug

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 18:39 (2016)    Sujet du message: Ou se baignier ? Répondre en citant

Pendant les Eurocks ou en dehors ?
Palop

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 20:13 (2016)    Sujet du message: Ou se baignier ? Répondre en citant

Pendant les Eurocks
Hug

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 21:14 (2016)    Sujet du message: Ou se baignier ? Répondre en citant

Le malsaucy est fermé à la baignade pendant les Eurocks, je ferais une réponse plus complète sur les sites de baignade un peu plus tard, parce que je suis gentil !
Hug

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 10:37 (2016)    Sujet du message: Ou se baignier ? Répondre en citant

La plage du malsaucy est fermée pendant les eurocks puisque c'est là qu'est placé une des scènes, en revanche si tu cherches un vrai plan d'eau public et autorisé à la baignade je conseil les balastières à Champagney mais ça nécessite une vingtaine de minute en voiture, c'est une plage de gravier et c'est assez peu fréquenté pendant les eurocks. Sinon il y a un tas de coins pour faire trempette accessibles à pieds depuis le camping en moins de 15 min, les étangs appartiennent tous à des particuliers ou sont interdits à la baignade, le mieux reste le ruisseau avec quelques trous d'eau mais seul les vrais connaissent Cool
Dewaere

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 12:16 (2016)    Sujet du message: Ou se baignier ? Répondre en citant

Il te faut une réponse d'Evalbertois pure souche

Vise le Rhôme (avec un "m" hein) une rivière qui se jette dans la Savoureuse, accessible depuis la rue d'Evette à Sermamagny. Je te laisse Google Maper. Il y'aura pas grand monde et tu peux trouver des endroits assez pépouzes où tu peux te baigner. Il y'a même un pont où tu peux sauter. Et c'est à côté des Eurocks.

Moi j'y allais avec mes amis du Territoire de Belfort, c'était bien.
HenriDèsMetal

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 12:24 (2016)    Sujet du message: Ou se baignier ? Répondre en citant

Dewaere a écrit:
Evalbertois [...] la Savoureuse [...] la rue d'Evette [...] Sermamagny

Tous ces noms sentent tellement le terroir que ça m'évoque des petits Chevênements qui déambulent par milliers.
Nifa

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 19:37 (2016)    Sujet du message: Ou se baignier ? Répondre en citant

Dewaere a écrit:
Il te faut une réponse d'Evalbertois pure souche

Vise le Rhôme (avec un "m" hein) une rivière qui se jette dans la Savoureuse, accessible depuis la rue d'Evette à Sermamagny. Je te laisse Google Maper. Il y'aura pas grand monde et tu peux trouver des endroits assez pépouzes où tu peux te baigner. Il y'a même un pont où tu peux sauter. Et c'est à côté des Eurocks.

Moi j'y allais avec mes amis du Territoire de Belfort, c'était bien.

Y a aussi le Grois going à Lepuix-Gy, ça c'est encore plus thug. J'y ai bu mes premières bières !

Brigadier Binouze

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 20:14 (2016)    Sujet du message: Ou se baignier ? Répondre en citant

Ou sinon tu te baigne dans la boue hein, fais pas ta mijaurée <3

Hug a écrit:
le mieux reste le ruisseau avec quelques trous d'eau mais seul les vrais connaissent Cool

Ahah, on l'a surnommé ''le décuiteur'' ce fameux ruisseau  Very Happy

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 22:03 (2016)    Sujet du message: Ou se baignier ? Répondre en citant

des fois vous me faites peur....et pour quoi pas Brognard aussi
les balastières sont les pires coins que l'on peut trouver ( nudiste et pervers et famille de mioches pénibles) et tous les autres sont des coins de pêcheurs du dimanche !
http://www.estrepublicain.fr/edition-belfort-hericourt-montbeliard/2016/05/…

Pour se baigner c'est les Vosges ou rien !

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 18:38 (2016)    Sujet du message: Ou se baignier ? Répondre en citant

Merci pour vos réponses Smile
nicoula

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 13:39 (2016)    Sujet du message: Ou se baignier ? Répondre en citant

Il faudrait trouver une petite rivière Smile Mais s'ils ne fait pas très chaud l'eau sera froide car elle vient du ballon d'Alsace.

- Vers Eloie (allée de la chaume) à 10mins en voiture tu peux tomber un ruisseau "la Rosemontoise" Smile
Après il ne s'agit pas d'un lieu ouvert au public...
- il y a le lac de l'Alfeld (Sewen) en montant le ballon d'Alsace environ 40mins depuis le camping en voiture
- La piscine d'Etuffont (Piscine Béatrice Hess, Grande Rue, 90170 Étueffont) 15mins en voiture depuis le camping
- Tu peux essayer d'escalader la grille de la base nautique de l'autre coté par la rapport à la scène de la plage, normalement il n'y a pas d'évènements eurocks tu peux passer Smile Mais baignade interdite.
- Tu as le bassin de Champagney pas très loin mais compliqué de se garer et la municipalité en profite pour mettre des PV...
- Tu as brognard comme indiqué plus haut mais bon à côté d'une autoroute.
- tu as La cité d'eau qui a ouvert sur Sochaux www.lacitedo.fr
- tu as aussi l'allemagne mais c'est un peu plus loin Laguna (Sportpl. 1, 79576 Weil am Rhein, Allemagne) a 1h de voiture www.laguna-badeland.de/fr/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:18 (2018)    Sujet du message: Ou se baignier ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation