forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Coachella

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Festivals
Previous topic :: Next topic  
Author Message
guigui

PostPosted: Mon 18 Apr - 09:13 (2016)    Post subject: Coachella Reply with quote

Bonjour à tous,
je me permets de créer un topic sur le festival californien COACHELLA.
J'aimerais surtout des renseignements, je ne sais pas si l'un d'entre vous y a déjà été mais j’aimerais savoir comment m'y prendre pour m'y rendre un week-end en 2017. La réservation du vol jusqu'à L.A ne sera pas un problème.

Est-ce que c'est possible d'avoir des pass facilement depuis la France ?
Existe-t-il un forum français du festival ?

merci à vous d'essayer de me renseigner car je ne trouve plus grand-chose sur internet pour m'aiguiller à réaliser ce périple américain.
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 18 Apr - 09:13 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Clem

PostPosted: Mon 18 Apr - 10:03 (2016)    Post subject: Coachella Reply with quote

ctgal l'a fait il y a quelques années (ça remonte à avant 2010, et avant la "hype"), mais il ne vient plus sur le forum.
Sinon ne t'attends pas à un festival très "Rock'n roll".
Comme dans pas mal de pays scandinaves, obligé de boire ta bière dans un parcage.
Fait très chaud la journée et super froid la nuit.
La sécu ils rigolent pas la bas, comme la fois ou hdm c'est mis à poil et se fait tazzer https://www.youtube.com/watch?v=KsERNGjaafU

PostPosted: Mon 18 Apr - 10:09 (2016)    Post subject: Coachella Reply with quote

Heureusement que la sécu du Hellfest ne tazze pas tous les mecs à poil lol
Back to top
Gugussss

PostPosted: Mon 18 Apr - 15:07 (2016)    Post subject: Coachella Reply with quote

Clem wrote:
La sécu ils rigolent pas la bas, comme la fois ou hdm c'est mis à poil et se fait tazzer https://www.youtube.com/watch?v=KsERNGjaafU

Sérieux, c'est HDM sur la vidéo?
Back to top
Clem

PostPosted: Mon 18 Apr - 15:08 (2016)    Post subject: Coachella Reply with quote

Gugussss wrote:
Clem wrote:

Sérieux, c'est HDM sur la vidéo?

bien entendu que non

Mais un forumeur (qui n'est plus ici il me semble) a déjà fait le tour de la planète en se foutant à poil et devenant la "mascotte" d'un festival
edit: non ce n'est pas Crono !

Last edited by Clem on Mon 18 Apr - 15:18 (2016); edited 2 times in total
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Mon 18 Apr - 15:13 (2016)    Post subject: Coachella Reply with quote

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:37 (2019)    Post subject: Coachella

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Festivals All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation