forum non officiel des eurocks Index du Forum

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

The Great Escape Festival
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Festivals
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crono

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 11:07 (2016)    Sujet du message: The Great Escape Festival Répondre en citant

A Brighton du 19 mai au 21 mai.
Plein de concerts dans la plupart des bars de la ville, bref, du grand grand n'importe quoi.

Voilà la tronche du clash finder de l'an dernier
http://clashfinder.com/s/tge15/

Voilà le programme:

ALBIN LEE MELDAU / ALDOUS HARDING / ALICE JEMIMA / AMBER ARCADES / ANNE MARIE / ARDYN / AS LIONS / ASTROID BOYS / ATLAS WYND / BEN CAPLAN / BLACK FOXXES / BLACK HONEY / BLEEDING HEART PIGEONS / BONZAI / BOY JUMPS SHIP / BRY / CADET / CHARLEY MARLEY / CIARAN LAVERY / CLEAN CUT KID / CLOVES / CRAIG DAVID’S TS5 / CULLEN OMORI / CULT OF DOM KELLER / DAY WAVE / DBFC / D/C/ DRESSMAKER / EAGULLS / ESKA / EX-MAGICIAN / FAI BABA / FAKEAR / FEWS / FINN / FORMATION / FRANCES / FRANKIE COSMOS / GAIKA / GET INUIT / GIRL FRIEND / GOOD FOXY / GORDI / GUY ANDREWS / HAIKU SALUT / HALO TORA / HAUS / HEAVY TRACKERS / HIGHASAKITE / HOLLY MACVE / ISAIAH DREAD / IT IT ANITA / JALEN N’GONDA / JAMES TW / JAMES MAC CORMACK / JODIE ABACUS / JOE NOLAN / JOHN METCALFE / JONES / JOY AGAIN / KERO KERO BONITO / KEVIN GARRETT / KEZIAH / KEZIAH HODGSON / KLYNE / LARKIN POE / LAWRENCE TAYLOR / LET’S EAT GRANDMA / LIMB / LISBON / LIVING HOUR / LOUIS MATTRS / MASS GOTHIC / ME AND MY DRUMMER / MEILYR JONES / MONEY / MOTHERS / NADINE CARINA / NAP EYES / NESSI / NZCA LINES / OH PEP! / PAUW / PIXX / PORCHES / QUEEN CITY STOOP KIDS / RAG N BONE MAN / RATIONALE / REIGNING DAYS / RHYS LEWIS / RIKO DAN / RIZ LA TEEF / ROZELLE / SHAKKA / SHVPES / SKINNY GIRL DIET / SKINNY LIVING / SLY JOHNSON / SPLURGEBOYS / STARLING / STEPHEN KELLOGG / STRONG ASIAN MOTHERS / SURF DADS / SWMRS / TANGERINES / TELEGRAM / THE HEAVYTRACKERZ / THE HUNNA / THE INVISIBLE / THE ISLAND CLUB / THE JOY FORMIDABLE / THE K / THE RUBENS / SHERLOCKS / THE SHIMMER BAND / THE TELERMAN / THE VELVETEINS / THE WHOLLS / THE WILD FEATHERS / THE ZOLAS / TIGGS DA AUTHOR / TINY RUINS / TOM MISCH / TREVOR SENSOR / TWIN RIVER / VODUN / WARHAUS / WE ARE THE CITY / WHITE MILES / WHITE ROOM / WYVERN LINGO / YES WE MYSTIC / YONAKA / YUNGEN /

A J TRACEY / ACTOR / ALEC BENJAMIN / ALICE PHOEBE LOU / ANNA MEREDITH / ANNA OF THE NORTH / ANTEROS / ANTHONIE TONNON / ARIANA & THE ROSE / ASTRID S / AVELINO / BABE / BAND OF SKULLS / BANNERS / BEATY HEART / BLACK PEACHES / BLEACHED / BLOSSOMS / BO ROCHA / CALLUM BEATTIE / CAMERON AG / CATHOLIC ACTION / CAUSES / CHASTITY / CHASTITY BELT / CIGARETTES AFTER SEX / COVES / D DOUBLE E / DEAD! / DEPRESNO / DIET CIG / DOLORES HAZE / DRELLER / EGYPTIAN BLUE / ELF KID / ELIFANTREE / FATOUMATA DIAWARA / FRISCO / GEORGE TAYLOR / GEORGIE / GRUMBLE BEE / HAVE YOU EVER SEEN THE JANE FONDA AEROBIC VHS? / HER / IGLOOGHOST / INHEAVEN / JACOB COLLIER / JAIN / JAMES CANTY / JAMMZ / JOSEPH J. JONES / JR GREEN / KATE JACKSON AND THE WRONG MOVES / KHRUANGBIN / KIKO BUN / K-X-P / LADY LESHURR / LEWIS DEL MAR / LITTLE HOURS / LOGAN SAMA / LUSTS / MABEL / MAI KINO / MAKENESS / MAN & THE ECHO / MATTHEW LOGAN VASQUEZ / MICHAEL KIWANUKA / MOSSY / MUMDANCE / MUNCIE GIRLS / NADIA REID / NADIA ROSE / OUZO BAZOOKA / PINK OCULUS / POSTAAL / POSTILJONEN / RØMANS / ROYCE WOOD JUNIOR / RUTH KOLEVA / RY X / SAMM HENSHAW / SHANNON & THE CLAMS / SONGHOY BLUES / SØREN JUUL / SPRING KING / ST LUCIA / STEPHANIE RAINEY / SUDAKISTAN / TELEMAN / TEN FÉ / THE BIG MOON / THE PRETTIOTS / TIM VANTOL / TRANSVIOLET / TYPE TWO ERROR / UNIIQU3 / VIOLA BEACH / VITAMIN / WESLEY GONZALEZ / WILLIAM SINGE / WILLIE J HEALEY / YORKSTON THORNE KHAN / YOUTH CLUB

ALINA ORLOVA / AXEL FLOVENT / BANFF / BANFI / BEACH BABY / BOO SEEKA / CHERIE AND RENNO / CONNER YOUNGBLOOD / DAGNY / DECLAN MCKENNA / DILLY DALLY / DIRTY FRIGS / DORSAL FINS / DRONES CLUB / ELLE EXXE / FENNE LILY / FORT LEAN / FOXTROTT / GIRLI / HOLY ESQUE / ISAAC GRACIE / JACK WATTS / JAMES GRUNTZ / JUNK SON / KLOE / LCMDF / METHYL ETHEL / MURA MASA / MYSTERY JETS / NATUR3 / NORTH EAST PARTY HOUSE / OH WONDER / OTHERKIN / OWEN RABBIT / PUMAROSA / RUKHSANA MERRISE / SAINT SISTER / salute / SHURA / SLUM SOCIABLE / STRANGE BONES / TIGERCUB / TIMBERWOLF / TRUDY / TUFF LOVE / VANT / WILL JOSEPH COOK
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 11:07 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
crono

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 11:18 (2016)    Sujet du message: The Great Escape Festival Répondre en citant

Naturellement je crée un topic parce que j'ai pris mon pass

Le pass est à 65£
Y a des auberges à 60€ les 3 jours
Visiblement on peut choper des bus pour aller à Londres entre 3 et 45€ et d'après ce que j'ai repéré ce n'est pas très cher d'aller de Londres à Brighton

J'ai peu d'espoir, mais des gens pour venir avec moi? (j'ai pas encore réservé mon auberge au cas où)

A défaut vous avez des artistes à me conseiller dans le lot? Pour le moment j'ai repéré ça (faut que je me lance dans le repérage sur le physique des chanteuses):

Inratables pour moi:
- BLACK HONEY
- CRAIG DAVID’S TS5
- EAGULLS
- THE K
- THE JOY FORMIDABLE
- JAIN
- MUNCIE GIRLS
- DECLAN MCKENNA

Je connais un peu, spas mal :
- MONEY
- TANGERINES
- SWMRS
- ANNA MEREDITH
- BLEACHED
- BLOSSOMS
- DEAD!
- GO MARCH
- SHURA

Pour représenter la Franque :
- SLY JOHNSON
- HER
- DBFC
- POSTAAL

Vu récemment mais cool :
- IT IT ANITA
- TIGERCUB
- ST LUCIA
- DILLY DALLY

Pas foncièrement envie, mais faudrait que je songe à les voir un jour…
- K-X-P
- MICHAEL KIWANUKA
- BAND OF SKULLS
Jul

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 12:32 (2016)    Sujet du message: The Great Escape Festival Répondre en citant

Niveau physique féminin, le premier soir t'as Wyvern Lyngo. C'est 3 ou 4 irlandaises. Dans mes souvenirs il y en a une ou deux pas trop mal Very Happy
LittleWing

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 12:44 (2016)    Sujet du message: The Great Escape Festival Répondre en citant

crono a écrit:
A défaut vous avez des artistes à me conseiller dans le lot? Pour le moment j'ai repéré ça (faut que je me lance dans le repérage sur le physique des chanteuses):

Larkin Poe Embarassed

crono

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 13:07 (2016)    Sujet du message: The Great Escape Festival Répondre en citant

Je vois que je peux compter sur vous pour écouter des trucs pas trop dégueulasses Twisted Evil
Le President

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 15:17 (2016)    Sujet du message: The Great Escape Festival Répondre en citant

crono a écrit:

VIOLA BEACH....
july: Vieilles Charrues
Vlad Drac

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 15:42 (2016)    Sujet du message: The Great Escape Festival Répondre en citant

Je connais encore moins de trucs qu'à l"incubate ou au Guess Who...
C'est super underground comme fest ?
Qu'est ce que Craid David fait là ?
HenriDèsMetal

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 16:36 (2016)    Sujet du message: The Great Escape Festival Répondre en citant

Vlad Drac a écrit:
Qu'est ce que Craid David fait là ?

crono

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 19:06 (2016)    Sujet du message: The Great Escape Festival Répondre en citant

Vlad Drac a écrit:

C'est super underground comme fest ?

Lire ça sur un forum où La Ferme Électrique et le Celebration Days sont parmi les festivals les plus attendus ça fait un peu drôle
Je ne pense pas que ça soit underground, c'est plutôt une sorte de SXSW version anglaise où les petits groupes viennent dans le but de trouver un tourneur, des salles ou des festoches. D'ailleurs t'as toute une partie business.

Citation:
The Great Escape presents the UK’s leading music business convention, bringing together thousands of music industry practitioners for three days of insight sessions, panels, conversations, networking and parties every May, in Brighton.
With its hub in the centre of Brighton, the convention runs alongside The Great Escape showcase festival, Europe’s leading festival for new music, which presents 450 artists from all over the world in 30+ venues across the city.
A Great Escape delegate pass gets you access to all the core strands of the convention, including insight sessions, panels, conversations, networking events and parties, plus priority access into all festival venues subject to capacity.

Après ouais, ils choppent toujours quelques noms un peu connus, ça doit certainement leur servir de tour de chauffe avant la tournée (façon SXSW une nouvelle fois... mais avec des trucs moins fous).
LittleWing

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 01:26 (2016)    Sujet du message: The Great Escape Festival Répondre en citant

crono a écrit:
Je vois que je peux compter sur vous pour écouter des trucs pas trop dégueulasses Twisted Evil

Larkin Poe, ça doit être le seul groupe que j'ai vu parmi les 200 de la liste (à Audun-le-Tiche, huhu). C'était globalement un peu mou du genou folk/country mais leur reprise de Bang Bang était top. A voir dans un bar bondé plutôt que sous un chapiteau vide.
Zguv

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 00:36 (2016)    Sujet du message: The Great Escape Festival Répondre en citant

crono a écrit:
Naturellement je crée un topic parce que j'ai pris mon pass

Mais je comprend mieux notre discussion de tout à l'heure.
HenriDèsMetal

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 14:22 (2016)    Sujet du message: The Great Escape Festival Répondre en citant

Laughing
crono

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 15:59 (2016)    Sujet du message: The Great Escape Festival Répondre en citant

100 nouveaux noms demain

Et fin des billets à tarif préférentiel de 85€ si jamais des gens hésitent (on ne sait jamais, non? Sad )
Keke

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 09:41 (2016)    Sujet du message: The Great Escape Festival Répondre en citant

Y'a Milk Teeth ?
crono

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 09:49 (2016)    Sujet du message: The Great Escape Festival Répondre en citant

Keke a écrit:
Y'a Milk Teeth ?

Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiii

+
808INK / AMY YON / ARY / BARBARELLA’S BANG BANG / BARNS COURTNEY / BAYONNE / BEASTS / BISHOP / BLAENAVON / BLICK BASSY / CAKES DA KILLA/ CARNIVAL YOUTH / CASH + DAVID / CHIARA HUNTER / CITY CALM / DAVE / DOWN / COLEMAN HELL / CONDOR AVENUE / CORTES / CUPIDS / DANIELLE LEWIS / DESERT MOUNTAIN TRIBE / DOOMSQUAD / EYRE LLEW / FRANKO FRAIZE / FRONTEERS / GANG OF YOUTHS / GILLIGAN MOSS / GINA KUSHKA / GLASS / HARDWICKE CIRCUS / HIDDEN CHARMS / HMS MORRIS / HOLY OYSTERS / HOWLING OWL / HYPHEN HYPHEN / IDLES / ISLAND / IZZY BIZU / JELANI BLACKMAN / JOHNNY LLOYD / JORDAN ALLEN / JULIA JACKLIN / KELLY LEE OWENS / KIM CHURCHILL / KIWI / KOJEY RADICAL / KUDU BLUE / LEATHERETTE / LEYYA / LISS / LOVE SSEGA / LOYAL / LOYLE CARNER / LYZA / MAHALIA / MAN OF MOON / MARGO PRICE / MASAYOSHI FUJITA / MAX GRAEF + GLENN ASTRO / MILK AND BONE / MILK TEETH / MMOTHS / MOSTACK / NIMMO / OLIVER COATES / PLEASURE BEACH / PROSE / RED AXES / REJJIE SNOW / REUEL ELIJAH / REVILO / REWS / ROUGHION / ROZI PLAIN / RYSY / SCIENCE FICTION ARMY / SEA BED / SEAZOO / SEGO / SERAMIC / SG LEWIS / SHIFT WORK / SISKA / SWAY CLARKE / TEMPESST / THE ANCHORESS / THE HEARING / THE LOUNGE KITTENS / THE MANOR / THE RAMONA FLOWERS / THE SISTERHOOD / THOMAS COHEN / THROWING SHADE / TIBET / TOM WALKER / TOOTHLESS / VALLIS ALPS / VIEW / VLADIMIR / VULGARIANS / VYNCE / WARHAUS / WHITE / WITHOUT LETTERS / WOLFFE / ZAK ABEL
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:35 (2018)    Sujet du message: The Great Escape Festival

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum non officiel des eurocks Index du Forum -> forum non officiel des eurocks -> Festivals Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation